Les discussions

Comment mettre un mod minecraft que sont un des monde du serveur

 Résolu

Vous le savez probablement l'on peut mettre plusieurs mondes sur son Serveur Minecraft avec le plugin Multiverse-Core , le lien: http://dev.bukkit.org...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Mine_Dry

Minecraft ne marche plus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je lance mincraft sur pc , je ouvre mon compte puis le logo de mojang en noir et blanc puis la fenêtre de minecraft se ferme.... aidez moi ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
mouhammadtaha

Site minecraft.net non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que je souhaite m'acheter minecraft sur minecraft.net avec un gift code mais quand je clique sur valider le bouton vert ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Thegamers47

Compte

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter minecraft, et pour le télécharger je vais donc me connecter, mais celui-ci ma dit que mon compte n'existe pas. Pourta...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a faire marcher le plugin creativegates en 1.6.2

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft avec mes amis et ont a voulut remettre le plugin creativegates (parce que avant le serveur était en 1.4.7). ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Flora_Gaming

Fèves de cacao minecraft

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire des cookies dans minecraft pe mais je ne sais pas ou trouver des fèves de cacao et je ne sais pas non plus si on peut les...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Orodrake

Problême serveur : id " mismachted world and game

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur mon serveur minecraft avec mod, il a un message d'erreur : id 2935 mismachted world and game. Aider moi s'il-vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
filetric

Fin du flux minecraft

 Résolu

Bonjour, Depuis 20minutes quand je clique sur multijoueur et que je clique sur le serveur où je veux aller sa me met "Fin du flux" Je voulais s'avo...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Tomo_Shi

Petit soucie de serveur modée 1.8

 Résolu

Bonjour,je un serveur modée 1.8 mais le soucie c'est quand j'ouvre le serveur sa me met plein message d'erreur . C:\Users\packard bell\Deskt...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de skin multi sur minecraft

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème en Multi sur minecraft, je ne vois pas mon skin! avant tous aller bien je voyais mon skin en Multi et en solo, maint...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pr_Glitch

Minecraft/ minecraft.jar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un logiciel sur Minecraft pour qu'il lag moins (je connais le nom mais je ne sais plus comment il s'appelle). Seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
vipere-electro

Importer une map sur une map

 Résolu

Bonjour,Bonsoir : Je suis en création d'un serveur Minecraft et j'ai besoin d'importer une map sur mon mode Comment Faire ? je précise qu'il y'a moy...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ziciogame

Je ne peux plus jouer en lan (sans hamachi) !

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Voila, mon problème est que je ne peux plus jouer avec mon frère en lan. Au début je jouais avec le launcher ascentia et mon fr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ziciogame

Commande minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé le mode "survie" dans minecraft mais je n'arrive pas à :casser du bois,creuser...ça ne casse pas , j'avais réussie à taper en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nop

Problème avec mes shaders sous 1.6.4

 Résolu

Bonjour... Je suis désespéré donc je me confie à ce forum... J'ai installé Forge sous minecraft en 1.6.4 Puis j'ai installé le mod ShadersModCore ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Mas1Minecraftien

Groupmanager minecraft

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'éssaie de modifier le fichier de config et qu'il plante et je n'ai plus accès au autre commande que les princip...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
BlackPheonix987

Minecraft mc patcher

 Résolu

bonjour le derniere fois j'ai mis un pacj de ressources et il m'ont demander mc patcher je l'ai donc telecharger et quand je le lance j'ai ce ms a mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
kjkl

Problème création du pseudo (minecraft)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter minecraft, je dois choisir un pseudo, neos est déjà pris, j'ai donc opté pour Neøs. Mais ce message s'affiche: https://im...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
le zboub

Mon minecraft crash a chaque fois que je le lance comment régler

 Résolu

bonjour mon minecraft crash a chaque fois que je le lance peu importe la version du jour au lendemain.je n'ai pas de mod ni de pack de texture mais sa...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
shining951

Je n'arrive plus à casser les blocs après les avoir posé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à casser les blocs (clic droit), j'arrive par contre à les poser. Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
romy

Effacement d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous J'ai créé mon serveur Minecraft avec le logiciel Minecraft server. Quand je rentre mon pseudo dans le fichier ops.json, je l'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Hydr0s

Oeuf de mob en mode créatif : les mobs disparaissent

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une map en mode créative afin de pouvoir l'exporter par la suite. Mais j'ai un petit souci : je voudrais mettre...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Moob

Shutting down internal server

 Résolu

Bonjour,j'ai installé plusieurs mod pour mon minecraft 1.6.2.Je lance mon mc,je génere un monde,ça m'écrit "loading world et building terrain" puis 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ErOkAgE

Mon minecraft se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon minecraft se ferme tout seul, sans raison et a chaque fermeture un fichier texte ''hs_err_pid7628'' se crée. Aidez m...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
pierre_76110

Minecraft sans java

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir , si il est possible de lancé un executable necessitant java , sur un pc ne disposant pas de celui-ci ? Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
j

Problème de clignottement sos !

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mit mon problème dans la bonne cathégorie, je m'en excuse si c'est le cas. Mon problème est que j'ai suprimé .minecr...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour changer l'herbe d'un texture pack

 Résolu

Salut à tous j'ai un petit problème car je n'arrive pas à trouver la texture de l'herbe dans mon ressource pack donc j'aimerai savoir ou elle se situe...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi forge ne marche pas ???

 Résolu

bonjour tout le monde donc voila comme le titre l'affiche forge ne marche pas j'ai une version premium de minecraft je télécharge mes modes plus for...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
oseyna

Problème avec forge

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide: j'ai installé forge et le mod que je veux télécharger mais lorsque je veux lancer le profil "forge" Minecraft se ferme. Si...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Alguerrier

[minecraft] soleil fixe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un nouveau serveur Minecraft avec Bukkit, vu que j'en avias marre qu'il fasse nuit quand je construsait ma maison j'ai fait la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tnthomas

(minecraft)je vois pas les joueurs de loin

 Résolu

Yo les gens ! Sur minecraft alors que je suis en render distance 16 (far) je vois plus les joueurs à 25 blocs a peu près. Pourquoi? Je suis en 64 bi...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Mister_Iron

Aidez moi s'il vous plait! (mods ascentia)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut télécharger des mods sur ascentia pour le solo? J'ai regardé plusieurs vidéos mais ça ne marche toujou...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
WorlDofPoneY

Problème de connexion sur mon serveur 1.8

 Résolu

Coucou , J'ai un problème , quand je démarre mon serveur minecraft 1.8 ça m'écrit "Internal Exception: java.lang.NullPointerException" Comment je p...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
EmmaWatson2458

Serveur minecraft mini-jeux 1.8 (2 problèmes)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un serveur minecraft 1.8 mini-jeux ! Par contre je ne sais pas comment faire des mini-jeux ou il faut cliquer sur une pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
EmmaWatson2458

Comment créer un serveur minecraft 1.8

 Résolu

Coucou ! Je ne comprends pas les étapes pour créer un serveur minecraft :/ C'est compliqué ! Merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
EmmaWatson2458

Problème minecraft ne marche plus !

 Résolu

Salut, Il y a quelque jours que j'ai installer Windows 8.1 , car le premier System c'était Windows 7 pro J'ai voulu réinstaller Minecraft sur w...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AsSiLa_NoUr_9081

Comment héberger son serveur minecraft gratuitement

 Résolu

Salut, Alors voilà, j'aimerais héberger mon serveur Minecraft gratuitement (par exemple si ça serait possible de le faire avec un serveur ftp), mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ArkGab

Je n'arrive pas à ouvrir minecraft 1.7.2 avec forge

 Résolu

Salut, Alors voilà, ça fait quelques temps que j'essaie de régler mon problème qui est: Je n'arrive pas à ouvrir Minecraft 1.7.2 Forge, j'arrive à ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ArkGab

Comment garder un server minecraft ouvert

 Résolu

Bonjour, j'ai un server minecraft avec hamachi et j'aimerai savoir comment on peut faire pour le laisser ouvert 24h/24 sans payer svp.

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
tnthomas

Interdire un craft sur un serveur

 Résolu

Bonjour! Je possède un serveur sur lequel j'ai installé industrialcraft (un mod) mais il y a un problème : un bug sur la nouvelle version permet de du...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Mazered20

Minecraft+shaders ça ne marche pas

 Résolu

je me tourne vers vous car mon minecraft crash a chaque fois que je sélectionne un shaders j ai deja cherché sur plusieurs forum mais sans avoir ma ré...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug de lumière

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon problème: Sur minecraft, j'ai beaucoup de bug de lumière comme par exemple: -des bloques plus sombre les uns que le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
maxdpmax

Op sur son serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft (et non bukkit) et j'ai écrit dans le pannel "OP add monID" ainsi que "whitelist add monID" cependant lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Feronax

Minecraft crash en 1.8.1

 Résolu

Quand je me connecte je vois le logo mojang, puis écran noir, puis écran blanc, je décide de fermer le jeu : la on me met un message Java(TM) platform...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Electrowar262

Dossier .minecraft

 Résolu

Bonjour, Probleme! Je trouve plus de dossier dans mon dossier .minecraft rien a faire je les deja retelercharger 10 fois ,aussi java help !

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
totpi2005

Problème pour rejoindre mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft bukkit, mais mes amis ne peuvent pas rejoindre ce serveur. Apres avoir fouillé despéremment plein de forum...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
weezy

Minecraft bug en multijoueur

 Résolu

Bonjour, alors en multijoueur sur minecraft mon jeu lag genre 1 image sec minimum et parfois 10 seconde pour 1 image !!!!!!et en multi il prend 60% en...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
vince2105

Rejoindre mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors en fait je jouait en mode survie et j'ai fait ajouter au réseau local on m'a donné ça comme code : 192.168.1.62:54330 Es...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Tigermouloud

Bug assez derangeant sur minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurai grandement besoin de votre aide. Alors je vous explique mon probleme, je joue à minecraft ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Erwan031284

Je ne trouve pas minecraft sur le bureau windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la dernière version de minecraft sur mon ordinateur (qui est sous Windows 8.1). le jeu fonctionne très bien aucun lag ni d'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Nanarzh
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 258