Problème firefox

Fermé
Profil bloqué - Modifié par irongege le 14/06/2010 à 19:16
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 17 juin 2010 à 00:02
bonjour, lorsque je navigue sur internet avec firefox 3.6.3 la dernierre version, il me plante toujours pendan le chargement des pages... s'il vous plait aidez moi et merci d'avence...
A voir également:

7 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
14 juin 2010 à 19:16
bonjour,

essaies de démarrer firefox dans son mode sans échec,càd:

.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Rechercher" tapes: firefox.exe -safe-mode

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
1
Profil bloqué
15 juin 2010 à 10:40
j'ai réinstalé firefox et maintenant ça marche, merci beaucoup
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
14 juin 2010 à 23:17
* Alors essaies une désinstallation/réinstallation de FF:

1. Télécharge FF ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/
2. Désinstalle ta version par ajout/suppression de programmes (sans supprimer les données personnelles quand ça t'es proposé au début, donc laisse la case décochée)
3. Supprime C:\Programme\Mozilla Firefox\
4. Réinstalle Firefox à partir de l'exécutable téléchargé.



* si c'est toujours pas ok, essaies en créant un nouveau profil FF:

1. fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
2. dans Démarrer, puis Executer ou Rechercher, tapes: firefox.exe -p
(ATTENTION à l'espace après exe)
3. dans la fenêtre qui s'ouvre choisi "créer un profil"
(ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
4. Lance FF sous ce nouveau profil.

Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copies les autres fichiers qui le cas échéant t'intéressent (mot de passe...), de ton ancien profil dans le nouveau.
Si au bout de quelques heures de vols avec ce nouveau profil, tout te convient, tu peux supprimer l'ancien.
1
Profil bloqué
14 juin 2010 à 20:51
bonjour, merci de votre aide, mais le problème est encore sur firefox. j'ai testé tous mais rien. est ce que vous avez l'adress e-mail de suppore de firefox? je vais le contacter... merci une autre fois..
0
Profil bloqué
15 juin 2010 à 15:12
bonjour, après un jour de que j'ai appliqué les conseilles firefox marche bien, jusqu'à maintenant, firefox replante une autre fois. le problème rentre. si quellqu'un peuve m'aider merci d'avence..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
15 juin 2010 à 23:25
ça a remarché après la réinstallation, et tu as aussi essayé de créer un nouveau profil ?

Qu'est-ce qu'il se passe quand il plante:
- il se referme ? tout de suite ? après quelque temps?
- ça le fait quelque soit la page ?
- y a un message ?
- avant il marchait correctement ?
- tous les plugins sont à jour ? vas voir en allant dans:
menu Outils -> Modules complémentaires -> plugins -> et tout en bas "Rechercher des mises à jour"
0
Profil bloqué
16 juin 2010 à 16:44
bonjour, firefox se plante en écri: raporteur de plantage de mozilla. il s'affiche redémaré firefox ou quiter. ces jours firefox devien lourd de manierre incoiable, tous les modules sont a-jours. après la réinstalation il marche bien! mais maintenant firefox 0sur5. lorsque je visite une page contien beaucoup d'article comme CCM ou 01net. il se plinte... svp aidez moi...
0
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 62
17 juin 2010 à 00:02
Salut,
Si tu as envoyé des rapports de plantage,faire ceci:
* taper about:crashes dans la barre d'adresse puis Entrée
* tu dois obtenir cela:

http://www.zimagez.com/zimage/2009-11-04161231.php

* Cliquer sur les identifiants de rapport pour les ouvrir

http://www.zimagez.com/zimage/2009-11-04162509.php

* Si tu en a plusieurs ,mets en 2 ou 3
0