Les discussions

Dès que j'appuie sur jouer sa me crash

 Résolu

Bonjour, c'est bizarre dès que j'ouvre minecraft sa me met: ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad, have a hug!

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tete0148

Je n'ai plus la réponse a la question sur mon compte minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte minecraft. Pour aller sur mon compte je mets mon adresse e-mail et mon mot de passe, mais après il y a à répondre a une questi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
^Abel^

Connecter serveur minecraft ? svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter Minecraft il y a quelques heures. Le mode solo marche parfaitement. En revanche je ne sais pas comment on peut jouer ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Nicolas_91

Copier une partie de ma map sur une autre

 Résolu

Alors voila j'explique mon problème sa fait quelque temps que je travaille sur une map sauf que quand je lai commencé les biomes plat n'existait pas d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
aldas78

Minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai installer MINECRAFT puis quand je veut me connecter cela me met ceci: Bad video card drivers! ---------------------...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kevin.minet

Installer un pack de texture

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un pack de texture, à chaque fois que j'essaie ça foire.... Je sais qu'il faut se rendre dans le dossier textures o...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Aranud87

Bug monstre qui ne spawn plus

 Résolu

salut a tousse Je jouait sur un monde normale (pas sur un serveur) j'étai en extrême donc je ne peut pas changer la difficulté et je me suis appérc...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
crypto1501

Survival à plusieur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes . Je souhaiterai savoir comment on fait un survival en équipe sur Minecraft. Merci d'avance pour vos réponses .

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Zartix

Jouer avec manette ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tuto sur Youtube pour Jouer a Minecraft avec ma manette de PS3 J'ai installer le pilote avec MotioninJoy ,ma manette est bien d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft serveur hamachi

 Résolu

Salut! Je tourne une émission sur mon serveur minecraft et il ne marche plus. donc en gros c'est un serveur hamachi en 1.7.9 , Mes pare-feu sont bien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Darkc4st3r

Changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour,récemment j'ai changé d'ordinateur ( pour cause de virus ) mais je n'ai plus Minecraft ! J'avais acheté la version payante . J'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Zendaya13252

[minecraft] debrider les ports.

 Résolu

Salut à tous, j'ai un probleme minecraft suite a un totorial pour crée son propre serveur, on ma demandé de débrider le port 25565 mais je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
iolox02

Bug de connection acentia

 Résolu

Bonjour, quand j' essaye de me connecter a ascentia ça me marque mauvais mot de passe es que quel qu' un a une idée silvouplait

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
demoniac80

Pas asser de mémoire pour minecraft

 Résolu

En ce moment ma mémoire minecraft est a 100 (en appuyant sur F3 on voit a droite ) donc j'ai de méchante chute de fps (avant j'étais a 50 fps mainten...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crash énervant de minecraft au démarrage :/

 Résolu

Salutation ! J'avais déjà créé un poste mais il est reste à l'abondant, c'est pour cela que je créé un nouveau poste , au démarrage de minecraft t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Crolynn

Minecraft ne s'ouvre plus : carte graphique pb

 Résolu

Bonjour, On ne peut plus ouvrir Minecraft : "Lack of updated graphics drivers". Après mise à jour des cartes graphiques comme conseillé sur un autre...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Razenbox

Installer un mod

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer ce mod : https://www.minecraft-france.fr/mod-morph-mod-1-6-2/ (en sachant qu'il est en 1.6.2) Je n'arrive pas à l...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème minecraft :/

 Résolu

Bonjour, Je créé se poste pour vous demandez de l'aide sur minecraft, réçament j'avais créé un poste sur Windows 8 de 32 bits a 64 bits dont j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Crolynn

Lier les vitres

 Résolu

Bonjour, je ne me rapelle plus quelle option changer pour que les vitres soit liées entre elles. Par liées je veux dire qu'on ne voit pas la sépara...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
alexo28

Problème rei's minimap "death point" [1.6.2].

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer le mod Rei's Minimap en 1.6.2 et j'ai découvert l'outils ( si on peut appeler sa un outil ;) ) Death point qui permet...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Melvyn301

Problème avec l'inscription sur un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, depuis peu je vais sur des serveurs ou il faut s'enregistrer et dernièrement quand j'ai voulu m'enregistrer sur un autre serveur mais ça m'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
funtique_

Skin

 Résolu

Bonjour, Alors v'la j'ai acheter un come payant puis j'ai mis un skin en suivant toutes les inscriptions mais je voudrais changer de skin. Pour cela...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
IrisGPC

Forge désinstalation d'un mod

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé Mo'Créature (1.7.2), malheureusement, ce mod me fait ramer... J'ai supprimer les dossier de celui-ci mais lorsque je...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
MrFail07

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un serveur minecraft, mais je sais pas comment faire pour que mes potes me rejoignent sans hamachi, et sans passer par l...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Anonyme 2

Enlever le godmod en multijoueur

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu je suis recrutée sur un serveur étant qu'admin... Sans faire exprès, j'ai mis le godmod a un joueur, comment fait-on pour l'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Nexian

Comment télécharger minecraft 1.5.2

 Résolu

bonjour, je veut télécharge minecraft 1.5.2 si vous pouvez m'aide merci.

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Cronium071

Avoir plusieurs versions avec des mods différents.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir plusieurs profils minecraft mais avec des mods différents. En fait tous mes mods sont reg...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
norro17

L'ip que me donne mon-ip.com ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que je suis loin d'être un incapable. J'ai monté mon PC moi même, sais coder, et ai aidé des dizaines de pers...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
nael1

Minecraft ne marche plus.

 Résolu

Amis internautes, bonjour. Comme beaucoup de personne, je suis possesseur du jeu vidéo Minecraft (la versions payante). Le jeu, acheté le 1er févr...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Luludugard30

Création d'un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour. Je pense que je pourrais être le centième qui pose ce genre de question, je devrait avoir droit à un cadeau. Donc, c'est très simple. J'...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir minecraft avec winrar

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un mod sur Mincraft et j'ai vu que j'avaais besoin de WinRAR alors je suis parti le télécharger et je l'ai. On me de...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Asslan BDh

Bad video card drivers!

 Résolu

Bonjour, depuis 5 minutes mon minecraft ne marche plus ( j'ai windows 8 64 bits.) Le rapport :D Bad video card drivers! ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Alex25650

Minecraft - f3

 Résolu

Bonjour, je sais que pour les autres c'est F3, mais comment on fait pour voir les coordonées de notre emplacement sur minecraft sur Windows 8 ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
PierrotDu59

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur Minecraft. Quand je lance la console (c'est un privé donc sur mon ordi), il se charge normalement, puis ar...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
hbonnet340

Problème après le téléchargement

 Résolu

bonsoir à tous !! J'ai acheté le jeux pour mon fils. J'ai payé par paypal créer un compte mojang. Je suis redirigé vers le site de téléchargement, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire un baton de kike minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je tape un utilisateur de mon serveur avec un baton il soit banni ou kiké sans que j'ai ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
meshif

Minecraft en multipostes

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors ma question est simple je pense, je voudrais savoir si je peux installer minecraft sur plusieurs ordinateurs quand je l'...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ced0185

Mode lan

 Résolu

Bonjour alors mon frère et moi, nous avons minecraft de puis 1ans mais nous jouons ensemble depuis peu et nous avons deux ordinateurs un fix et un Net...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Lothy99

Des mods et ma puissance

 Résolu

Bonjour je me suis acheter minecraft il y a 1h et je voudrais savoir comment faire pour voir a combien de FPS je tourne ( sur des gros jeux comme Batt...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
The_harpdead

Plugin pour bannir un joueur lors de la mort

 Résolu

Bonjour, je cherche un plugin qui bannirai les joueurs lors de leur mort. j'ai trouvé le plugin exile(http://forums.bukkit.org/threads/inactive-rp...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Anonyme209

Préfixe avant le nom du joueur dans permissionex

 Résolu

Bonjour, j'utilise le plugin permissionEX pour les rangs sur mon serveur minecraft, ça marche, mais, rien ne s'affiche avant le nom des joueurs, et...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Anonyme209

Mettre [admin] devant son pseudo.

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un serveur minecraft sur Minecraft Mania et je voudrais savoir comment ajouter des roles devant les pseudo des gens comme ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
meshif

Mod minecraft ubuntu

 Résolu

bonjour, j'ai installé minecraft sous ubuntu à l'aide de cette video https://www.youtube.com/watch?v=hKHE9vsfuoc tout marche mais j'aimerai me met...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
diamentminecraft

Comment creer un serveur minecraft 1.7.2 sans hamachi

 Résolu

bonjour je voulais savoir comment on fait un serveur MINECRAFT 1.7.2 merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
nael1

Carte graphique

 Résolu

Salut! Je voudrais savoir si une carte graphique AMD Radeon HD 8210 ou Intel HD graphics serait suffisante pour jouer convenablement à minecraft (env...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tribun

Ça crash !!

 Résolu

Bonjour, Bnjour, il y a pas si longtemps. J'ai download le jeu et tout. Je me suis connecté et j'ai le nouveau laucher. Donc, puisque je me suis c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Reporter95

Minecraft sur tablette androïde

 Résolu

Bonjours , En faite j'aime beaucoup le jeu "Minecraft", construire sans limite, ce je kiff troop mais le problème c'est que mes parents ne veulent ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ComPuter03

Démarrer minecraft

 Résolu

Bonjour,quand je clique sur 'Play' pour lancer le jeu, On voit l'icône de chargement qui apparaît et aux bout de 5 secondes ,elle disparaît et plus ri...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Moimoimoi77

Comment mettre un mod dans son serveur minecraft 1.6.4

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre un mod dans son serveur minecraft 1.6.4. Car je voudrais jouer a pixelmon avec des am...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
kafloris900

Augmenter ses fps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter ses FPS sur minecraft. En ce moment, je tourne à 15 FPS et sa lague beaucoup !! J'ai installer Optif...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
titou337
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 258