Les discussions

Wifi

Bonjour, je voudrais aussi savoir si l'on est dans une maison où il n'y a pas de réseau wfi n'y rien, l'option wifi sur l'ipad ne me sera d'aucune uti...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Regis59

3g et wifi

Bonjour, je voudrais savoir si l'on achète un ipad avec l'option wifi, si l'on pouvait se connecter a sfr wifi public?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sympatico

J'aimerais ouvrir mon Internet avec la page Sympatico.ca Comment faire ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis avec google earth.

 Résolu

Bien le bonsoir tout le monde, voici depuis quelques temps ce Google me fait, quelqu'un aurait-il une petite idée de ce qui provoque ce bug de non-ouv...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
STARGATE43

Contact perdu sur messanger

j'ai subitement perdu tout mes contact que j'avais auparavent sur messanger,et je ne sais pas comment faire pour les recuperer

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
janine.boukobza98

Bug de google earth vous connaissez ?

Je suis sous windows XP (j'espère encore longtemps) et j'ai depuis quelques années installé Google Earth. Comme navigateur j'ai chromium à tout hasar...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Comment recuperer mes anciens contactes sur hotmail merci

Bonjour, comment recuperer mes anciens contactes sur hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
GrifOli

Problème de connexion?

Bonjour, J'ai vérifié ma connexion internet et mon ordinateur valide que je suis connectée à internet et lorsque je clique sur internet explorer pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Ray97

Onglets avec google

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sour google j'ai une page vierge et je suis obligée de faire la manip outils, options internet, e...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
m868686

Récuperation

comment recuperer mes anciens contactes sur hotmail merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Skrillex1132

Barre d'outils

j'ai perdu ma barre d'outils Google pour internet explorer pouvez vous m'aider s v p d'avance merci yvogil67

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
vidrix

Securiser mon wifi

Bonjour, ma connexion en wifi nest pas securisee .que faire? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de concerver ie8

 Résolu

Bonjour , je pose mon problème en désespoir de cause en principe a vec mon w XP pro J'ai (ou j'avais !! ) IE8 - MSN & BING , c'est a dire le standa...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
galette-2

Problème connection internet

 Fermé

bonjour lors de ma connection à internet j'ai l'affichage "runtime error" merci pour la réponse

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème accès internet

lors de la connection internet j'ai un affichage runtime error program: C:\program files\internet explore et je n'ai pas accès à internet

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
vincent !!!

Neutraliser la publicité

Bonjour à tous, Je remercie billguillaume et sugel pour leurs suggestions mais malheureusement ça ne marche pas. simple-adblock se déroule normale...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tribun

Pas de flash player ....

Bonjour,depuis que j'ai remis en marche mon vieux pc,celui-ci refuse de m'installer les mises à jours de Flashplayer;il me l'enregistre mais ne me l'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
billmaxime

Internet explorer ne marche pas alors que firefox oui

Bonjour, Je vous présente mon problème quand j'ouvre Internet Explorer c'est comme-ci que j'avais pas de connexion car je tombe sur une page me di...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peu pas me connecter

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sawpas

Messagerie:outloock

Bonsoir, Ma messagerie Hotmail a été transformée en Outloock pendant mon absence. Les premiers jours d'utilisation de cette nouvelle version m'ont...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
scarlet1215

Ie et messagerie orange

Depuis un mois je ne peux plus accéder à ma messagerie orange car internet explorer est inopérant (page blanche pendant quelques secondes puis fermetu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jmwurth

Certificat de sécurité

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur un site sécurisé, ou faire une recherche simple sur Google, le message "le certificat sécurisé sur ce site ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer se met toujours en mode travail hors connexion

Bonjour, J ai eu des pb de wifi j ai apparemment resolu le probleme windows ne gerait plus ma connexion. Maintenant ca marche mais des que j ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer et flash player

Bonjour à tous! Depuis qq temps je n'arrive plus à regarder certaines vidéos notamment sur facebook. J'ai essayé de télécharger adobe flash player. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
parksaman

Mon pc rame

Bonjour, Voila cela fait une semaine ou un peu plus, que mon pc rame pour ouvrir les pages internet et les jeux etc... j'ai telecharger et nettoyé ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
diaoul29

Probleme de grandeur d écran

bonjour je voudrais savoir comment faire pour reduire la taille des site ou je vais cars il me prennes tout l écran depuis kun réparateur est venu mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
akala57

Connecter deux ordinnateur à internet

Bonjour, comment partager un modeme internet a deux postes mis en reseau local

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Matrix144

Différence entre adobe flash player activx et plugin

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre adobe flash player activX et plugin? J'ai les 2 installés sur mon PC Windows7 j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
shtrumphette

Télécharhemnt ie10

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge IE 10 même avec widows update le navigateur se fige J'ai donc fait une restaration à une date antérieure afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Refaire mise a jour

 Résolu

Bonjour, ce soir, je voudrai aller sur un site de jeux en ligne, et je ne peux jouer! il me note ce message : VEUILLEZ FAIRE UNE MISE A JOUR DE...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yaya63

Adblock est different pour ie, chrome, et firefox?

Bonjour tous les garçons et les filles de mon âge et plus Donc la question est dans le titre ; est-ce que adblock bloque vraiment et d'une! Ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Binaires

Problème internet explorer 10 de w7 vers w8

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon pc de w7 pro vers w8 pro, mais j'ai un problème avec IE 10 il est installer car je peut l'utiliser via le bureau m...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
acfred

Probleme page web

Bonjour, Au secours, à l'aide !!!!! Mon pc rame énormement et je ne sais quoi faire. Voici mon soucis : lorsque je me connecte, il mouline émo...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
billmaxime

Pb avec fenêtre parcourir dans ie

 Résolu

Bonjour. Je suis sous Windows 7 et j'ai Internet Explorer 10. Voilà depuis quelques temps j'ai un drôle de soucis. Lorsque je souhaite via Internet...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
la-loupe

Ouvir un site

 Résolu

bonjour, pourriez-vous m'aider. je n'arrive pas ouvvrir le ste my.renault.fr merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
sourasnouar

Ordinal 701

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus a accéder à internet explorer. Il me met un message d'erreur "Ordinal 701introuvable bibliotheque liens dyn....

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer français

je voudrais récupérer internet explorer en français depuis quelques jours toutes mes barres d'outils sont en anglais apres avoir active le centre de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pametiti

La connexion internet se bloque

la connexion s'arrête quand un icone rouge apparait entre la boxe et internet,plusieurs fois dans l'heure.le portable est en connexion WIFI. Que veut...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jean

Page de scripts comment faire pour l'arêter

comment faire pour arrêter la page de scritps de s'introduire a'chaque foie que je ouvre

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Le-Rats

Sante medecine

je suis medecin et j'aimerai poursuive ma formation dans une universite suisse.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Cesel45

Copier/coller un lien de page

Bonjour, Je n'arrive pas à copier/coller un lien de page. Sur mon ancien pc je faisais clic droit j'avais information sur la page et je copier l ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe a dés-enregistrer.

Bonjour a tous, je vais vous expliquer mon problème sur mon pc, j'ai enregistrer un code facebook que je ne veut pas qui soit vue par ce qui vont sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
_guigui_

Comment trouver les dossiers temporaires?

Bonjour, Bonjour, j'ai telechargé une video qui pendant le telechargment marqué que ca se trouverait dans dossier temporaire mais impossible m...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

impossible de télécharger explorer j ai Windows 7 qui va m aider!!!!merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
yzack29

Neutraliser la publicité

Bonjour à tous, le problème que je rencontre c'est qu'à chaque fois que je suis sur internet les produits que j'ai pu consulté réapparaissent en...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sugel

Problèmes avec le bon coin

 Résolu

Bonsoir à tous. Depuis quelques jours, lorsque je vais sur une annonce pour avoir plus de renseignements, et quand je veux revenir sur la liste com...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
isatchignia

Mise a jour

Bonjour, Comment faire pour réinstaller une mise a jour récalcitrante Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
wqa1

Ordinal 701introuvable bibliotheque liens dyn. iertudill.dll.

Bonjour, impossible d'accéder à internet explorer intallé sur mon portable windows 7 affiche ordinal introuvable. J'ai aussi acheté des logiciiels...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
virginie

Navigateur non accepte

Bonjour, J'ai Windows8 avec IE10..j'essaie d'entrer sur un site avec no de compte et mot de passe et on me donne le message : navigateur non acce...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
rorr1721

Erreur script

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir une page dans IE! avec XP je reçois ce message: ligne 21 caractère 440 argument ou appel de procédure incorrec...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
rlv
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 10 696