Les discussions

.." internet explorer a cessé de fonctionner"

 Résolu

Bonjour, Quand je suis suis IE , souvent une fenêtre m'affiche ceci " internet explorer a cessé de fonctionner, la cession va être fermée pour que...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tedi19

Arreter les pubs de ie (parefeu?)

 Résolu

Bonjour, J'ai téléfcharger un logiciel hier, je l'ai installé mais je me suis trompé de logiciel... Donc je l'ai désinstallé, mais ce logiciel co...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Comment repasser à internet explorer 8 ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment repasser de la béte d'internet Explorer 9 à Internet Explorer 8. En effet, j'ai du y passer pour un forum communaut...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
mistro

Ouverture intempestive de internet explorer

Bonjour, De manière régulière toutes les 2 heures s'ouvre sur mon PC internet explorer directement sur un site de pub. Je suppose que mon ordi doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
aloes

Probleme affichage ie8

Bonjour, Le site d'un ami fonctionne bien sur IE 8, sur son ordi. Je viens d'acheter un ordi où j'ai IE8 aussi, sauf que son site est devenu n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
TOONIE

Problème ie & browser orange

Bonjour, tout d'abord je suis pas sur l'ordinateur d'ou vient le problème donc je ne pourrais pas poster d'éventuel rapport immédiatement. Nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Volet des favoris dans ie8

 Résolu

Bonjour, Dans IE, je voudrais que le volet des favoris ne fasse apparaitre que les icônes et pas le texte comment je peux faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
LunaSpleen

[internet explorer/mozilla] conflit ?

Je dispose d'internet explorer 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1) et deMozilla Firefox. Lorsque j'utilise Firefox, au bout de quelques minutes, la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
mimicastor

Conflit mozilla/internet explorer

bonjour, j'ai un gros souci avec mes deux navigateurs, à savoir mozilla et IE. j'ai récemment installé mozilla sans toucher à IE, mais au bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Tigzy

Ouverture intempestif d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer qui s'ouvre tout seul. Suite à l'installation d'un logiciel "Erezo". Il tente de se connecter à la page de "Ere...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
amd64

Explorer 8 est il entierement gratuit

 Résolu

Bonjour, explorer 8 est il entièrement gratuit ?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
meryem93

Internet explorer6

 Résolu

Bonjour, j'ai un explorer 6, vouloir bien le changer avec le 7 ou9, mais pas possible d'installer comment faire.merci Configuration: Windows X...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
KevG

Internet explorer bloque souvent

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car l'internet blque souvent au point que je dois fermer les fenetres via le gestionnaire destaches et reouvrir à nouv...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de surf sur internet explorer

Bonjour, Mon ordinateur portable possède une connexion internet , le réseau marche , la connexion internet marche très bien. Je peux aller sur Window...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
alex62990

Pas acces a ie sur un compte, ok sur l'autre

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a ouvrir une page internet explorer sur un de mes comptes utilisateurs de mon pc. J'ai essayé d'installé mozilla id...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
liguec1

Changer la langue d'internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer jusqu'a présent il a toujours été en francais et là il s'est mis en anglais et impossible de changer...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Gilles

Iexplore.exe en activité quand ie7 est fermé!

Bonjour, Nouveau problème!!Le processus iexplore.exe reste actif et me bouffe un énorme paquet de mémoire même quand je ne surfe plus sur internet!!J...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sinfuo

Google toolbar pour internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, j'ai tenter d'installer la google toolbar pour explorer 8, l'installation s'est faite, je l'ai bien dans mon panneau de config mais..... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
australie

Probleme javascript dans internet explorer

BONJOUR, je besoin d'aide! voila j'ai fait une page internet qui contient du javascript!!, dans mon entreprise sur deux des postes cela marche très bi...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
rayon

Les modules complémentaires et extensions ie

Bonjour, Je souhaite savoir si Internet Explorer posséde ses modules complémentaires et ses extensions. Merci Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
liberteegalite2

Pourquoi est% windir% @ \ system32 \ ieframe.

Bonjour, je desirais savoir pourquoi, dans mes favoris ce trouve : @%windir%\System32\ieframe.dll.mui,-12385 j'ai beau le supprimé regulierement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
huggy-43

Problème avec internet explorer

Bonjour, J'ai un problème : quand je vais sur google et que j'attends un peu, la page se bloque et je peut plus rien faire avec mon explorer....

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
bebetebe78

Probléme de connection avec explorer

 Résolu

Bonjour cela fait qlq jours je n'arrive pas à me connecter avec Internet Explorer à chq fois je recoit le message impossible d'ouvrir la page impossib...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
hbg

Revenir à ie 6

 Résolu

Bonjour, comment faire pour revenir à la version precedente de l'interet explorer 6 ? merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
djef1

Internet explorer

Bonjour, jai un probleme avec internet explorer le seule navigateure qui ne s'affiche pas c'est a dire que je ne peut pas l'utilisé alors que avec les...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
tipitaki

Problème internet explorer trop lent

bonjour problème internet explorer trop lent depuis que j'ai changer de pc je suis chez free en dégroupé ma config amd athlon 64*2 4400 j'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
xd

Internet explorer plus lent que d habitude

Bonjour, j ai internet explorer et il est beaucoup plus lent que d habitude merci de me donner une solution sachant que j ai c cleaner et norton en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
logic

Problème ie8, adobe flash player, shareaza...

Bonjour, Voici mon, ou plutôt mes problèmes (en précisant que je ne suis pas une experte en informatique): 1) Je n'arrive plus à télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
angelique59820

Internet explorer : ne ferme plus fenêtre web

Bonjour, Lorsque je consulte une page internet sur Internet Explorer je ne peux fermer la page que par l'intermédiaire alt+ctrl+suppr et depuis qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ricco114

Internet explorer se bloque !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Internet Explorer se bloque à chaque fois que je tourne les pages de mes blogs (MySpace, etc.). Ca m'arrive en...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
MITHRA

Problème fichier internet explorer (kb932823)

Bnjour, J'ai du formater mon ordi pour des problèmes, là j'essaye d'installer Internet explorer 8 mais il me dit qui manque des mises à jour requises...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ABC

Exceptions sous ie.

Bonjour, Tout est presque dans le titre. Voilà, j'ai un ami qui me dit qu'il a plein d'exceptions sous IE (sur leboncoin entre autre) et que ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[aide svp] ie7

Bonjour, Le problème c'est que,après quelques minutes de navigation,les onglets de IE commencent a s'ouvrir tout seuls et sans arrêt jusqu'à blocage...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Uehara Futoshi

Internet explorer 9 et vidéos

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J' viens d'installer Internet Explorer 9, mais depuis les petites vidéos tels que les pu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Kingzak34

Internet explorer 9

Bonjour, Je viens juste de télécharger internet explorer 9 mais quand je l'ouvre, il me dit "internet explorer a cessé de fonctionner" Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
imleh85

Plus de connexion ie7 mais mail et msn ok

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours sur le net book de ma copine. il n'y a plus de connexion internet avec les navigateurs (ie7 et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
toshi

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, je n'arrive a acceder a des sites web.une fenetre me dises " internet explorer ne peut pas ouvrire le site..." c'est qou le probleme...merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
BOUBOU 93

Probleme internet explorer 7

Bonjour, à tous, je me permets de vous demander de l'aide sur le problème suivant. Je travaille avec windows XP et utilise habituellement Moz...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
nanou74300

Internet explorer ne demarre plus

Bonjour, au démarrage d'internet explorer j'ai ce message Signature du problème : Nom d'événement de problème: APPCRASH Nom de l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Pitbulllebosse

[aide svp] onglets_internet explorer

Bonjour, Le problème c'est que,après quelques minutes de navigation,les onglets de IE commencent a s'ouvrir tout seuls et sans arrêt jusqu'à blocage...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Uehara Futoshi

Probleme explorer 9bêta

Bonjour, depuis que j'ai installé explorer9bêta sur mon laptop avec seven coe SE ou OS ca m'envoi des sms d'erreurs comme fermez le programme comme ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
vanweereld

Ie 8 pages internet refusant de se fermer ???

Bonjour, j'ai téléchargé IE8 hier, l'ai exécuté et depuis quand je clique pour fermer la dernière page Internet visitée, suit une page qui m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
aloes

Plusieurs fenetres internet explorer

Bonjour, SVP, Lorsque j'ouvre la fenêtre Mozella firefox plusieurs fenêtre internet explorer s'ouvre d'une façon successive. Pourquoi. virus ou q...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
aloes

Impossible d'utiliser internet explorer!!!!

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir (ou utiliser) internet explorer (erreur script, ligne 49, caractère 5, échec de l'exécution du serveur, code 0......

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
yannickb23

Problème avec internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'utilise Internet Explorer 7 pour aller sur Internet et à chaque fois que je veux fermer la page, ça me met: Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
simdu37

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, J'ai IE8 avec Windows 7, mais petit problème IE8 est très long. Vous pouvez m'aider. Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tititeufteuf

Téléchargement internet explorer

Bonjour, J'ai télécharger une musique sur internet mais je ne la trouve pas sur mon ordinateur où se trouve -t-elle Merci d'avance Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Skyhawk

Changer user agent d'internet explorer

Bonjour, j aimerais changer l user agent d internet explorer Merci d avance. Configuration: Windows XP / Mozilla

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
greggg1

Problèmes internet explorer 8 + renseignement

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps, mon écran qui se fige et impossible de fermer ma fenetre :( J'ai Internet Explorer 8 , j'ai des messag...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
x-nanita

2 onglet avec explorer..

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours 2 onglets qui ouvre quand j'ouvre explorer, et je sais pas comment en faire ouvrir juste un... quelqu'un pourrais me le dire?...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
marineau1
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 10 696