Probleme pour changer l'herbe d'un texture pack

Résolu/Fermé
PolOgrammE Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 18 févr. 2015 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2015 à 23:43
Salut à tous j'ai un petit problème car je n'arrive pas à trouver la texture de l'herbe dans mon ressource pack donc j'aimerai savoir ou elle se situe ou sinon comment elle s'appelle dans les texture pack (j'ai éssayé "grass" mais je ne l'ais pas trouvé apres je suis peut être aveugle xD)



merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 23:16
Bonjour,

Voila le chemin d'acces pour l'herbe "TallGrass" en language minecraft ("grass" c'est pour le bloc d'herbe)

"ressource pack" => assets => minecraft => texture => block => tallgrass.png
1
PolOgrammE Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
19 févr. 2015 à 18:15
Merci bcp :D
Et pour le lapis tu saurai aussi stp ;) ???
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 18:23
Même chemin, cherche le fichier => "Lapis-block" ou "lapis-ore" pour le minerai
0
PolOgrammE Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 > Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 18:49
mais l'item (comme le minerai d'or ou de fer) c'est lequel j'ai beau chercher je trouve pas ...
0
PolOgrammE Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
19 févr. 2015 à 22:15
  • lingot d'or ou de fer
0
Utilisateur anonyme > PolOgrammE Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
19 févr. 2015 à 23:34
Lingot d'or (ou fer) :

"ressource pack" => assets => minecraft => texture => items => gold-ingot.png ou iron-ingot.png
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 23:43
voila de quoi t'aider : chaque texture est enregistrer ici :
"ressource pack" => assets => minecraft => texture

a l'interieur sont classer :

- blocks : les blocs du jeu tel le bloc de pierre ou cobblestonne
- colormap : aucune idée désolé :s
- effect : les petit serpentin autour de toi lorsque tu a un effet de potion ou autre.
- entity : les textures de touts les mobs
- environnement : le ciel, les étoiles le soleil et la lune
- font : apparemment sa serait la police d'écriture mais je ne suis pas assez connaisseur la dessus.
- gui : les menu, la barre d'action ...
- items : tous les items outils, armes, lingot ...
- map : ce qui apparait sur la carte lorsque tu la en main
- misc : ne se prononce pas :s
- models : les armure sur ton personnage
- painting : toutes les peintures
- particle : pas besoin de te traduire sa ^^

Je ne suis pas un expert le dessus, ce que je peut dire peut être erroné.
0