Je ne peux plus jouer en lan (sans hamachi) !

Résolu/Fermé
thebox798 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - Modifié par thebox798 le 4/03/2015 à 21:33
ziciogame Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 6 mars 2015 à 10:43
Bonjour (ou bonsoir),
Voila, mon problème est que je ne peux plus jouer avec mon frère en lan. Au début je jouais avec le launcher ascentia et mon frère avec le launcher keinett et tout marchait jusqu'au jour ou j'ai voulu que l'on joue avec des launchers moddés, donc j'ai installé le nouveau java sur l'ordi de mon frere et depuis je ne peux même plus rejouer avec ascentia et mon frère avec keinett (sur le même serveur lan). Quand il ouvre un monde en lan, je le vois mais je ne peux y aller et quand c'est l'inverse il ne le vois même pas ! Est-ce que cela vient du nouveau java ? D'une incompatibilité ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ziciogame Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 27
6 mars 2015 à 10:43
Je pense que c'est dû au faite que ton minecraft est moddés et pas celui de ton frère. Il s'agirait d'une "incompatibilité" entre vos deux minecraft différent.
Et c'est également le cas si vous avez moddés votre jeux et que vous vous connecter à un serveur et que lorsque vous essayer d'utilisé le mod, cela vous fait déco du serv parce que le serv ne peut pas gérer le mod que vous possédé. D'où l'utilité des Plugin ;)
0