Problème persona dans firefox

Fermé
grouch - 24 mai 2010 à 09:20
 grouch - 18 juin 2010 à 13:51
Bonjour,

J'ai installé firefox il y quelques temps et j'avais installé les personas sans problème, j'en ai même créé moi même et ils se sont mis sans problème. Je suis retournée sur internet explorer pour retrouver mes favoris et maintenant je suis revenue sur firefox. Aujourd'hui je n'arrive plus à remettre mes personas personnalisés... Je fais outils > personas > "titre" > ... et là que je fasse éditer puis ok, ou appliquer, il ne se met pas.
Si vous avez une réponse pour moi , merci bcp!

A voir également:

2 réponses

chaud kapik
17 juin 2010 à 23:39
UP
Bonsoir grouch
Suite un peu tardive >.< mais bon, vieux motard que jamel

Si il s'agit de remettre des personas sur un autre thème que celui par défaut,ça l'fera pas la mise a jour depuis cette version ne le permet plus [truc de luc' mais bon] peu être est ce le blème auquel t'es confrontée

Pour le reste, moi cette salopioterie de personas ne veux garder ceux que je crée depuis cette dite MAJ Conclusion: encore une mise a jour qui a pourri un Addon génial [si FF commence a faire comme windaube larve microtsoft >___< vais chromer l'histoire vite fait
0
Okk merci chaud kapik, donc il n'y a plus qu'à attendre une nouvelle mise à jour qui réglera le problème de la précédente... Mais c'est super lol
0