Les discussions

Windows live movies maker

 Résolu

Bonjour, j'ai filmer 1 vidéo avec fraps qui c'est divisé en 4! j'ai donc utilisé live movies maker pour en faire 1 seul vidéo, sa a marcher, sauf qu...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
boubou56

Montage video.svp aider moi,can you help me?

 Résolu

Bonjour, je laisse ce message car avec des amie j ai fai des vidéo avec mon ipod touch4 et je voudrai faire des montage avec des effet et tout et tou...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
cartelandp

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Sous Movie Maker Vista, les titres et génériques se font sur fond bleu. Je souhaiterais changer ce fond bleu par un fond blanc ou noir. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
t671

Recherche driver pinnacle sous seven

 Résolu

Bonjour, on viens de me donner une carte TV tuner Pinnacle, mais le hic c'est qu'elle n'est pas reconnu avec mon Win$ 7 64bits! je suis aller su...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
billmaxime

Problème avec windows live movie maker.

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Movie Maker. Quand je lance la vidéo, elle se bloque quelques secondes avant la fin et le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Oês

Pc de bureau sans os sur tv led

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un pc sans OS (et non monté, pour dire qu'il n'y aura pas de pilote), et compte me servir de ma télé pour unique écran (d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Rhiven

Pc portable sur tv par prise vga

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je souhaite connecter mon PC portable sur ma TV. Mon PC n'est pas récent et je...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
glandu

Qualité d'image avec w.movis maker

 Résolu

Bonjour, Voilà après avoir réussi ( merci pour votre aide..)à enregistrer un montage avec W.Movie Maker, j'ai mis la vidéo sur une clé USB pour la p...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Utiliser w. movie maker

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire un montage de photos avec de la musique en utilisant Windows Movie Maker. j'arrive à enregistrer le projet mais imp...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Magix video deluxe 17 saccade au montage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé magix video deluxe 17 sur mon Pc portable, et je n'arrive pas à faire correctement mes montages vidéo car n'importe...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
fabber

Problème avec windows movie maker vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage-vidéo grâce au logiciel windows movie maker. J'ai windows vista. Le problème c'est lorsque j'importe une vi...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Sayanna

Enchainer 3 pistes audio sur un montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un film de mes photos et vidéos avec Picasa3. Le film dure 17min, et Picasa ne me permet pas de mettre plus d'une piste audi...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
turvy

Logiciel de montage video gratuis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un logiciel de montage vidéo gratuit ou l'on puisse ajouter pleins de petits bouts de vidéo qui n'ont pas ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
picholine

Probleme pour ouvrir pinnacle

 Résolu

Bonjour, J' ai changé de PC le 14-07-12 et maintenant je suis sous windows 7 , j' ai réinstallé PINNACLE STUDIO 12 PLUS IL à bien fonctionné jusqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Edawards

Aide pour sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, Désolée si l'emplacement du forum ne correspond pas je ne savais pas où le placer... Je viens de télécharger Sony Vegas pro 11 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
eme

Problème avec sony vegas pro 10 urgent!!

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas pro 10, et dernièrement je ne peux plus télécharger de vidéos. Sa fait un flash, et l'application se ferme seule. Q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
zipe31

Sony vegas pro 11 rendu de 18h00 !

 Résolu

Bonjour, Mon problème aujourd'hui est que je veux rendre une vidéo HD de 35 minutes (face commentary avec pas mal de vidéo dessus) avec le format ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Freshx77

Convertir un fichier mswmm

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai encore un autre problème. On m'a envoyé par mail un fichier .mswmm Lorsque j'essaye de l'ouvrir avec windows movie maker, ça...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
slim03100

Conserver qualité vidéo après montage upload

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis je télécharge des vidéos en flv que je travaille sur Movie Maker donc que je suis obligé de convertir en avi... un...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
cocogulies

Vidéo montage

 Résolu

Bonjour, svp est ce qu'il y un logiciel pour montage vidéo. moi je vais faire par exemple copier ma photo dans la même vidéo c'est comme que j'ai ét...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
aykanok

Pilote d'acquisition de données pci et contrô

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Le pilote pour Bus PCI 0, périphérique 31, fonction 6 existe t-il ? pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kaneagle

Montage vidéo d'une musique

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire un montage vidéo d'une musique avec des photos qui défilent, ou alors un clip vidéo. J'ai Windows Live ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème hdmi pc/tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable HDMI il y a quelques semaines pour brancher mon pc à ma télévision. Au début tout marchait bien, mon bureau s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
FannyLouise

Windows movie maker help me

 Résolu

Salut, je fait un projet sur Windows Movie Maker, et dans la video que j ai choisi, il y a des paroles. Et en fond j ai mis une musique, mais malheur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bjour

Logiciel pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous parlez, et vous demandez plusieurs informations à propos de montage vidéo. Je suis débutant en ce sujet,mais, j'adore fair...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Benjamin97

Problème sony vegas pro 11 creation des pics

 Résolu

Bonjour, alors voila quand j'essaye de charger un fichier supperieur a une memoire de 1go Sony vegas plante et ne repond plus, je me disais que ça...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
byDeeh

Problème windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé windows live movie maker pour monter un film, je précise que mes photos et musique n'ont pas été déplacé ni renommé. Lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
noriapful

Problème rendu sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de rendre une vidéo avec Sony Vegas, la video rendu ne montre que du noir. J'ai essayé plusieurs fois. Merci Config...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Darkblo0

Sony vegas pro 9.0 pb media deconnecté

 Résolu

Bonjour, petit ou gros soucit ? sur vegas pro, quand je met une video, je n ai que la bande son et il note sur la video "media deconnecté" ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
MacFaZeROfficial

Video bloqué avec pinnacle 14hd

 Résolu

Bonjour, Je fais un montage de film avec HD14 ultimate.Sur ma table de montage j'ai mes différents clips,que je visionne et découpe à la demande....

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nicos

Question sur after effect cs6 et sony vegas

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des différences entre sony vegas pro 11 et after effect CS6. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Eldario

Tutoriel sony vegas pro 10

 Résolu

Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition de sony vegas pro 10, et j'aurais aimé savoir s'il existait un lien qui regrouperait plusieurs t...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
L'homme du bas de l'échelle

Gravure dvd d'une diaporama movie maker

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W7depuis peu. J'ai fais un diaporama photos avec Windows Movie Maker que je voudrais graver sur un DVD Un internaute sympa ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
PopyVar

Problème windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker. ( sur Vista) J'ai fais une video avec musique images, videos qui dure à peu près 8 min 30. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ziggourat

Windows movie maker plante

 Résolu/Fermé

Salut les connaisseurs ;o) Maintenant c'est Windows Movie Maker (dernière version) qui pose problème... En effet, alors que je commence ...

279 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
blacknight

Acquisition vidéo sans yuv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un outil d'aquisition pour filmer sur ma PS3 sauf que je n'est pas les branchements YUV sur ma télé (je n'ai que HDM...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
rolrop

Problème lancement sony vegas pro 8

 Résolu

Bonjour à tous ! Étant un petit nouveau sur le site, veuillez m'excuser si je me suis trompé d'endroit pour poster ma question. Depuis ce matin,...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
RNRCFan

Logiciel pour montage amateur

 Résolu

Bonjour, Je debute dans le montage de videos prises avec un camescope Sony DV pour les graver sur DVD. J'ai plusieurs logiciels qui ne sont jamais...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
alex etoile

Cherche à regarder la tv sur écran pc hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran plat d'ordinateur ayant une prise hdmi. Je voulais savoir si cela est possible de regarder la TV dessus en achetant un ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Ch93

Problème windows movie maker , aidez moi vite

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré quelques vidéos avec Camstudio , ces vidéos sont en VLC (.avi) , mais le problème c'est quand je veux ajouter ces vid...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
dan.moon

Pb movie maker youtube convertir

 Résolu

bonjour à tous ! je m'amuse de puis peu à faire des "videos photos" avc des photos d'internet accompagné d'une musique MP3 en fond. la video dure e...

41 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
mouh fly

Latence sur sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour A Tous , Alors J'explique Mon Problème : Il Y a Une Semaine J'ai Installer Sony Vegas Pro 11 Sur Mon PC, Au Début Tous Marché Très Très Bien ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Nend'Production

[windows movie maker] effets videos perdus

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'effets et transitions videos dans movie maker j'ai un pentium 4 avex windows XP service pack 2 comment faire pour ajouter les ...

52 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
slimslam25

Enregistrer un programme tv à partir du pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je souhaiterai enregistrer un film passant à la TV à partir de mon PC... mais je ne sais pas vraiment comment procéder et s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nono89

[16:9] fraps + pinnacle studio 12

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Je capture une vidéo en 16:9 avec Fraps (16:10 en fait, sur Counter Strike Source), jusque là, tout va bien, je pe...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Matt_135

Sony vegas pro 11 / après rendu

 Résolu

Bonjour, après le rendu du montage que j'ai fais avec sony vegas pro la vidéo a des beugs image et son, c'est à dire qu'a certain moment la vidéo s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
kiyu

Convertir des vidéo hd avec sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, j'aimerai convertir des vidéo pour mettre sur youtube (720p) Je me suis donc achetée Sony Vegas Pro 11 sachant qu'il me servirai aussi p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Yumasi

Recherche bon logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un logiciel payant (100€ maxi) pour réaliser des montages vidéos et qui respecte les critères suivant : - Il peut réa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
azerty

Cherche logiciel de montage video

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait faire des montages vidéos sur seven ou ubuntu , mais il y a tellement de logiciels que je ne sais pas vraiment lequel chois...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Titoune007

Sony vegas pro 10.0 ne s'ouvre plus.

 Résolu

Bonjour, Avant quand je cliquais 2 fois sur Sony vegas pro 10.0 il s'ouvrai mais maintenant il ne veut plus s'ouvrir j'ai fais "verifier les e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mister_fruit
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 492