Les discussions

Telechargement ie8

Bonjour, J' ai voulu telecharger IE8 mais au moment de l' installation il me dit que le dossier n' est pas pris en charge.je ne sais pas quoi fair...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
anism1603

Probleme mise a jour internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire de direction. Dans le cadre de mon travail je dois faire des saisies en ligne, exemple : des attestations pour la Séc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
marwyl

Internet explorer est tres lent

Bonjour, j'ai inetrnet explorer qui est tres lent, et j'ai un scan par HijackThis , je serai reconnaissant si qq'un peux me dire qui sont les ligne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Badtripe

Internet explorer 8 à la place d ie

Bonjour, Je voudrais installer IE 8 mais pour cela il faut que je desinsastalle IE mais j' ai peur de perdre des fichiers ou autres.Quelqu' un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
youpi

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les nouveautés de IE8 que pensez vous de sa securité Merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet explorer 8

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
segur06

Internet explorer 8

Bonjour, Je voudrais installer internet explorer 8 a la place d internet explorer mais j' ai peur de perdre mes fichiers.Est ce que ce sera le cas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
livie

Desinstaller internet explorer

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux desinstaller internet explorer sans soucis pour I.E 8 a la place car j' ai un probleme avec I.E?merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
exla

Désinstaller internet explorer 8 pour 7...

 Résolu

Bonjour, jai installer internet 8 et à cause de ca tous mes a changer mes affaire personelle. je voulais juste savoir comment faire pour installer i...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
chaton06

Mémorisation des mots de passe avec ie7

 Résolu

Bonjour, J’ai effacé mes cookies, et depuis, à chaque fois que je me connecte sur Free emails, sur Deezer et d'autres sites, je DOIS saisir mon mot...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
a70m

Problème fermeture onglets sous ie8

Bonjour, alors voila quand j'ouvre plusieurs onglets sous IE8 et que j'en ferme un ça ferme la fenêtre ce qui n'était pas le cas il y a quelques...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Traquemort28

Certaines pages ne s'ouvrent pas sur ie8

Bonjour, Je suis sur vista et je n'arrive pas à ouvrir des pages avec IE8 alors qu'avec firefox j'y arrive. Si quelqu'un a une solution je l'en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
edward

Mise a jour internet explorer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre a jour mon navigateur internet explorer

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ourspolaires

Probleme ouverture lien sous ie

Bonjour, j'ai un problème sous IE , quand je clique sur un lien sur n'importe quel site , celui ci s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Neyte

Onglet internet explorer 8

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet au lieu de mettre les sites les plus visité j'ai un onglet gris . Comment remettre les sites les plus vis...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
marinette542

Texte ie 8 illisible - problème java ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, le texte de certains sites apparait en pattes de mouches - dégradé gris/noir - ce qui rend la lec...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Où sont les temp de inprivate dans ie8 ou ff

Bonjour Je voulais juste savoir où étaient les fichiers temporaires quand on navigue InPrivate avec IE8 ou FF? Vous allez me dire "ils n'existent pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
pols12

Internet explorer se lance/démarre seul !

Bonjour, je vous expose mon problème : internet explorer se lance tout seul à n'importe quel moment ! Il m'affiche une page avec une publicité quel...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
pap

Internet explorer 7 ou 8

Bonjour, Je souhaite conserver internet explorer mais je voudrais savoir quelle est la meilleure version 7 ou 8 ? Selon réponse, pourquoi ? M...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
win7pro

Internet explorer n'affiche pas de photos

Bonjour, lors de ma connection a internet explorer plus aucune image ,ni photo ne s'affiche. y compris sur ce site..alors quand je me connecte sur ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
joeyjoejoe

Google chrome / internet explorer

Bonjour, J'ai installé Google Chrome comme programme d'accès à Internet. J'en suis très satisfaite. Avant j'avais par défaut Windows Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
lialia

Bloquer des fenêtres internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis embêté par de fenêtres Internet Explorer qui apparaîssent après avoir cliqué sur un lien. Y a t'il un moye...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
PLOU44

Problème avec ie

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec Internet explorer. Impossible d'afficher une page web. Le message suivant s'affiche :" Internet...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Ji-Louii

Internet explorer8

Bonjour, j'ai un problème avec mon internet explorer 8,voici le message qui m'est donné: "Windows Live ID requires JavaScript to sign in. Thi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yelina64

Impossibe d aller sur internet explorer

Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet explorer 8. Je peux aller sur modzilla sans problème. J'ai téléchargé explorer 8 par l'intermédiaire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
schrek7818

Lo.st , dans onglet internet explorer 8

Bonjour, Impossibilité de supprimer LO.ST (moteur de recherche) de mon premier onglet dans EI8 ! Quand je clique sur cet onglet, LO.ST s'ouvre ; de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
neo3103

Onglet sous ie miniatures disparus plz help

Bonjour, Alors là je ne comprends pas tres bien :) je suis sous internet explorer 7, d'habitude qd j'ouvrais un onglet, j'avais les miniatures...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
dede

Internet explorer 8: changer de langue

Bonjour, Comment faire pour changer la langue de mon navigateur IE8? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
tapion76

Pb onglet internet explorer 7

Bonjour, Voila avant lorsque je lancais internet je tombais sur ma page de garde google normale. Et lorsque j'ouvrai un nouvel onglet j'avais mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gaelle1

Problème avec internet explorer

Bonjour, internet explorer ne marche plus et je n'ai plus mozilla firefox... du coup je n'ai plus accès à internet... comment réparer ça ?? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mama

Voudrais récupérer ie et non avoir le 64 bits

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelques jours, j'ai acheté un ordinateur fixe. ce matin, en l'allumant, il n'y avait plus l'icône d'internet explorer. il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
clairettev

A l'aide mon ie 8 ne marche pas

Bonjour, j'essaye d'ouvrir mon IE8 mais rien na faire aussi mon Yahoo messenger et msn meme kaspersky la mise a jour ne marche pas a part firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mpuissance4

Problèmes téléchargements internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi je me suis trompé de forum alors allez, svp, voir ceci à la place : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15581349-p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sorcierinfernal

Probléme ie8

Bonjour, quand je clic sur certain lien de preview j'ai ce message d'erreur " Impossible d'ouvrir un jeton de sécurité d'un niveau anonyme." par c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mcouvran

Problème ie8

 Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis quand j'ouvre des nouveau onglets je vous explique, quand j'ouvre ma page internet ca ouvre google jusque la c norm...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
elodu79

Réinstaller ie8

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 jE Désire réinstaller IE 8 ; Est-ce possible sans perdre tous les favoris mis en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Gryfo

Saisie semi automatique d'internet explorer

Bonjour, La saisie semi automatique d'internet explorer ne marche plus, tout et bien activer. Du moins sur google car sur d'autre site sa marc...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ANTONIN.D

Ie problèmes de connexions

Dès que j'ouvre IE une fenêtre apparait (demande d'acces à distance) me demandant mon nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe.je suis obliger de la...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
youssef

Problème de déconnexion ie et google chrome

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable ASUS avec vista home premium. Je suis abonné chez sfr-neuf . J'ai effectué toutes les mises à jour sur wi...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
nico15

Internet explorer - onglets récupérés

 Résolu

Bonjour, Quand je travaille sur mon ordinateur, Internet Explorer s'ouvre. Je regarde pourquoi... Et, je vois qu'il n'arrête pas de récupéré des...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
y0ty0t

Internet explorer

Bonjour, je veut savoir si c'est possible de désinstaller IE de mon pc merci Configuration: windows XP sweet by kal -- mes remerciments ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Polonwn

Mon "internet explorer 8" doit être corrompu! lorsque j'ouvre interne

Je peux seulement minimiser la fenêtre. Aussi, il est impossible par exemple de réinitialiser, la page est "gelée". J'ai "scanné" mais rien trouvé. Je...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
anonyme

Aucun navigateur ne marche a part ie

Bonjour, j'ai un probléme avec google chrome ou autre naviagteur sauf l'internet explorer; quand je lance le google chrome une page explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
les boss du les93

Mettre a jour internet explorer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment METTRE A JOUR internet explorer sans l'installer a partir d'internet. Configuration: Windows XP / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Ramit

Restreindre l'acces avec ie7 et mozilla

Bonjour a tous, j'ai une connexion à la maison, et les enfants vont sur des sites pour adultes. je voudrais savoir comment configurer la machine ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
zanu

Probleme iexplorer

Bonjour, depuis quelques temps deja, quand j'ouvre le gestionnaire des taches, je me suis rendue compte que plusieurs "iexplorer.exe" s'ouvrait, ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
portus

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, je voudrer savoir si c'est enfin possible de suprimer ou de desactiver internet explorer si oui comment fair? Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problemes internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc .. beaucoup de page sont en flamand , comme google , ebay et surment d'autre et sa cause quelque pt...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
KoKo9696

Faut il installer internet explorer 8?

 Résolu

Bonjour, ce matin windows updates me propose d'installer IE 8. faut il laisser faire ou bien passer son chemin. est ce que IE 8 est fiable mainte...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Irambasu

Probleme avec internet explorer

Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi mon navigateur internet marche mal . Voila depuis que je fonctionne avec mon ordinateur portable j'ai un problè...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Rayan70300

J'ai effacer ie32 bits par erreur

Bonjour, j'ai effacer IE32 bits par erreur est il possible de le remettre? merci d'avance pour votre reponse Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
vieu bison boiteu
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 10 696