Les discussions

Minecraft classic

 Résolu

Minecraft Classic n'existe plus ? Car je ne le vois pas sur le site officiel de minecraft.

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
damien510_

Faire connaitre mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un serveur minecraft bien commencer avec beaucoup de ville et j'aimerais le faire connaitre mais je ne sais pas comment si...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
phone

Aide serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft avec Bukkit. J'ai installé quelques plugins : GroupeManager, WorldEdit, Multiverse-Core, WorldGuard, Multiver...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion serveur minecraft personnel.

 Résolu

Bonjours, Je me suis crée un serveur il y a 2 semaine j' ai suivi de nombreux tuto expliquant comment rediriger les port sur la freebox-V6. Lund...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
cyberkik37

Problème minecraft suite a l'installation d'un mod

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le mod Zeppeline pour Minecraft, je les mis dans .minecraft -> bin -> minecraft.jar mais maintenant sa me mets un...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Pclent

Minecraft_serveur.jar 1.6.6

 Résolu

Bonjour, je cherche minecraft_server.jar 1.6.6 qui marche VRAIMENT merci de vos réponse PS: meme si vous savez répondez svp Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commande minecraft

 Résolu

Salut ! J'ai un jour testé une commande qui me donnait toute les information IG d'un joueur, ( fly, god, cordonné, ) mais je ne sais plus laquelle c'e...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
iv230

Pseudo : l'adresse email ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question. J'ai créé mon compte Mojang aujourd'hui pour pouvoir acheter Minecraft dans un futur proche, sans avoir eu la possibili...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Djudju

Minecraft & java 7 64-bit

 Résolu

Hello tout le monde , aujourd'hui j'ai téléchargé Java 7 64Bit (pour minecraft ^^") mais bien sur cela ne fonctionne pas ... minecraft qui me pond : ...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
quentoush22

Minecraft refuse de s'ouvrir (problème détaillé)

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème (j'essaie de le détailler au maximum) : J'ouvre minecraft.exe je rentre mon adresse mail et mon mdp et ensuite j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pokédragon

2 mods minecraft ?

 Résolu

Peut t-on jouer à Minecraft avec 2 mods en même temps ? ( 1.5.2 ) -- PierrotDu59

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
diyar77

Java

 Résolu

bonjour jai un problem qon jait telecharger java mon minecraft me dit error could not create the java virtual machine error a fatal exception has oc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kedoss

Erreur bad video card driver sur minecraft windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installer minecraft sur windows 8 et j'ai une erreur. J'ai lu que je devais mettre mon pilotte graphique a jour et j'ai ete sur http...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
YuiVEvo

Minecraft_server.jar

 Résolu

Bonjour, je cherche minecraft_server.jar 1.6.6 qui march VRAIMENT merci de vos reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
willpro

Comment créer une règle pour le pare-feu dans windows 8 ?

 Résolu

Salut, moi et quelques amis désirons jouer sur un minecraft ensemble. J'utilise Hamachi pour host le serveur, mais toutefois, j'ai un problème. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sercan57

Sauvegardes pc et android... compatibles ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : actuellement je n'ai pas mon PC sous la main et j'ai eu une idée de création donc pour ne pas la perdre j'ai fais de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Lordcp

Ilivid bug ...

 Résolu

Bonjour iLivid est un logiciel qui télécharge des vidéos youtube en format mp4 . L'autre jour , je voulait télécharger un clip de Zaho et de PSY e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
PierrotDu59

Internal servor error

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui n'arrive pas a se connecte a mon serveur, alors que avant elle pouvait, ca lui met " Deconnecté pas le serveur : Interna...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Antyne

Aide plugin groupmanager

 Résolu

Bonjours, j'ai créer un serveur avec mes amis et on a voulut mettre des plugins dessus. J'ai découver essentials (qui ajoute beaucoup de commandes a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mathissou2000

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, Quand j'essai de jouer à minecraft je lance le jeu et sa me met sa : Bad video card drivers! ----------...

46 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
IrisGPC

Problème sur minecraft : ecran noir...

 Résolu

Bonjour tout le monde! Depuis quelques temps, je n'arrive plus à aller sur mon minecraft. En effet, celui ci s'allume, démare, mais reste bloqué jus...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
SilverKnight029

Un bug de commandes minecraft

 Résolu

Salut ! J'ai un problème sur un serveur ou je suis modo, quand je fait un clic droit, quelque chose se passe : http://image.noelshack.com/fichiers/20...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
iv230

Comment avoir mr's crayfish 1.5.2

 Résolu

Bonjour , j'aimerais mettre le mod Mr's Crayfish Furniture 1.5.2 ( Je suis toujours en 1.5.2 , et non en 1.6.1 ou 1.6.2 ) . Tout ce passe bien , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
PierrotDu59

Comment prendre de la redstone minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai decouvert une grande mine sur minecraft et j'ai essaiye de prendre de la redstone avec une pioch mais nah! bon la ques...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xOxneosxOx

Login

 Résolu

Bonjour Lorsque je me login dans minecraft cela me demande de mettre mon adresse email a la place de mon nom d'utilisateur ,lorsque je met mon adres...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
toutiti

Fichiers qui font ralentir le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé craftbukkit pour créer un serveur (je n'ai pas réussi) et je me retrouve avec plein des fichiers sur mon bureau qui font ralen...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lulu1009

[minecraft] recherche de plugin

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Je recherche un plugin minecraft pour mon serveur, qui permettrais d'interdire tout les joueurs de détruire ou construire, sau...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
TTs

Mod divine rpg

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si le mod Divine RPG était disponible en 1.5.1 car je ne le trouve pas. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452

Probleme achat minecraft

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac et j'ai acheter minecraft hier mais je n'ai accés que à la démo. Quelqu'un a une idée de quoi faire pour obtenir le jeu? mer...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452

Problème : minecraft et skype

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Skype, je n'arrive plus à jouer à Minecraft en même temps. Dès que je lance les deux applications en même temps, le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Benj12324

Comment télécharger minecraft sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vouldrait télécharger minecraft sur ubuntu mais mon ordinateur est trop compliqué , avez vous des sites , des astuces pour le télécharge...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bogoze

Créé un login

 Résolu

bonjour, je me suis télécharger la version 1.6.1 de minecraft sur mon ordinateur pour me créé un login il me dirige vers cette page ( http://www.minec...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
VoraxX91

Chutes fps minecraft quand je bouges la vue

 Résolu

Bonjour, voila depuis maintenant une semaine, lorsque je suis sur minecraft et que je bouge la vue (la souris) j'ai des chutes de fps, de base je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
d3s3rTiiK

Ne plus voler dans minecraft 1.1

 Résolu

Bonjour, je me suis envoler dans minecraft grâce a la touche espace mais je n'arrive plus a desandre comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
l

Serveur bukkit minecraft creativegates marche pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème Creativegates ne marche pas sur craftbukkit sur la 1.5.1 pourtant j'ai 12 autres plugin qui marche mais pas creativegat...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
GamerLind

Erreur minecraft non compatible avec win 8

 Résolu

Bonjour, java n'ai pas compatible avec Windows 8 --------[ AIDA64 Extreme Edition ]----------------------------------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Destrio5

Décaler la commande "/spawn"

 Résolu

bonjour, tout est dans le titre, je chercher un plugin pour décaler la commande "/spawn" sur un bukkit 1.6.2 c'est à dire que la commande s'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
MCPE

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà !!! j'ai créer une commencer à créer un serveur minecrfat, mais lorsque je le lance on m'affiche un fâcheux " [INFO] Start...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jeremy0323

Modifier les achat/vente d'un pnj sans passer par.....

 Résolu

Salut :) ! Je voudrait savoir comment modifier les achat d'un pnj sans passer par les directives de minecraft, car sa prend TROP LONGTEMP !!!!!!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
socreth

Minecraft probleme mode creatif (de too many item)

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger too many item sur minecraft et je l'ai souvent utilisé, mais là, je voulais enlever le mode pour faire une vrai partie s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MunEating

Skin

 Résolu

Bonjour, il y a pas très longtemps j'ai télécharger SkinEdit et quand j'ai voulu poster le skin que j'ai crée,le site n'a pas accepter c'etait marquer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Configurartion plug-ins

 Résolu

Bonsoir, Je cherche des bons codeurs pour configurer des plug-ins pour serveur Minecraft comme les groupes, les permissions de groupes et autres. M...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un mod pour connaitre les enchantements ?

 Résolu

Bonjours je voudrai savoir si un mod pourrai me depanner pour les enchantements en 1.5.2 (et oui je sais c'est du cheate)?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
xelirac

Probleme b objet avec force minecraft

 Résolu

Bonjour, je vais biento acheter un serveur minecraft ( bukkit-force minecraft ) avant de l acheter j ai tester les mods sur mon serveur hamachie le pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
0prototyp

Flycraft genesis by luckstrong

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir? la map FlyCraft Genesis by Luckstrong, il n'y a pas de dossier Saves ni .minecraft. Je suis sous Windows 8 et j'a...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
TheFifou33

Erreur serveur out of date minecraft

 Résolu

Bonjour, je joue a minecraft depuis peux je me suis cree un server minecraft tous marche tres bien et lorsque j'ai voulu cree un server craftbukk...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jules272

.minecraft

 Résolu

Bonjour j'ai perdu le .minecraft de roaming et il s'est remplacé par un autre .minecraft du mod ether auriez-vous une solution pour retrouver celui d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Naheulf

Convertir un niveau classique .lvl en version normale

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais commencé à jouer à minecraft sur version classique (version gratuite avec seulement les blocs comme la pierr...

30 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
anto978

Je n'ai pas d'adresse de récupération de mot de passe minecraft

 Résolu

Bonjour, Suite a une demande de reinitialisation de mot de passe, je ne sais pas a quel e-mail il à été envoyé ( j'ai cherché sur toutes mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
clement2500

1.6 dispo sur minecraft gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer la version 1.6 de Minecraft version gratuite téléchargée sur Usenet Car le serveur sur lequel je joue va passer à ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Clean-ex
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 258