Les discussions

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le logiciel Windows Movie Maker. En fait, j'aimerais augmenter la durée des génériques d'un projet sauvegardé. J'arri...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ness'

Publier un film avec movie maker

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit souci et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai fait un montage photo sur movie maker, j'ai pub...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
matt

Comment regarder la tv sur ordinteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour regarder la télévision sur ordinateur, j'ai un easynote E6110. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
dany

Montage vidéo sans de sortie firewire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois acheter un camescope à moins de 500 €, et il faudra que je puisse faire du montage vidéo ensuite. Le soucis, c'est que s...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Logiciel de montage vidéo valable, gratuit

 Résolu

Bonjour, Qui connaît un (des) logiciel(s) de montage vidéo sympa à utiliser gratuit(s) ? mais pas windows live... qui peut tourner sous windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Lubudik

Problème avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Après un problème de codec car Movie maker ne sais pas lire les .mov J'ai installé les codecs sur : https://www.01net.com/telecharger/win...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
gej62

Montages vidéo

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un logiciel permettant de faire des montages vidéos, un peu dans le style Windows Movie Maker mais en plus performant, car ap...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Misterdownload

Regarder la tv en direct sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir regarder la T.V en direct sur mon ordinateur (ou internet). Existe-t-il quelque chose de gratuit? Y a-t-il les chaînes cl...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Bernorenard

Montage video

 Résolu

Bonjour, Dans le film que je tourne avec des copains, il y a un retour dans le passé. Je ne sais pas comment faire pour que la séquence se lise à l'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Marc

Comment lire movie maker

 Résolu

Bonjour, à tous je viens de charger des videos en windows live movie maker. Avec quoi et comment puis je les lire? merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
matyka

Choix pour le montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Peut on savoir quel genre de PC portable doit on acheter pour faire du montage vidéo avec une caméra Hi8 pour le moment puis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Claudus

Est il possible de augmenter le volume audio du début du montage , puis de le re

 Résolu

est il possible de augmenter le volume audio du début du montage , puis de le rediminmuer

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
anonyme

Problème de son sur windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un montage vidéo sur WLMM et j'aimerais changer le son original pour finaliser le montage. J'ai trouver comment insé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
blitz31

Problème windows movie maker 6

 Résolu

Bonjour, Sur WMM v6.0 (pour Vista), lorsque je fais des montages, je commence avec mes fichiers, je découpe, etc. Mais après quelques minutes, il bo...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pseudoanonyme

Compatibilité windows movie maker/format avi

 Résolu

Bonjour, je viens de monter un film avec windows movie maker et je souhaite le projeter lors d'un congrés sur 3 écrans de télévision ... bref jusq...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
lehusde

Problème licence expirée sony vegas pro 10

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai téléchargé le logiciel Sony Vegas Pro 10.0d 64bits sur le site officiel de Sony. Je l'ai installé en version d'e...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mindhunter

Soucis de capture / montage de vidéo

 Résolu

Bonjour, j'avais demandé de l'aide précédemment pour savoir quelle config serait la mieux adaptée pour faire de la vidéo HD, j'ai un nouveau pro...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ziggourat

Codec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Nikon Coolpix L11 et je ne parviens pas à tranférer mes vidéos sur Windows Movie Maker. Il m'appar...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Thierryb75014

Comment cloner ecran pc vers tele avec vista,

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir l'image de mon PC en meme temps sur ma tele, j'ai relié avec cable S VHS sans succés, en écran seul c ok mais en clone la ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
xDiidy

Mon windows movie maker et mieux que 2.6

 Résolu

Hi, Je remarque parce que j'ai un problème avec WMM , je télécharge la soi-disante dernière version et je constate que elle est nettement plus lent et...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rayko-aide

Window movie maker

 Résolu

Bonjour, comment peu on mettre de la musique et en meme temps des vois lorsque l'on fait un montage avec window movie maker??? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Jynardor

Je voudrais un logiciel de montage vidéo ^^'

 Résolu

Bonsoir/bonjour je cherche un logiciel pour faire des montage de vidéo (avec effet bulle et tout le tralala) J'ai movie maker 2011 mais je comprend...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Amisennin

(c'est pour vidéo montage)

 Résolu

Bonjour, Comment changer une vidéo MP4 en vidéo "avi" ? C Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
huseyin.s

Mettre une deuxieme piste audio montage wmm

 Résolu

Salut à toutes et à tous ! Je viens vous demander de l'aide aujourd'hui car après moults essais, ça na pas voulu marcher ! Effectivement, j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
lechtimarseillais

Window movie maker

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme, je creer un fichier windiw movie maker, mais je ne sais pas comment le mettre sur youtube apres Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Montage video avec des photos

 Résolu

Bonjour, J'ai des photo d'un jeu que joue et j'aimerais faire une video avec ses video comme un diaporama et pouvoir rajouter un fichier audio. Qui...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Mrlepardu

Visionner fichier windows movie maker sur tv

 Résolu

Bonsoir, Je réalise des fichiers wmm à partir de photos numériques et de courtes séquences prises pendant mes voyages. Je voudrais les graver sur un...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nanoujeune.

Problème sony vegas 9

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel sony vegas 9, Je fais une petite vidéo, je suis environ a 1minute30 sans aucun problème, les e...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Bigyo54

Montage de video

 Résolu

Bonjour, Voila je fais des films et j'aimerais en faire un montage, donc en gros je cherche un programme pour faire des montages de videos. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Jynardor

Comment utiliser windows movie maker

 Résolu

Bonjour, SVP je voudrais saoir comment on utilise windows movie maker. comment faire les retouches ajouter des videos . merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
EmmaMovie

Windows movie maker - français ou traduction

 Résolu

Bonjour, Montage Vidéo par Windows Movie Maker - je l'ai télech. gratuit aprés reception code par SMS (3€) mais tout en Anglais. Une solution p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
rotersauser

Montage film

 Résolu

Bonjour, Ayant un stock de cassettes vidéo 8, je les ai transféré sur mon disque dur via le logiciel Pinnacle Instant DVD recorder. J'ai plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ciaj

Probleme avec windows movie maker

 Résolu

Salut tout le monde, Le logiciel Windows Movie Maker ne veut pas importer mes vidéos en format VLC media file, il ne les detectent pas. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
plus1

Pinnacle studio 10

 Résolu

Bonjour, Impossible de charger les clips de mon caméscope numérique. pas trouvé par Pinnacle, bien que j'ai changé ma prise Fire Wire. Si par hasa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
glandu

Montage photos pour visualiser sur tv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre un logiciel pour faire un montage de mes photos avec son et transition, les graver sur un DVD pour les passer sur m...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
marieth18

Camescope hdv et montage

 Résolu

Bonjour, Petite question technique. J'envisage d'acheter un camescope HD Canon HV 30. Par contre, je souhaite faire des montages (avec pinnacle stu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
'ai fait un essai de format HD

Aucune détection pc -> tv via cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à relier mon PC à ma TV via un câble HDMI : aucune détection. Quelles peuvent-être les raisons à savoir que : - le câ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
greg-lucky

Probleme performance windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, J'utilise Live movie maker pour réaliser des montages Vidéos mais rencontre des problèmes de performance. Config. Système exploita...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
alainjjb

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un logicielle gratuit pour le montage de vidéo (pour sport) de niveau moyen, c'est à dire pas windows-movie-maker que je...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pico.l

Effet de montage

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sony vegas pro 9 afin de réaliser quelques montages vidéos et il y a un effet que je n'arrive pa a réaliser donc j'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Robery

Logiciel de montage video

 Résolu

salut je cherche unbon logiciel pour decouper des fichiers video..style windows movie maker mais sans perte de la qualite...merci

54 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fabmat2

Montage video

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui puisse faire des montages vidéo tel des effets spéciaux;3D .... Qu'il soit gratuit ou payant cela n'a aucun...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
tomtom5573

Probleme avec movie maker sos

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon windows movie maker 2.6 qui n'arrete pas de planter je suis en plein ds un montage et comme ca il bug et je suis oubliger ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
badboyisback

Logicile montage video

 Résolu

Bonjour, j'ai un expose a la classe et je cherche un super nn un fantastic logiciel de montage de video et des effets meme si c un logiciel payant.m...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
zouzouhip

Montage vidéo avec un effet modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, Je galère totalement ... ! Je suis bon en HTML/CSS/PHP/SQL mais NUL en montage vidéo. Je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui est d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ST3F4N0

Questions sur pinnacle

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai quelques soucis à utiliser le logiciel de montage Pinnacle. Je m'excuse par avance si je ne suis pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ziggourat

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjour, svp jcherche un logiciel de montage de video etc.... compatible avec tous les windows et apres avoir termine tout , on peut lancer la video...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pico.l

Studio pinnacle 14

 Résolu

Bonjour, Avec mon nouveau studio 14, je n'arrive pas à mettre un ralenti sur une scène coupée, avec le format MP4 de la Go Pro ! Pouvez-vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kpcien

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo comme Pinnacle VideoSpin. Les vidéo soit finalisé au format MPEG-2 Mer...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ziggourat

Windows movie maker codec

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable de faire importer des vidéos de mon appareil photo car quand je les importes, sa me dit : Erreur, il manque un codec n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kpcien
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 492