Affichage page d'erreur de chargement Firefox

Fermé
Marc1888 - 25 oct. 2007 à 15:18
 leo - 17 avril 2010 à 13:21
Bonjour,
Bonjour, je rencontre le même type de problème lorsque je me connecte à internet via firefox. En effet, j'arrive à me connecter aux sites désirés, mais une nouvelle fenêtre s'affiche fréquemment et indique :

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.spyware-secure.com.


* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

J'ai pourtant placé Mozilla firefox dans les exceptions de mon firewall windows xp, et j'utilise tant spybot qu'antivir.

Au passage, j'ai installé firefox en partie parce qu'avec internet explorer, j'avais le même genre de souci : en me connectant, une page vide avait tendance à apparaître en plus des sites que je visitais...

Qu'est-ce que ça signifie ? J'ai tenté tous les nettoyages possibles, y compris avec ccleaner, hijack ou regcleaner mais rien n'y fait !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Marc
A voir également:

3 réponses

kiki6700000 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 24
25 oct. 2007 à 15:26
--a tu essayé de le sortir de tes processus actif(ctrl-alt-suprimme)et ensuite tu reouvre la page mozilla.

petit a petit l'oiseau fait son nid....
22
Marc1888 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 3
25 oct. 2007 à 15:53
Merci pour vos réponses, j'ai fait ce que tu m'as dit kiki700000 et pour le moment plus de page d'erreur, mais j'attend encore un peu de voir avant de crier victoire.

Je vais aller sur le site que tu m'as indiqué Ruefontainebleue...

Encore merci d'avoir répondu si vite !
3
Ruefontainebleue Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011
25 oct. 2007 à 15:37
Bonjour,
Comment et où est activé le spyware la réponse est dans le message il semble que le spyware ne trouve pas la bonne adresse pour se mettre à jour.
www.spyware-secure.com.
-1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
3 janv. 2010 à 12:24
Bonjour,

ATTENTION !

Spyware-secure est le spyware... Il ne faut en aucun cas se connecter à ce site ou forcer la connexion à ce site : cela faciliterait la tâche du spyware.

Cordialement.
0
Bonjour,
je sais que le pot est vieux, j ai le meme pb et j ai pas bien compris une fois qu on a fait ctl alt sup et après quel procesus il faut arreter ? merci bcp
0