Les discussions

Problème au niveau d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'ouvre une page au moyen d'internet explorer, sur chaque page, un message me signale une erreur de script et me...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
janopolobeto

Explorer répond pas

Bonjour, internet explorer cesse de fonctionner , il ne répond pas Impossible d'aller sur ccleaner , et de naviguer sur mes pages Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Bonjour, juste demander comment télécharger l'internet explorer car je tente mais ça ne marche pas toujours.? Merci Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
myriam999

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps,chaque fois que je vais sur internet ,il s'affiche la fenêtre suivante: Internet explorer a cessé de fonctionner...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
segur06

Internet explorer 9 ne marche pas

Bonjour, voila je suis sous Vista et jusqu'à ce matin mon internet 7 marche très bien mais il me demandai de installer ie9 mais après multiple essa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
ChrisOce'

Internet explorer s'éteind

Bonjour, j'ai eu un bug avec google chrome et internet explorer, quand je clique sur l'un d'entre eux la fenêtre s'affiche et se ferme automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
laulemdev

Une partie du site ne s'affiche pas sous ie

Bonjour, Sur le site www.frantzhemeleers.com, le bas de la page http://www.frantzhemeleers.com/galerie.php est coupé, et il y manque des éléments, a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
belilan

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai voulu installer internet explorer 8 (XP), et çà me fout le bazar, avec en plus une barre d'outils inutile. De plus je ne le vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Destrio5

Probleme d'ouverture ie

Bonjour, bonjour à tous j'ai un problème assez contraignant ; internet explorer ne s'ouvre pas au démarrage sur mon PC j'ai essayé de le réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
splinterjo

Hp simplepass et internet explorer 9

Bonjour, J'ai un ordinateur HP dm4. Windows a mis à jour seul internet explorer, et a installé internet explorer 9. Depuis cette mise à jour, je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
aquarelle

Remplacer explorer 7 par la plus recente?

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplacer mon navigateur internet explorer 7 par la version la plus récente. Faut il désinstaller explorer 7?...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
m-a-o-u-s-i

Quel adobe reader pour internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une piece jointe sous .PDF je n'arrive pas à l'ouvrir comment faire ? merci de votre réponse Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
RESTANQUE

Internet explorer doit fermer...

Bonjour, lorsque j'affiche la page d'accueil msn un message apparait disant:"internet explorer doit fermer en raison d'un problème sur cette page"...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bobs26

Pourquoi internet explorer ferme toujours

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pour que internet explorer arrête de fermer sans arrêt Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
billmaxime

Problème navigateur bloqué explorer / chrome

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis vraiment VRAIMENT désespérée... En effet, je possède un ordinateur samsung NP-R509XPreMFR In...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Malouco

Ie - problème affichage fenêtre applet

Bonsoir, Lorsque je veux ouvrir une fenêtre applet, mon navigateur affiche une page blanche avec une croix rouge. D'où vient le problème. Je travai...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Veys Audi Center

Problemes de connexion internet explorer

Bonjour, le serveur proxy ne fonctionne plus comment faire pour me reconnecter a internet explorer Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
cristali

Navigateur windows explorer

 Résolu

Bonjour, mon navigateur Windows explorer ne marche plus mais j'arrive pas a le désinstaller pour la réinstallation d'un autre quoi faire ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
tribun

Internet explorer 9 et traduire une page web.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais pouvoir faire traduire une page web dans le navigateur. Dans le menu p...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
meb7

Internet explorer

Bonjour, je suis avec windows 7 et j'ai un souci avec la connexion internet. Je n'ai plus accés à firefox et google chrome. après suppression d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
exla

Validation ie

 Fermé

Bonjour, SVP quelqun pourrai me dire comment je peux activer microsot, je une licence prope mais trop utilise et maintenet non valable. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
krazykat

Ie refuse d'atteindre la page demandée

 Résolu

Bonjour, je suis soumis depuis peu à un bug assez gênant sur Internet Explorer... Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, il m'affiche correctement la s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Yubel

Probleme avec internet explorer 9

Bonjour, j'ai télécharger la derniere version I E et maintenant tout est en anglais,comment retrouver la version francaise ? d'avance merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Navigateur internet explorer et tres lent

Bonjour, tout le monde voila jai télécharger internet explorer mais jai un petit problème ces que ces très lent pour ouvrir les page web pourtant jai...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Ie s'ouvre avec https au lieu de http

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre Internet Explorer, un message me demande si je veux visualiser ce contenu sécurisé et bien...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
exla

Ralentissement d' internet explorer

Bonjour, Depuis quelques temps, la navigation sur internet explorer est pas mal ralentie malgré un débit de connection correcte et similaire à ava...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Fish66

Internet explorer 9

Bonjour, J'utilise IE9 comme navigateur par défaut; depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mes données bancaires, je saisis identifiant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
bijou-caillou

Internet explorer a cessé de fonctionner?

Bonjour, sous win 7 mon internet explorer 9 se plante en indiquant: Internet Explorer a cessé de fonctionner Windows peut rechercher une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
tribun

Internet explorer ne lit pas les vidéos ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je visite un site internet qui comprend une vidéo intégrée... mais il est impossible de la lire ! le module n'appar...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
syti

Windows 7 avec ie9 et adobe flash player 64

Bonjour, j'ai exposé ma situation de ne pouvoir charger flash player 64 bits, paraît-il il faut attendre la sortie de ce logiciel pour windows 7 mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
les rouvieres

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je visite un site (un seul!!!), j'obtiens le fameux "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
metz57130

Besoin de vous ! pour internet explorer

Bonjour, Alors que je lisais des articles sur mon ordinateur avec google chrome, celui ci s'éteins tout seul. Quand je rallume mon pc et que j'ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Paauuliinne

Internet explorer

Bonjour, J'ai internet explorer 8 et je n'arrive plus a ouvrir "options internet" dans outils ni dans panneau de configuration j'ai voulu déinstallé...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
exla

Internet explorer a cessé de fontionner

Bonjour, je suis complètement novice sur un forum, soyez indulgent, car je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... voila mon problème, j...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Rayce38

Internet explorer 8

Bonjour, depuis quelques temps, internet explorer 8 sur mon ordinateur est devenu....... bizarre. La barre de recherche, les onglets, les volets des f...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
TTFLO

Telechargement d'explorer 8 refusé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0windows XP SP3 Le téléchargement a été refusé malgré la réinitialisation des para...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
gerritsen

Internet explorer plante?

Bonjour, mon internet explorer 9 plante à chaque fois que j'appuis sur l'onglet outils merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
juju59400

Ie 8 nouvel onglet avec moteur recherche

Bonjour, je souhaite mettre un moteur de recherche par defaut lorsque j'ouvre un noàuvel onglet comment dois je faire ?? merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Woodstock57

Liste favoris sur ie 8

Bonjour, je voudrais sortir la liste de mes favoris sur papier avant formatage comment faut il faire merci d'avance. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
kaneagle

Réinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec widows internet explorer 8, que je ne peux désinstaller pou...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
perfido

Internet explorer qui plante

Bonjour, sous win7 mon PC plante quand je clique sur l'onglet outils,seul le pointeur de la souris reste actif mais sns action. à quoi est ce du?...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Supertoncar

Comment mettre internet explorer en français

Bonjour, Quand je fais un clic droit où sont posées les questions, tout est en anglais, problème : je ne connais pas un mot. Comment changer la l...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
myalysee

Internet explorer

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je travaille sur internet, il y a un moment donné un message qui s'affiche : " Internet explore...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
intermedias69

Problème affichage sous internet explorer 6

Bonjour, J'ai lancé mon site internet et il marche parfaitement sous tout les browser, mais sous IE 6, tout les blocks se colle a gauche de l'ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
capitaineG

Internet explorer 8

Bonjour, J'ai perdu ma connexion Internet explorer 8 32 bits. IE 64 fonctionne mais je n'ai plus accès à certaines applications. A savoir que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Lakhme

Comment se servir de iedownloadhelper ?

Bonjour, J'ai téléchargé IEDownloadHelper, et je ne trouve pas comment m'en servir quand je suis sur la page d'une vidéo. Comment puis-je téléch...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
LarsmaLarmoyant

Internet explorer 9 bloque

Bonjour, ben voila j'utilise internet explorer 9 sous windows7, le problème que jais depuis quelque temps c'est qu'il bloc , jais essayer de le r...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
jolieprincesse

Comment desinstaller ie 9

Bonjour, voila j'ai acheter un portable toshiba mais j'ai ie9 je voudrais enlever ca et installer ie 8 j'ai essayer pas mal de choses mais j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
yukgork

Problemes de sons evec explorer9

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de sons sous internet explorer 9 je n'ai pas reussi a resoudre le probleme avec ce que j'ai trouvé sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
billmaxime

Problème internet explorer

Bonjour, bonsoir je re viens vu que mon message a été supprimé!!!!! problème avec internet explorer sous vista a cessé de fonctionné lors de cha...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
titicrominet
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 10 694