Probleme parametre securite activex ie6

Fermé
jorge - 31 mai 2004 à 12:34
 dylan - 26 févr. 2011 à 18:56
Bonjour à Tous,

J'ai un problème de paramétrage avec IE6 ,je ne peut pas consulter surfer sur des sites car IE6 m'affiche:"les parametre de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les controles ActiveX.En coséquence cette page ne sera peut etre pas afficheé correctement".
J'ai beau changer les parametres dans Outils/Options Internet/sécurité/personnaliser niveau. rien à faire....
Pourriez vous m'aider svp.

Merci d'avance.

12 réponses

boss-na Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 5
15 févr. 2008 à 13:19
Bonjour à Tous
pour résoudre le problème il faut installer ie7 ensuite active les paramètres par defaut
5
jujuvuill Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 1
16 juin 2007 à 11:25
bonjour,

quand je veus telecharger je recois un message " mes parametres de securité ne vous permette pas de telecharger ce fichier" que dois je faire. J'ai regarder sur le site certaine reponse mais ca ne marche pas.
je vous remerci d'avance
1
anniedespeyroux
24 févr. 2008 à 09:18
J'ai un message : Les parametres de securites actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichier.
Que faire? Merci de me répondre asses rapidement.
1
je un probléme securité activex ie6
0
mchom > mchom
24 sept. 2009 à 14:53
je un probleme de ouvrire de page a linternet
0
bonjours , je vous prie de bien vouloir prendre connaissances de mes problemes pour lectures de mes messages sur mon msn et ne pouvant expediers mes courriers et photos famille. je vous pried'agréer mes salutations les plus respectueuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme......
0
moi ossi jai se probleme et cest galere on peut meme pa aler voir c'est message
0
bonjour,julien
si tuas windows vista je connais la saulusion
0
nicolas moi j'ai windox vista et j'ai le meme problem comment faire
0
J'ai le meme problème que vous! Lorsque je veux ouvrir despages internet il me dit:"Les paramètres de sécurité actuels...ne sera pas affiché correctement".Aider moi c'est un vrai problème.De plus je vois que je ne suis pas le seula être concerné.Merci d'avance
0
Bonjour, j'ai le même problème que vous. SVP est-ce que vous auriez l'aimabilité de bien vouloir m'aider à résoudre se problème?d'avance merci.
0
J'ai réussi a résoudre mon problème au niveau du problème d'ActiveX ie6: Vous aller dans "Outils" "Options internet..." Vous ouvrez cette fenetre: Vous avez General, Securite, Confidentialité etc... vous allez dans sécurité et "le niveau de sécurité de cette zone" vous le mettez a "MOYENNEMENT BAS" puis vous cliquer sur "appliquer" puis "ok".Voila.C'est très facile.A bientôt.
0
nicolas > etiennecpnt
21 janv. 2009 à 08:54
merci
0
Je ne peux pas vousn aider car je cherche quelqu'un ayant la solution.Je suis dans le meme cas que vous!!!Je suis désolé.
0
Mille merci, c'est vraiment très gentil à vous d'avoir accepté de m'aider à résoudre se problème. C'est vrai, c'était très facile! encor merci et à bientôt !
0
salut jorge j'ai le meme probleme que toi au niveau du parametre de securite active x peut tu m'aider stp merci
0
J'ai également le même problème mais l'action par : "options internet", "sécurité" ne fonctionne pas.
Lorsque je change les paramètres, après avoir validé, si je retourne dans les paramètres je vois qu'il n'a pas pris en compte le changement !
0