Les discussions

Pro minecraft

 Résolu

Bonjour, g essaye par tout les moyen d'installer des mods sur minecraft mais je ni suis pas arriver esce qu'un pro pourrer me les installer. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
supermarco333

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque que j'essaye de joué à Minecraft un message sur fond bleu apparait : ___________________________ Bad...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Milkshake221

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon minecraft je fais Enter Game puis sa met met ce message Fatal error occured (4) : Unable to download lwjgl.jar Merci d'...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dioulou

Mise a jour et serveur de minecraft(lier)

 Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour de minecraft(version crack) ( de 1.2.5 a 1.3.2) nous ne pouvons( moi et mes amis )plus nous connecter a mon serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Restaurer minecraft sous linux

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais restauré minecraft a la version 1.2.5 .Je sais qu'il existe un logiciel nommé Pipix pour restauré aux ancienne version ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Pixel2D

Minecraft skins

 Résolu

bonjours, j'ai suivi des vidéo comment se faire un skins,au bout d'un moment,je devait faire parcourir j'ai cliquer sur le lien que j'ai pris pour le...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lecapteur

Est-ce une bonne config pour minecraft ?

 Résolu

Salut a toutes et a tous j'ai trouver une config pour pc entre 1200 et 1400 euro Voici la config : LE PROCESSEUR : Processeur Intel Core i7-3770...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec mon minecraft : Quand je marche,vole,saute,nage ou court je ne peut plus bouger mon viseur donc changer ma directio...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft erreur

 Résolu

Bonjour, Quand j'essai de jouer a minecraft j'ai une erreur qui s'affiche qui dit LoadLibrary failed with 126: Le module spécifié est int...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
XfirehelpX

Partenaire pour video minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais un partenaire pour faire des vidéo minecraft qui s'y connait bien a minecraft merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
flossyahova

Minecraft message problèmatique!!!

 Résolu

Bonjour, je vient de m'acheter minecraft mais il ne marche que sur internet (ca c'est pas grave...) mais lorsque je veut y jouer je crée :new world, i...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
fan de minecraft

Minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai egalement Minecraft, et quand je veux jouer, voici ce qu'il me dis : Bad video card drivers! ----------------------- ...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
plop

Bug java avec minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de jouer à minecraft et ça ma afficher ça: https://www.casimages.com/i/120826034402625766.png.html J'ai mit à jour et touj...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
37ab

Hébérger un serveur minecraft sur mon ordi ?

 Résolu

salut tout le monde, J'aimerais savoir si c'est possible d'héberger un serveur de jeu Minecraft sur mon Ordinateur Portable... Si oui, comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
damien130898

Minecraft objectif

 Résolu

Bonjour, Quelqun aurait des objectif pour une survie hardcorre minecraft je suis preneur de toute idée Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0....

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Tamereenstringdeguerre

Compte minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour suprimer un compte mincraft Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft launcher + minecraft server = :(

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un server minecraft pour jouer avec un ami mais quand je lance minecraft, je n'arrive pas à lancer le server et inversem...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
MegaBanane95

Minecraft serveur en français

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un serveur minecraft dédié, mais toutes les commandes sont en anglais, j'aimerais pour plus de clareté envers mes joueurs de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Fableking

Code minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si vous avez Minecraft,vous devez le savoir,pour pouvoir jouer,il faut un code, et j'aimerai savoir le code,car je ne le trouve nulle par,e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre sa map minecraft en téléchargement.

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes, Mon problème c'est que j'ai crée une map aventure minecraft et j'ai vu que si on voulait la mettre en téléchargement je...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
themapcreator

Logiciel d'enregistrement pour minecraft.

 Résolu

Bonjour Depuis presque 8 mois je joue a minecraft et je suis passionné et fasciner par ce jeu ! Et il n'y a pas longtemps j'ai décidé de faire des...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Pierrecastor

Mod planes minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le mod Planes tout à l'heure sur mon serveur Minecraft (Client + server), j'ai un serveur bukkit 1000. Ce mod marche trè...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
yonixs

Minecraft/bug succès et statistiques

 Résolu

Salut, Je vous explique mon petit problème. Après avoir mis mon minecraft à jour (1.3.2) j'ai joué un petit peu en réseau local puis en solo et...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
valou920

Skin minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft depuis plusieurs années (Version payante) Et j'ai eu aucun problème avec mon skin et aujourd'hui je le change (Minecraft.n...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
-Evangelion-

Questions sur serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une map solo qui n'est pas sur mon ordinateur dans mon serveur minecraft qui est sur mon ordinateur est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Mooncraft

Minecraft lague

 Résolu

Bonjour, j'ai minecraft comme tout le monde. je tourne présentement en 64 bits et j'ai 4 go ram plus processeur intel i5 portable mais mon m...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
MonkeyNinja223

Plugin minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche un plugin qui me donnera la possibilité de créer des shop avec seulement des panneaux Merci d'avance nico7589 Configur...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ElBiniou

Trop de monstres dans minecraft version 1.2.5

 Résolu

Salut a tous j'ai un problème dans Minecraft 1.2.5 j'ai trop de monstres, comment faire ? Y'a t'il des pièges a faire des réglages, des objets qui 'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ElBiniou

Minecraft ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand j'ouvre mon minecraft un message d'erreur apparait et il dit : Bad video card drivers! -----...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
trololo

Serveur minecraft (config routeur)

 Résolu

Bonjour, j'essaye de crée un serveur minecraft, sauf que je ne sais pas configurer mon routeur pour ça . Je suis chez freebox et je n'ai pas la révolu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Hito15

Serveurs minecraft : problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon propre serveur ( avec l'adresse IP) je n'y arrive qu'avec "localhost" ça m'affiche " échec de connexion...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
florian7029

Minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai miné dans minecraft je suis entrer dans un donjon et j'ai vue un endroit il y avait 2 coffre 3 zombie et une petite cage qui brule a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
rafijoe

Mon minecraft n'accepte pas les mods !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, mon Minecraft n'accepte pas les mobs, sauf toomanyitems et singleplayerscommands, j'aimerais savoir quelle est la caus...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
florian7029

Impossible d'ouvrir minecraft

 Résolu

Bonjour, Dès que j'essaye d'ouvrir minecraft sa fait rien et sa me met un dossier hs_err_pid12563 Voici ce qu'il ya marquer dedans : # # A fatal ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Max51000

Problème updating minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors du lancement de Minecraft. Un fois que je me suis connécté Minecraft se bloque sur l'image où il est écrit "Done load...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
THOMAS01944

Installer un serveur minecraft en ftp

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire la procédure pour installer Bukkit et préparer un server Minecraft, mais le problème est que je veux mettre tout ceci da...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft skin

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur minecraft j'ai mon skin qui ne s'affiche pas j'ai le skin de base et je n'ai pas de version craquée quand je vais sur le si...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Tavsam

Petit renseignement sur minecraft

 Résolu

Salut, là, je voudraut un renseignement sur minecraft, comme le dit le titre. Je voudrai savoir si on peut avoir 2 version de minecraft sur le même PC...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
matousso

Minecraft bukkit

 Résolu

Bonjour,au moment ou je lance le serveur bukkit sa ne marche pas voila le rapport: C:\Users\alex\Desktop\Serveur 1.3.1>Run.bat: @echo off 'Run.bat:'...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de mods sur minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivit plusieurs tuto sur le net, en utilisant ou non MCPatcher, et j'ai des problèmes à installer plusieurs mods. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Palathony

Problème serveur minecraft aide plizz

 Résolu

Bonjour, il y'a 1semaine j'ai créé un serveur (minecraft bukkit) le seul problème c'est que je n'est qu'un seul ami qui peut se connecter deçu les au...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Matrix972

Impossible de creuser serveur minecraft avec

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai créer un Craftbukkit et tout marche niquel... Le seul problème c'est que je peux creuser mais les aut...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
the_vengeur2000

Message erreur minecraft

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je joue à Minecraft et aujourd'hui je veux l'ouvrir et un message "Could not create the Java Virtual Machine" m'apparaît syst...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Jesuis Voldemort

Essayer minecraft, connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Je vois ce jeux à du succès mais les graphisme sont assez repoussant... Bref, je voudrai le tester sur le site officiel il y a acheter...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon serveur minecraft 1.3.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur 1.3.1 ! =( Je vous éxplique : les plugins (le stricte minimum) essentials, worldedit et 3 autres...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
smileproduction

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je joue à minecraft depuis quelque mois mais depuis quelque jour quand je casse des bloc de coblestone, il n'y a pas de cube à ramasser.......

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jeremycass

Problème avec minecraft

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec minecraft en essayant de me connecter sur n'importe quel serveur je reçois un message comme ça : Internal exception: ja...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Xbox360Imperium

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux me connecter sur un serveur minecraft (n'importe lequel, officiel ou pas) il y a ce message : 'java.net.socketexcep...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
charly0412

Minecraft.jar

 Résolu

Salut, j'ai un problème. Avant, j'allait sur roaming, bin et quand j'ouvrais bin, j'avais minecraft.jar mais je sais pas comment, maintenant, quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
mania7992

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur minecraft, sa me marque Can't connect to minecraft.net, alors qu'il y a 2h tous marchait pour le mieu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
voltox
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 258