Les discussions

Impossible de me connecter à mon serveur moddé

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur minecraft que j'ai moddé, il se lance et reste ouvert. Pour le moment tout va bien mais quand j'essaie de me connecter avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft probleme lag f2

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine quand je fais f3 pour voir mes coordonés je lag comme un porc si vous connaisez la solution donnez la moi S.V.P. :'(

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
loschicanos

Double compte minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai payer minecraft 2 fois pour avoir mon double compte mais sa n'as pas marcher et j'ai toujours le même compte quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DarkCTL

Problème affichage shaders minecraft.

 Résolu

Bonjour, je poste un message suite à un bug d'affichage de shader... Je suis sous Linux Ubuntu 14.04, et possède ce pc : https://www.01net.com/tests...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bibou55

Déplacement de minecraft

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de PC et j'aimerai déplacer Minecraft sur mon prochain PC. J'ai donc essayé d'aller sur Minecraft.net mais ils m'ont affir...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
thefloflo64

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir quelle est le meilleur Serveur Minecraft, un hébergeur payant ou personnel dans son Ordi? Sans devoir ce compliqu...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tommyleerancourt1

Compte admin et utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter a mon fils un nouvel ordinateur avec Windows 8 dessus et comme tout parent responsable j'ai fait un compte utilisateur pour lui...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

Problème minecraft impossible de l'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème merci de le résoudre car je ne sais plus quoi faire voici ce qu'il écrie: ---- Minecraft Crash Report ---- // You're mean...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dylan.dj

Nouveau serveur et debutant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un nouveau serveur pour mes amis du collége et moi. Ma question serait de savoir quel serait l'hébergeur le plus adapté à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freeze minecraft

 Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai reçu mon nouvelle écran ( 24 pouces ) que je branche en VGA sur mon ordinateur portable mon minecraft freeze toutes les 3 se...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
HelshOot

Problème de clignotement minecraft

 Résolu

Bonjour! Il y a quelques temps je me suis remis a minecraft (Version 1.8.1 avec optifine) sur mon pc et depuis peu, l'image clignote dans le jeu et...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Skydram

Avis config minecraft

 Résolu/Fermé

Salut a tous , est ce que pour jouer a minecraft sans shaders cette config suffit pour tourner : i3 1,9Ghz , 6Go de ram , Nvidia 820M --

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Judge_DT

Version payante disparu

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai mis la version payante de minecraft sur mon ordinateur et aujourd'hui quand j'ai voulu y jouer tout été supprimé, quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
BNec

[problème] launcheur minecraft premium

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème ! Mon frère a supprimé l'adresse email qui était relié a mon compte Minecraft Premium donc quand je mets mon adresse email...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Arwerm

Probléme de crash

 Résolu

Bonjour,j'ai mon jeux qui est minecraft le modpack DNS 7.8.2.1 de Atlauncher Voici le message qui s'affiche : [net.minecraft.client.Minecraft:...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
swatycool

Diamant minecraft

 Résolu

Bonjours a tous, Je joue minecraft et je vais me faire une mines mais alors j aimerai savoir. Quelle profondeur par rapport au bloc indestructible tr...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
chew

Je n'arrive pas a l'ancer minecraft

 Résolu

L'lorsque je clique sur le bouton play du launcher ,il télécharge les fichiers de Minecraft. Ensuite il se ferme, et plus tard il se rouvre et affich...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ArtheoTUTO

Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner minecraft?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire marcher minecraft sans ramé (si oui, veillez indiqué le problème) Pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Aroma

Est ce que ma config peut lançer minecraft normalement ?

 Résolu

Bonjour je souhaiterai avoir l'aide de pro pour demander si ma config peut lancer minecraft sans bug voila ma config : -PC portable -i3 4005u -6Go ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lavav

Comment puis-je le redémarer

 Résolu

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton play de l'onglet de démarrage celui-ci disparait et réaparrait en affichant ceci: Java HotSpot(TM) 64-Bit S...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tomi

Mod

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier coller une structure dans Minecraft sur la même map. je suis en version de minecraft 1.8.4 Exemple: je fait une mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
eb14-qc

Minecraft crash report

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 20/12/14 15:48 Description: In...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis

La redstone .... www

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire un circuit redstone pour faire clignoter une lampe de redstone ( XD). Le truc c'est que.... Je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MCPElucas

Commande pour s'identifier

 Résolu

bonjour, j'ai crée un serveur minecraft et j'aimerais bien savoir comment faire pour devoir faire la commande: /register et la commande: /login me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
themagicvic

Installer minecraft sur mac

 Résolu

Bonjour je suis passé sur Mac et je n'arrive pas à installer Minecraft. Lorsque je clique sur download, je télécharge le .zip normalement, je l'ex...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Mitch

Je ne vois plus de skins sur le launcher ascentia...

 Résolu

Bonjour, le problème est dans le titre, j'ai fait des efforts pour chercher d'où vient ce problème, la carte graphique, java, fichier %appdata%, mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
matlapatate300

Pc gamer

 Résolu

Salut j'ai trouver se pc est il bien pour jouer a minecraft ? le tout sous garantie 2 ans avec facture (fait tourner n'importe quel jeux) carte mere...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne connait plus mon code mcpe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me "login" sur un serveur mcpe car je ne rappelle plus de mon code comment fait ont pour le récupérer? Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Sablol03

Existe t'il minecraft sur pc en disk

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si minecraft existe en cd sur pc peut importe la version merci aurevoir

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
leminecraftien

Chute soudaine fps

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous partage la configuration de mon pc: hp pavillon dv7, Intel core i5 CPU, 4gb de ram, m460, 2,53 ghz et un system d'exp...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Taloutalou

Mods minecraft pe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un mods pour minecraft pe merci Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Loudb

Trouver ses dossiers .minecraft sur imac

 Résolu

Bonjour je viens de passer sur Mac je suis donc encore débutant et j'apprend toutes ses nouvelles fonctionnalités. J'ai installé Minecraft et j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jujukiwi

Minecraft 1.8.8

 Résolu

Bonjours a tous ^^ Voila mon minecraft marchait très bien en version 1.7.2 mais j'ai voulu le passer en 1.8.8 pour aller sur le serveur d'un amis ......

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
CyRux

Minecraft ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais aavoir comment me nourrir sur PS3. J'ai plein de nourriture mais je ne sais pas comment la manger pour remonter ma barre Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'achat minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté Minecraft, mais j'ai eu plein de soucis. Premièrement, je ne pourrai jamais acheter ce jeu directement au site du m...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kieko

Quartz uniforme

 Résolu

Salut, Je recherche un pack avec du quartz uniforme qui, à mon sens, est largement plus beau que celui de base avec les bandes entre chaque block.D...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
siphapack

Crash au lancement du jeu avec mods

 Résolu

Bonjour, Mon minecraft crash au lancement avec un modpack que j'ai créé. Voici l'erreur: [19:48:11] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Harrisson55

Serveur minecraft hamachi

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur minecraft et j'utilise hamachi pour avoir une IP pour le serveur. Mais problème, les autres joueurs ne peuvent pas s'y connec...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
MonsieurDingo

Minecraft acheté ne possède pas le dossier bin

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est dans le titre. C'est très embêtant car je ne peux pas installer optifine (donc mon minecraft lag un peu), je ne peux ...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Automatiser un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour :) , je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un moyen gratuit pour automatiser un serveur Minecraft que j'héberge chez moi. C'est à dir...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Serveur minecraft dédié

 Résolu

Bonjour, Je voudrais héberger un serveur Minecraft chez moi, et je possède un PC avec un processeur Intel Celeron G530 2.4ghz Dual Core et 4 go de ra...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Comment faire une mise à jour sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je vient de Télécharger Minecraft, mais la 1.0.0... Je veux passer en 1.8, mais je ne savais pas comment faire :/ Donc j'ai cherché sur...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jujukiwi

Minecraft puling pour connecter serveur

 Résolu

Bonjour, je cherche un puling permettant de connecter plusieurs serveur ensemble est pour se rendre d'un serveur a un autre comme avec un puling Mul...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lulucraft321

Problème de pseudo multijoueur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur sur minecraft version cracké et je n'ai pas de pseudo (Player) et je ne sais pas comment le changer... Mon amis veut se ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
keeGP

Minecraft : où sont les fps ?

 Résolu

Bonjour, Je fais tourner Minecraft à 20 FPS environ avec Optifine maximisé pour FPS. J'ai un Intel I3 2328M (bridé, je sais), 4GO de RAM (c'est pas...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Creeper777

Mon forge 1.8 ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec forge 1.8 qui ne se lance plus. Il y a marqué "game output" et fait apparaître un texte. En contre partie les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Silver_zéro

Ma soeur n'arrive pas à se co à mon serveur.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment créer un serveur minecraft pour jouer entre amis seulement voilà : tout le monde arrive à se co sauf ma ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Skyoshi

Construction

 Résolu

Bonjour, Je suis assez mauvais en construction, c'est pour cela que j'aimerais savoir si il existait des mods qui permettrait de faire sa : ( et le t...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Zeria61

Problème minecraft : minecraft ne répond pas rapidement !

 Résolu

Bonjour, je me permets de poster ce message car j'ai un immense problème avec minecraft ! En effet, quand je lance le jeu que se soit sur ma part...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
vipergillou

Probleme de connexion sur les serveurs.

 Résolu

Bonjour, Si je fais ce post c'est que, comme indiqué dans le titre je n'arrive plus à me connecter sur des serveurs tels que epicube, sama-games, etc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Skyoshi
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 258