Les discussions

Picasa movie maker et les musiques!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Picasa 3 sur mon ordinateur portable utilisant Windows 7. J'ai crée un film grâce à Movie Maker dans lequel j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Maaaud

Découpe d'un clip avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je commence avec WMM et j'ai mon 1er problème L'aide indique comment raccourcir un clip avec les poignées de découpage à partir du début e...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ziggourat

Des effets pour windows live movie maker?

 Résolu

salut a tous esquon peut telecharger des effets mpour windows live movie maker si oui vous pouvez me dire comment svp

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
cptfalcon94

Adobe premiere elements 7

 Résolu

Bonjour, si je ne me trompes cette question n'a pas été posée sur le forum... j'ai installé aujourd'hui une version d'essai d' Adobe première Element...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
eragon67

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'enregistrer mon film en .avi. L'assistant marche très bien mais vers 75% il me dit : "windows movie maker ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
caro__48

Pinnacle studio hd lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Pinnacle Studio HD pour réaliser des montages vidéos. Le format de sortie de ces vidéos est en AVI. Je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Mumu

Quel matériel pour un bon montage vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages vidéos, mais n'ayant pas beaucoup d'expérience, je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils, quelques t...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
KABON

Capturer la xbox 360 avec la bluebox pinnacle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce serait possible de faire une capture vidéo avec la BlueBox de Pinnacle. Si c'est possible, j'aimerais bien savoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
DJIBI400

Comment désinstaller windows movie maker?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désinstaller windows movie maker mais je ne le trouve nul part!!! J'ai windows 7. Est-ce qu'en désintallant windows live et e...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Ninineness

Pb connexion pc-téléviseur sony lcd via hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide, car après toutes les manipulations possibles et imaginables je n'y suis pas parvenu par moi même.. ! le prob...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
pacal

Movie maker = pas de téléchargement possible!

 Résolu

Bonjour, Voilà je regarde des séries en streaming, je me suis inscrite sur 1 logiciel qui enlève la limite de 72min, il fonctionne sauf que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Ninineness

Montage

 Résolu

Coucou eseque vous connaissez un bon logiciel de montage en 3D ou derriere un paysage comme etre sur un oiseau faire des video comme sa. Voila merci :...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
artemis76230

Pinnacle 14 bouton thémes de montage

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire a quoi sert ce bouton et comment se servir des différentes fenêtres qui s'affichent avec des N° d"avance je vous...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nicos

Montage video au de son

 Résolu

Bonjour, slt à tous jais besoin de logiciel de montage de son au video Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
flagadadu83

Supprimer les icones sur l'album de pinnacle

 Résolu

Bonjour, pinnacle studio 14 Comment supprimer toutes les icones (scenes de film) sur l'album ??? Cette question paraît simple, et pourtant ....

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
nizza06

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec movie maker.quand je deplace les fichiers video vers la barre de montage,il n y a que le fichier son qui se remplit et du...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
ziggourat

Movie maker /live movie maker ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que la version live movie maker a un outil de narration comme le movie Maker préinstaller sur Vista ? j'aimerais faire un comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jag72

Aquisition

 Résolu

Avec quel logiciel peut-on faire de l'aquisition vidéo: Exemple: -une vidéo de DVD à mettre sur l'ordinateur Faut-il un logiciel spécial? (Que...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bizzx

Windows movie maker??

 Résolu

Bonjour a tous! Je souhaite faire un montage video avec des scenes d'une série qu j'aime bien. J'ai la série sur DVD et j'ai déja mis le tout sur mon...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
pasgeekdutout

Site de montage video gratuit en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de montage video qui ne se telecharge pas ( donc qui est en ligne ^^ ) et qui est gratuit ... Si sa existe pas dites le m...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
mxll-paulyne49

Tv sur mon ordi netbook

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment regarder la tv sur mon ordi netbook avec windows7 edition starter SVP aider moi ca urge!!!

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
annno

Logiciel montage video mariage

 Résolu

bonjour je souhaite realiser mon propre montage de video de mariage filmé avec un camescope numerique il y a 3ans pouvez vous me conseillez sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Boncopain

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo. Avant d'investir des sous, j'aimerais essayer gratuitement quelques logiciels de montage vidéo, pour me...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
crépinjojar

Montage video

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour avoir quelque avis, voila je cherche un logiciel de montage video qui est une simplicité plus ou moin équivalente a movie ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
thedoud

Windows movie maker : problème pour montage

 Résolu

Bonjour, Pour un forum, j'ai décidé de créer des montages vidéos, a partir de plusieurs vidéos, j'ai donc les vidéos en question, mais impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Gormogon

Pinnacle studio 12

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec pinnacle studio 12 quand je lance la vidéo ces bien tranquille mais lorsque ces fini impossile de retrouver la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ProRockstargames

Vidéo finale movie maker rognée bords...

 Résolu

Bonjour, Cela fait 50 fois que j'essaie de créer des vidéos avec Movie Maker avec une multitude de paramètres différents, et à chaque fois ,même a...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Le Vagabande

Montage freebox hd - ecran plat - hdmi

 Résolu

Bonjour, pensez vous que le montage suivant fonctionne: Branchement du boitier HD de la Freebox en HDMI à un écran plat du type : Samsung 2032M...

46 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Sandrine

Connecter pc--->tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon PC (connecteurs VGA, DVI, HDMI) à ma TV (péritel). Comme vous pouvez le constater ma TV n'a que le péritel. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Georgi78300

Montage video

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Existe-t-il un logiciel gratuit de montage vidéo ? D'après ce qu'on m'a dit, il faut mettre la main dans s...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
crépinjojar

Recherche config pc pour montage hd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je voudrais investir dans un pc pour réaliser du montage vidéo HD mais je n'y co...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
glandu

Demande d'aide pour sony vegas

 Résolu

Bonjour, Salut. Je suis un amateur de montage vidéo . j'utilise sony vegas movie platinum 10.0. Quand je regarde les tuto sur youtube Je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
slim14

Probleme windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, petit soucis avec movie maker live il n'accepte pas les videos .avi j'ai donc installé K lite codec, fonctionne pas, j'ai réessayé avec u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
benighted22

Mais ou est windows movie maker ?

 Résolu

Bonjour, j'ai instalé WMM sur mon ordi (car je l'avais supprimé ) et dans program files je trouve un dossier 'movie maker' mais qui ne contient pas ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
lololo

Logicielle de montage video gartuit pour mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logicielle de montage video avec les fonction de base d'un logicielle de video je n'ai pas imovie et il et inutile de me dire...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Likonn

Mettre écran pc sur tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecté le moniteur de mon Aspire 5735Z sur mon téléviseur LCD Tucson. Avant j'avais juste à brancher ma prise VGA sur la té...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Labeuhlet

Brancher pc sur télé

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter se PC Asus : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Comme il n'y a pas d'écran et que j...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Pierre-49460

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo .avi , et j'aimerai à certains endroit de la piste vidéo ajouter des images tout en gardant le son de la piste à cet endr...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
white_flag

Connection pc portable<->télé via hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable et j'aimerai le relie a ma tele via un cable hdmi. Malgré differentes tentatives je n'y arrive pas, quand je re...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
BeFaX

Anomalie barre de montage dans sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 9. Quand je sélectionne la barre de montage, la zone de la barre s'élève automatiquement et prend to...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Tonton_Aslik

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage que puisse faire de bons generiques, effets videos avec expliquatuin; par exemple une ecriture animé (ef...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Pinnacle studio plus 11.1.5224

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de Gravure avec l'application Pinnacle Studio Plus. Quand je veux graver mon projet sur un DVD l'application se ferme toute ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
remi du 40

Choix langues sous-titres sur pc pas sur télé

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un film sur mon disque dur avec un choix entre deux langues et possibilité de mettre des sous-titres. J'arrive à choisir ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle 12 ultimate

 Résolu

Bonjour, mon problème est que tous mes projets se sont transformés en fichiers STX. Pinnacle les ouvre sur la "time ligne" mais ne les lit pas . Un su...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kpcien

Enorme problème de lien entre tv et pc

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous ceux qui vont lire mon annonce et donc mon problème. Alors voila, je vais tout expliquer pour ne pas à me répéter, et j...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Lexro91

Pb pinnacle studio plus v 10.7 (titledeko)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio Plus V 10.7 et il m'arrive un problème déjà identifié (trouvé dans des forums français, italiens, ou même un en...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
glandu

Problème d'affichage hmdi pc-télé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'hdmi , j'ai une télé LCD Samsung, je n'arrive pas à régler la résolution de la télé. Sur le pc la résolution est bonn...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
titan

Montage avec windows moovie maker

 Résolu

Bonjour à vous J'ai une série de petites vidéos sur mon ordi en format AVI. Quand j'essaie de faire un montage avec WMK ,j'essaie d'importer les vid...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
transat

Montage projet magix vidéo deluxe 17hd

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs projets en affichage sous forme de Timeline. Je voudrais ajouter en fin de premier projet un deuxième projet. L'orsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
MIKOS35

Pinnacle studio 14

 Résolu

Bonjour, comment peut-on supprimer plusieurs clips video a la suite lors d'un montage projet. je sais que l'on peut faire une sélection totale ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
dirstrib
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 492