Visionner fichier windows movie maker sur tv

Résolu/Fermé
Micheline Roche - 3 nov. 2006 à 19:40
 nanoujeune. - 20 avril 2011 à 22:02
Bonsoir,
Je réalise des fichiers wmm à partir de photos numériques et de courtes séquences prises pendant mes voyages. Je voudrais les graver sur un cd ou dvd pour les montrer à mes amis sur un poste de télévision. J'aimerais aussi pouvoir envoyer ces petits films (environ 20 minutes) par messagerie électronique. Qui peut m'aider? Je le remercie à l'avance.

Une mamie qui aime bien manier la souris !
A voir également:

16 réponses

bonsoir,
si votre lecteur dvd lit les dvx, c'est simple
il suffit d'enregistrer votre projet video (de movie maker) directement en .avi
pas besoin d'aller sur un autre logiciel pour convertir!
vous pourrez ainsi le graver sur dvdr ou dvdrx et les regarder sur votre télévision.
je l'ai fait et ça fonctionne très bien.
pour les envoyer par mail en effet, la taille est limitée à 10 MO donc impossible . par contre vous pouvez les envoyer par messagerie instantanée (comme msn) et ça marche. pareil, je l'ai fait et aucun problème!
@ bientôt et j'espère vous avoir également aidé
9
jpdp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 21:38
bonsoir
j'ai enregistré un concert a l'aide d'une carte tv sur mon disque dur ensuite j'ai coupé les pub pour le réduire et je l'ai transformé en fichier avi. comme tu l'as indiqué mais j'obtiens un fichier trop gros 16,1 go pour un concert d'une durée de 1h20
que dois je faire pour le réduire sans perte de qualité merci d'avance
0
bonjour j'ai des seqences avi je voudrai les voires sur mon lecteur dvd je n'ai que le son merci
3
Utilisateur anonyme
4 nov. 2006 à 14:13
Salut
1-- les fichier movie maker sont illisibles sur les platines de salon !! car je suppose que c'est ce que tu veux faire ??
2-- si la platine lit les divx (souvent, à verifier) tu convertit tes .wmv en .avi avec stoikvideoconverter , gratuit sur stoik.com
3-- si non compatible divx faut faire des mpeg ou des vcd ou svcd , il existe des convertiiseurs, je ne peux donner de tete un lien, ou utilise le logiciel de Magix "photo sur cd et dvd " env 50 eur en grande surface
4-- pour les mails faut savoir que souvent limité à 10 Mo, donc 20 mn est imposible ou qualité deplorable.
5-- ouvre ton espace perso que ton provider t'offre (de 100 Mo à 1 Go) et place tes films dessus avec FileZilla ,gratuit, et donne le lien a tes amis, c'est le plus simple
2
mamiemimi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006
4 nov. 2006 à 14:36
Un gros merci à hombourgeois. Je vais essayer sa "recette".
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 13:57
encore et toujours voir post 3
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un probléme pour un envoi d'une vidéo Windows movie maker !
Je voudrais l'envoyée a ma famille par mail , mais les fichiers ne doivent pas dépassés 10 MO
Je ne sais donc pas comment faire ...
Merci de votre aide
A bientôt je l'éspére !
0
Bonjour,
je souhaite envoyer une mini video de 30 secondes par mail, j'y arrivais très bien il y a encore peu de temps puis plus rien, j'ai un message qui me dit
"wmm ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacment specifié. verifiez que les fichiers source d'origine utilisé dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrment sont tjs dispo et que lespace disque y est suffisant "
est ce que quelqu'un pourrait eclaircir ma lanterne ?
je bidouille et tourne en rond depuis un moment et rien de rien .....
bonne soirée
sonia qui remercie d'avance les bonnes ames qui voudront bien l'eclairer !
0
salut,
Si tu souhaite envoyer un fichier avec window movie maker, je te conseil de l'enregister et de l'envoyer par MSN si tu l'a biensur. Je vien de la faire, et apparament, ça marche. Essaye, tu verra...........
0
jpdp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 21:32
bonsoir
quand je transforme mon fichier wmv. en avi. en passant directement par windows movie maker j'obtiens un fichier beaucoup trop important 16,1 go donc impossible de le graver et de le lire sur le lecteur salon
j'espere que quelqu'un pourra m'aider ca fait 4 jours que je cherche
merci
0
je viens de terminer un diapo photo sur windows movie maker mais je n'arrive pas a le graver. je ne suis pas très douée en informatique mais d'après ce que j'ai compris, c'est le format qu'il faut changer. la encore je veux bien, mais je n'y connais rien!! vous avez dis qu'il fallait transformer le format en avi mais comment faire? il faut télécharger un logiciel? on peut le faire directement sur windows movie maker? merci d'avance...
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 15:43
voir post N° 3 !!
0
oui je veux bien mais je suis vraiment nulle! comment il faut faire pour enregistrer le fichier en avi?
0
mbia Messages postés 28 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 5
30 nov. 2007 à 12:36
slt a tous j'ai un probleme, j'ai des video avec mon appareils photo / camera numeriqueet, ces videos sont coupées en sequences, j'ai fait un montage video en regroupant toutes les sequences dans Movie maker, mais le probleme c'est que j'arrive pas à les enregistrer sur un format DAT ou AVI et lancer la gravure pour pouvoir les voir a la télé. je sais pas comment faire, si quelqu'un a une idée qu'il me dise c'est urgent en plus j'ai pas les moyen d'acheter un logiciel maintenant.
aidez moi les gars a convertir ces fichiers.
merci
0
joenoe Messages postés 66 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
5 déc. 2007 à 13:40
Alors moi, j'ai trouvé une autre solution car dans Movie Maker, je ne trouvais pas comment pour graver en Avi sur dvd
Donc je m'explique :
1. Créer sur Movie Maker ce que l'on veut puis sur la gauche, il y a "Tache de la vidéo", descendre et cliquez en bas au niveau "3.Terminer la vidéo", cliquez sur "enregistrer sur mon ordinateur" et suivre les instructions.

2. Après aller dans Nero Vision, puis cliquez sur "Créer un Dvd" ou alors si vous voulez sur cd "Créer un cd", une fenêtre s'ouvre et il n'y a plus qu"à suivre les instructions.

Et le tour est joué.
J'ai testé et ça marche super bien sur mon lecteur dvd de salon

Je ne suis pas doué dans ce domaine, mais c'est simple, la preuve j'ai réussi à le faire après 1 mois de recherche sur ce sujet!!! Oui Oui un mois!!!

Maintenant, il me reste à trouver comment faire avec un fichier .PPS (powerpoint) mais là c'est pas gagné!!! Si quelqu'un a la solution, je suis prenante, moi ce qui m'intéresse avec powerpoint, c'est qu'on peut rajouter des textes sur la photo et comme on veut. J'ai essayé divers logiciels, notamment Presentation to video converter, qui est super bien mais le problème c'est que c'est une version d'essai et que lorsqu'on le visionne sur le lecteur de salon, on a le logo tout le long du cd, pas trop le top!!!

J'espère que je me suis bien expliquée
Bon courage
0
moi j'ai trouvé la solution pour mettre les ppt je dis bien ppt et non pps ,en avi,il faut installer et configuré camstudio (voir explications dans net prof.fr),cocher pas de son (si non on entend tous les bruits autour de nous),démarrer camstudio ,passer à l'écran le ppt ,bien cacher la souris dans un coin et laisser le ppt jusqu'à la fin,puis arrêter camstudio ,enregistrer le projet qui va vers vidéos,puis remettre cette bande dans movie maker,mettre la musique et l'enregistrer :il sera en AVI visible sur l'ordi ,puis mettre sur cd ou dvd ,trouver le logiciel qui voudra bien le configurer pour le regarder sur la TV.le résultat est extra.
0
Coucou j'ai réaliser une video ( musique et photos et effets) sur windows movie maker. Je voudrais la passer sur mon lecteur divx (salon). J'essai de la transformer en AVI avec les options - enregistrer dans mon ordi ... Choix de la video AVI. Tout ce passe bien mais ça rame+++ La video fait en tout 13 mn , il faut soit disant 700 minutes! et plus ca rame plus le curseur avance dans le temps la video est en cours d'enregistrement à 29%.j'ai vista et un acer 5310. quelqu'un peut m'aider?merci
0
Bonjour a tous

J'ai un petit souci sur windows movie maker .
Quand j'enregistre ma video , elle est vrément trop grande 700 Mo et donc pour l'envoyé a mes amiis et tous sa c'est très très long ...
Puis je ne peut méme pas la méttre sur internet
Alor je voudrai savoir comment faire pour l'enregistré sans quelle soit vrément trés grande ? .

Merci a bientot j'espére
0
carolynn Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 2
22 juil. 2008 à 15:38
il y a sinon un autre logiciel qui n'est pas a installé et très facile d utilité ce site c'est KIZOA très bon site avec des animations des effets et pleins d'autres choses passe sur le site et dit moi si il te plais
0
Comment faire pour la mettre sur youtube ?
0