Les discussions

Probleme firefox4.0!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé firefox 4.0, mais je n'ai pas le bouton firefox en haut a gauche de firefox et ni le bouton pour les favoris comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Romaric.

Barre de menus sur mozilla firefox

Bonjour, J'ai tout essayé de partout mais rien à faire.... Je n'arrive pas à fixer ma barre de menus continuellement et en permanence... j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
coco

Mozilla firefox 4

Bonjour, Avant d'installer une nouvelle mise à jour de Mozilla firefox 4, j'aimerai avoir l'avis des autres : Est ce qu'il est bien que celui de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
le hollandais volant

Barre de menu disparue sur mozilla firefox

 Résolu

Salut à tous! En ouvrant mon navigateur ce soir, j'ai remarqué deux icones, une en bas à droite "Kwiclick" et l'autre sur la barre de menu "bill...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Clem

Firefox : nouvel onglet systématiquement

bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de forcer Firefox à ouvrir systématiquement les liens sur lesquels on clique dans un nouvel onglet (en d...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Dep

Barre outil , affichage firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai bien lu toutes les réponses mais depuis que j'ai annulé parreur les barres outils et affichage Firefox impossible de les remettre , ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lenissart

Site inaccessible dans firefox uniquement

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec Firefox, je ne peux accéder à un site (le message me dit qu'il sont en migration) alors que mes amis arr...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
nxsnexus

Firefox avec msn?

 Résolu

Bonjour à tous! Est-il possible d'utiliser firefox avec msn mesenger live ? Si oui comment le configurer? Merci d'avance!

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
x

S v p le demarrage de mozilla firefox

Bonjour, je n'ai plus dans ma barre d'outils le sigle de demarrage de Mozilla firefox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jmarion3

Onglet firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à rafraichir les pages que j'ouvre dans un nouvel onglet/fenêtre sur firefox 4 et déjà sur la version précédente je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox 4.0 pas d'icone de sécurité (verrou)

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la version française de Mozilla Firefox 4.0. Le problème, c'est que lorsque j'arrive sur un site où l'on me demande ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
bubble

Barre firefox disparue

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé la barre d'outil "fichier, édition, affichage, historique, marque-pages, outils" et en voulant la recocher, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kaneagle

Moteur de recherche barre d'adresses firefox

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai récemment installé Live Messenger 2009 (comme pas mal d'entre vous visiblement), et en plus d'être très moche, ça a changé mon fir...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kaneagle

Probleme firefox 4.0

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 voila je viens d'installer le dernier firefox, avec la barre d'outils google, et quand je cli...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jmarion3

Firefox 3.6.16 problème

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista, et j'utilise Firefox. Mon problème est que j'ai faite la MAJ que me proposais Firefox, et maintenant j'ai la versio...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kaneagle

Apparaître le bouton "firefox" ?

Bonjour, Voilà, je viens d'installer la nouvelle Firefox 4, mais je ne trouve pas le bouton orange "Firefox", en effet j'ai toujours les anciens b...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Niarf

Extensions pour firefox s'il vous plait

Bonjour, Avec la nouvelle version 4 de firefox j'ai vu qu'il ne sont plu avec google mais avec yahoo, mais c'est pas grave, enfaite j'ai perdu mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
empty ft Ha2s

Firefox 4: où sont les icônes des addons ?

 Résolu

Bonjour, Un esprit éclairé pourrait-il expliquer où trouver, sous Firefox 4, les mini-icônes de ABP, CoolPreviews, Lazarus, etc. qui, avec Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
CCMclaude

Version de firefox...

Bonjour, J'ai entendu parler de la version 4 de firefox et je ne sais pas si c'est ce que j'ai en attente en téléchargement, toujours est-il que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
roentgen

Restaurer barre navigation firefox

Bonjour, je n'ai plus l'affichage "fichier-édition-affichage-historique-marquepage-outils dans ma page firefox... merci de m'aider à le retrouver , an...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Romaric.

Barre autoriser dans firefox sous windows 7

Bonjour, Dans la dernière version de FF, j'ai à chaque fois la barre "autoriser" qui s'affiche, alors je fais autoriser ou je ferme la barre mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Haméwitapa

Firefox 4 beta et opéra 11 !!! la même chose?

Bonjour, j'essaie la version beta de Firefox 4 et également Opéra dans sa version 11. Et là ! Ce sont pour moi, EXACTEMENT les mêmes ! Menu en hau...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Semper

Urgent sur firefox

Bonjour, Quand je lance une recherche sur google (avec firefox), j'obtiens une pages de résultats, quand je clique sur le lien que je souhaite v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
exla

Firefox

Bonjour, Quand je lance une recherche sur google (avec firefox), mes recherches sont redirigés vers des sites que j'ai pas tappé

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
badboyisback

Firefox v.4

Bonjour, Je viens tout juste de mettre à FireFox avec la version 4 et je voudrais savoir si il est possible de réduire la taille des onglets ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Cesz

Firefox lent au démarrage

Bonjour, je voulais savoir si c'est normal ou si j'ai un problème. Firefox version 4 finale met environ 1 seconde à se lancer sur mon SSD, alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Garfield

Où est le menu de firefox ?

Bonjour, y'en a marre, à chaque mise à jour de firefox, nouveaux problèmes. Je ne trouve plus le menu avec Fichier, affichage, outils etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Revenir à la page d'acceuille de firefox 3.5

 Résolu

Bonjour, est-il possible de revenir à l'ancienne page d'acceuile de Firefox. En effet, je suis sur 4.0 et j'aime pas du tout cette nouvelle page. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jmarion3

Renseignement firefox

 Résolu

Bonjour, je vient d'investir dans la macine cité ci-dessou, depuis tout temps, que j'avais un pc, j'avais comme navigateur google avec IE9 actuellemen...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ronaldodave

En rade avec firefox.......

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec firefox, en effet a chaque que je l'ouvre et que je clique sur un favoris,il plante voila ce qu'il me dit...... http://im...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
cékoitudis

Mozilla firefox

Bonjour, je veux desinstaller mozilla firefox mais je ne veux pas perder les 100 pages qui jai les marqués (dans l'onglet marque-page) y'a t'il u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
swoog42

Firefox problème onglets

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus ouvrir de nouvel onglet dans firefox, avant je faisais "ctrl + T" et maintenant ça ne fonctionne plus j'ai rien qui vien...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
capa57

Page d'acceuil mozilla firefox

Bonjour, j'ai un probleme avec mozilla je vais dans option est je met google comme page d'acceuil, est une fois que je quitte la page l'ancien explor...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Atai

Problème de lecture de video avec firefox

Bonjour, je vous décris mon problème: Lorsque je veux regarder une vidéo sur youtube par exemple. En premier lieu, à la place de la vidéo ne se t...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kaneagle

Soucis google chrome/firefox

Bonjour, Depuis deux trois jours google chrome fait planter mon PC j'ai donc desinstalé puis réinstalé pareil.j'ai donc decidé de prendre firefox il...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
lipstickwaou

Onglets sous firefox

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir d'onglets sous firefox , je ne comprend pas ou est le blem ;merci pour votre aide Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nouna star

Probleme hotmail /firefox 2.0.0.8

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour Firefox, plus moyen d'accéder à hotmail. Message: Redirection de page incorrecte Firefox a détecté que le serv...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ferhat

Bannière "fond d'écran" persistante (firefox)

 Résolu

Bonjour, croyant simplement ouvrir une image sur Internet (avec Mozilla Firefox), j'ai téléchargé une "bannière" qui maintenant s'est incrustée su...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Thom68

Nouvel onglet disfonctionne firefox

Bonjour, Quand je veux ouvrir un nouvel onglet soit par le + soit par fichier>nouvel onglet, rien ne se passe. Par contre quand je clique sur un li...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cboxie

Firefox & webmail notifier, trés bien

Bonjour, C'est un super plugin que là! J'ai découvert pour firefox webmail notifier comment configurer sur ma boite mail IsaXXXX@neuf.fr. j'ai vu q...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Somy

Onglet favoris firefox

Bonjour, je viens d'installer firefox, et je ne trouve plus mon onglet favoris ou j'avais avant plusieurs site important pour moi, pouvez vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Pakits

Echec mise a jour firefox!!!

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive pas a redemarrer Firefox, voila le message que celui ci m'affiche quand j'essaie de le demarer"La mise à jour n'...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
recitof

Favoris s/mozilla firefox

Bonjour, quand je veux mettre un fichier ou une adresse sur les favoris( marques-pages pour mozilla) je peux pas , chaque fois que j'ouvre les fav...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Romaric.

Problème d'accès ftp seulement sous firefox

Bonjour, j'ai un problème pour accéder à un site ftp hébergé en local derrière un routeur. Lorsque je tente d'y accéder sur firefox, voici le messag...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
alex240

Mozilla firefox, désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller entièrement firefox pour pouvoir installer la nouvelle version car la mise à jour ne fonctionnait pas. Mais à chaque fois ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir firefox...help!

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun problème avec IE, Google Chrome.Mais quand je veux mettre Firefox, j'ai ce message " Connexion refusée par votre serveur p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle

Barre d'outils google et firefox

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que cette question a déjà été posé des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. La ...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
chantal66

Mozilla firefox ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis que j'ai allumer mon ordinateur en debut d'aprem , mozilla ne s'ouvre plus (je suis sous vista) , quand je double clic dessus il che...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
yamaha37

Démasquer menu marque-page firefox

Bonjour, en manipulant la configuration de Firefox 3.5.3, j'ai fait disparaitre le menu "Marque page" dans la barre de navigation (Fichier, Édition, A...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
blondasse

Mozilla firefox au ralenti ++++++++

Bonsoir, Je viens vers vous car je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, il est pratiquement impossible d'utiliser firefox comme moteur.....

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
stese
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 14 470