Comment baisser le son momentanément dans un montage vidéo?

Résolu/Fermé
alexterreur - 8 juin 2015 à 01:10
 alexterreur - 8 juin 2015 à 13:05
Faisant quelques petits montages vidéos depuis peu, j'aimerais enlever le son a un moment précis d'un de mes montages.
J'utilise AVS vidéo editor.
J'aimerais savoir si il existe des logiciels permetants de faire cela. Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24833 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 014
8 juin 2015 à 11:25
Bonjour,

Sur la table de montage, tu vas diviser ton clip pour pouvoir mettre en muet la partie souhaitée.

Avec la poignée du curseur tu vas jusqu'au début de la partie, puis clic-doit diviser. Tu vas ensuite à la fin de la partie et pareil, clic-droit diviser. Emploies le zoom si nécessaire pour bien définir l'endroit avec précision.
Et sur la partie don tu veux enlever le son --> clic-droit--> couper le son

Cordialement
0
J'ai du mal m'exprimer ^^ La durée de mon clip dure approximativement 10 minutes, et dans ces 10 minutes, il y 5 secondes d'audio que j'aimerais enlever. Est ce possible avec ce logiciel, ou bien avec un autre? Et si oui, comment?
Merci.
0
ziggourat Messages postés 24833 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 8/06/2015 à 13:11
Oui, je viens de t'expliquer comment faire... qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
Ou alors c'est moi qui n'ai pas saisi de ce que tu souhaites faire :/

Exemple : tu veux supprimer le son entre 7 min et 7 min 05 sec.
A 7 minutes tu fais diviser.
A 7 minutes 05 tu refais diviser.
Dans la partie centrale qui dure donc 5 secondes, tu mets le son en muet, le reste de ton montage restant avec du son.
0
alexterreur > ziggourat Messages postés 24833 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024
8 juin 2015 à 13:05
Ah non c'est bien moi qui avait mal saisi ^^ C'est exactement ce que je voulais faire, merci beaucoup, tu me sauve la vie! Je commençais a désespéré! ;)
0