PROBLEME FIREFOX

Résolu/Fermé
superimer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 11 avril 2010 à 14:13
superimer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 15:34
Bonjour à tous.

Mon ordinateur (celui de ma mère) étant très vieux et manquant de place, je suis parti hier dans le disque local C pour supprimer tout ce qui me paraissait inutile (pas tout quand même!).
Or depuis, il y a quelques problèmes qui se posent lorsque j'utilise Firefox: je n'arrive plus à lire certaines vidéos notamment sur wat.tv, de même les vidéos sur facebook me sont inaccessibles tous comme certains sites de jeux. Aurais-je supprimé des élément indispensable de Firefox ??? Car lorsque j'utilise internet explorer, je peut aller sur Wat. Le problème c'est que l'ordinateur n'étant pas une lumière, il m'est impossible de télécharger des navigateurs comme internet explorer 8 (je suis encore au 6 et ce n'est pas terrible pour certains sites) ou google chrome.

Apparemment c' est un problème de script (c'est ce qui était affiché sur la vidéo qui ne marchait pas: "réactiver le script" ou quelque chose comme ca) cependant dans outils, options... il me semble qu'il est activé. Doit-je attendre la prochaine mise à jour de Firefox pour que tout revienne dans l'ordre?
A voir également:

1 réponse

je veux créer ma boite email
0
superimer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
12 avril 2010 à 15:34
ca c otr choz mé c pa trè compliqué! va sur hotmailou gmail et sui lé instructions
0