Problème de taille de l'interface Pinnacle

Résolu/Fermé
xoubine - 12 juin 2015 à 18:21
 xoubine - 12 juin 2015 à 22:16
Bonjour,

Je travaille régulièrement sur Pinnacle studio 15 et depuis quelque temps j'ai un souci (encore un !). La taille de l'interface entière (time line, lecteur ect...) est trop grande en hauteur pour l'écran et je ne peut pas avoir le volet "importer, éditer, créer film" en même temps que la piste musique de la time line. Je suis donc obligé d'utiliser l'ascenseur (windows) à droite du logiciel pour alterner entre haut et bas de l'interface ce qui est trés dérangeant. le problème ne se résout pas avec les options de fenetre ( le carré à coté de la croix en haut a droite) et est apparut sans que je ne touche à rien, alors que tout rentrait bien dans l'écran avant !
Si quelqu'un pouvait me donner une piste ou une solution pour résoudre mon problème je lui serait trés reconnaissant !

2 réponses

glandu Messages postés 25251 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 2 936
Modifié par glandu le 12/06/2015 à 19:37
Bonjour je propose une piste faites bouton droit sur la page Windows propriétés graphique options graphique et éventuellement résolution d'écran apparences et affichage choisissez 100% par défaut faites des essais ça ne mords pas
si vous hésitez commencez par faire une restauration du système à une date antérieure à votre problème c'est sans risque cela prend 5mn

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Merci bien ! problème résolu ! :)
0