Les discussions

Problème favoris - ie8

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, IE ne reconnait plus mes Favoris: il me dit que le chemin "C:\users\moi\Pictures\Favorites \Favorites" fait référence u...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Celine1301

M.a.j internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours cette facheuse fenetre de mise a jour d'internet explorer qui s'affiche quand je l'ance internet explorer et je me demandais s'...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
F117

Désintaller internet explorer 7 dans xp pro

Bonjour, J'ai XP pro, version officiel et enregistrée, depuis quelque temps il semble qu'un module complémentaire à IE7 fasse planter internet...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 9

 Résolu

j'ai installé internet ie9 il est en anglais à mon grand étonnement comment puis-je le remettre en français . merci en attendant votre réponce Config...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Afficher toujours tout le contenu sur ie

Bonjour tous le monde, j' ai Windows 7 Edition Familiale Premium 64-Bit SP1 avec Internet Explorer 9 et je voulais vous demander s' il existe un moyen...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Dime38

Je peux pas effacer mon internet explorer

Bonjour à tous, Depuis quelque temps je peux pas ouvrire mon msn alors j'ai chercher des solution et jai trouvé que leurre c'est un 800488eb alors j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lememe

Pc ralenti avec internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveauportable ( windows 7 édition Familiale Prémium Intel Pentium/Core) et depuis que j'ai téléchargé Internet Explorer 9 ( optim...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
maryliane

Ie impossible d'aller sur certains sites

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur certains sites avec un ordinateur d'un client qui est en Windows 7. Pour faire simple, lorsque je me...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Prozac-14

Explorer probleme de son

 Résolu

je nai plus de son sur internet explorer.Quoi faire? le son marche partout ailleur, windows media par exemple mais je nai pas de son sur youtube par e...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ballandroll

Probleme internet explorer 9

Bonjour, Je vient d'installer internet explorer 9 sauf que maintenant je n'arrive plus a jouer a des jeux ni a regarder des videos??? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un formatage sur mon pc, et lorsque j'ouvre internet explorer, il y a 2onglet qui aparaisse, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
marineau1

Problème internet explorer 9 sous windows 7

Bonjour, Depuis hier, grave problème. Qui peut m'aider ? Je ne peux plus naviguer sur aucune page internet explorer. Les sites s'affichent mais je...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fiftygrouv

Désinstallé explorer 9

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour désinstallé internet explorer 9 et revenir à la version précédente, explorer 8 je crois. J'ai essayé de d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
JR 2010

Explorer 8 avec windows 7

Bonjour, je me demande quoi faire... Lorsque je télécharge internet explorer 8, ça me dit: Internet explorer 8 n'est pas pris en charge sur ce sys...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
papa__ours

Mots de passe internet explorer

Bonjour, Bonjour, je voudrais connaitre l'astuce pour recuperer les mots de passe sous internet explorer, l'astuce peut etre soit un outil soit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Varaldi Q

Revenir à ie8 après avoir installé ie9

Bonjour, Je suis recemment passée à IE9, mais ça rame , enfin je n'aime pas trop Comment faire pour repasser sous IE9, est ce que le fait d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
épi

Problème internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows Explorer 9 (Mise à jour Windows 7), je n'arrive plus à lire des videos sur youtube ou allez sur ma cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Ouvrir fichier pdf avec internet explorer 8

Bonjour, J'ai installé adobe mais je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf avec internet explorer 8 alors que je peux le faire avec Mozilla.Quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
avotservice

Problème internet explorer 9

Bonjour, J'ai acheté un PC portable et il y a dix jours, on m'a proposé de télécharger en mise à jour internet explorer 9, chose que j'ai faite. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Destrio5

L'ordinal 383 est introuvable dans la bibliothèque de lien dynamiques iertutil.d

Bonjour, je suis sur window vista, depuis 3 jours je ne peux pas aller sur internet explorer avec mon odinateur portable et je n'ai pas Mozilla F...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
xounay

Windows internet explorer fou

Bonjour, petit souci ou peut-être gros! j'ai souvent des bloquages internet et dans le bandeau apparait " windows internet expolrer fou"! j'ai un a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
cedrax

Echec mise a jour sécurité ie8 pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé IE8 sur mon pc xp édition familiale pack 3 et j'ai une mise a jour qui ne se fait pas . Voila ce que ça me dit "échec mise...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Ie 9.0 en anglais.....pas glop....!!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour à tous.. J'ai telechargé IE 9.0 mais je me retrouve avec tous les...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mat@65

Saisie semi-auto ie8

Bonjour, J'ai un problème avec la saisie semi-auto d'IE8. Quand je supprime l'historique, les sites visités avant cette suppression apparaissent enc...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kaneagle

Bug explorer9

Bonjour, bonjour a tous enfin bonsoir :) voila j'ai un petit problem avec internet explorer9 dont mon pc vient juste d'en faire l'instalation ! ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ezagez

Internet explorer a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, voila j ai un pc Acer aspire et des que je veut me connecter sur internet ca me met a chaque fois "internet explorer a cesser de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Page microsoft ie 9 a l'ouverture

 Résolu

Bonjour a tous j'ai installé ie 9 et depuis a chaque démarrage j'ai une page " merci d'avoir installer i e 9 , comment épiglé un site etc .comment ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
riki349

Internet explorer - bloquer les pub

 Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer 9.0 et je souhaiterais avoir un logiciel pour bloquer les pub. Merci d'avance Au revoir. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Coco Tickles

Explorer 9

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé "Explore 9", ma messagerie est d'une lenteur .....Pour transférer à une liste de contact j'attends et j'attend...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mausy

Problème internet explorer

Bonjour, Alors j'ai un problème avec Internet explorer 9, en fait IE9 s'ouvre et se ferme directement (en quelque millième de seconde, on as juste l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
jeffdu55

Réinstaller ie

 Résolu

Bonjour bonjour, J'aimerai réinstaller Internet Explorer J'ai désinstallé internet explorer 8 en passant par le panneau de configuration => "Désin...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Lumpy-Rock

Internet explorer 9 consultation factures...

Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 9 depuis 2 jours et je n'arrive pas à consulter mes factures de mon fournisseur d'Internet. Si un foromeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Angelo97

Ouvrir plusieurs fenêtres sous explorer 6

Bonjour, qn. sait-il pourquoi il est difficile d'ouvrir plusieurs fenêtres sous Internet explorer 6 (ou 7, ou 8) sans consommé énormément de ressourc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lesplusbeauxdictons

J'arrive pas a desinstaller ie7

Bonjour, j'ai ètè dèssus par ie7 mais j'arrive pas a le dèsinstaller et revenir sur ie6 aider moi svp h g windows vista

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai IE6, mais depuis longtemps je ne peux plus y avoir accès, plusieurs fenêtres apparaissent: 1- "l'instruction à emploi l'adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Windows 2000 nt et ie 7

Bonjour, J'ai 2 PC en réseau. Le PC "hôte" (Windows XP 32 bit) est à l'hôpital. J'utilise pour l'instant le PC Windows 2000. J'ai téléchargé IE 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
contrariness

Explorer9

 Résolu

Bonjour, je vais avoir la version internet explorer 9 a télécharger , puis -je la refuser et ne pas la telecharger

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
lagaf'

Explorer empeche les scripts

Bonjour, J'utilise actuellement facebook sur internet explorer. Lorsque je veux publier certains trucs sur mon mur, on m'en empêche et il m'appara...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
chris

Barre d'adresse internet explorer 9

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir une barre d'adresse (en haut)toute simple et sans avoir des qu'on clic dessus historique et l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jmarion3

Java présent mais ne fonctionne pas sous ie8

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger et installer JAVA 6-24 comme conseillé par un site de documents généalogiques en ligne, pour afficher les documents à l'...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
CCMclaude

Internet explorer bug !!!

Bonjour, ja ressament instaler ei9 (mise a jour windows ) et quand je veu charger quelque chose (imahe video ect..) il me met une petite feunétre me...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
dj naoki

Problème mises à jour ie9

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente depuis hier d'installer la version beta d'Internet Explorer 9, mais vers les 2/3 de l'installation, l'installation s'arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
gisèle Casseron

Probleme internet explorer9

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu telecharge internet explorer 9 amis vu que ca a planter au niveau des mises alours pour l'installer et bien j'ai annuler don...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
aragorn666

Réinstaller internet explorer 8 après ie9

 Résolu

Bonjour, J'ai installé internet explorer 9 sur mon vista 64 bits, mais je préférais internet explorer 8. Je le trouve moins performant, j'ai des err...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kaneagle

Message sur ie "system update required"

Bonjour, configuration WIN Vista - IE 8 Un bandeau rouge apparait sous la barre des onglets : System update required - A critical software update...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
CRINOLO

Récuperer une vidéo , fichiers temporaires ie

Bonjour, Avec Vista comment recupere une vidéo flash ou un autre contenu depuis le dosssier des fichiers temporaires D'Internet explorer 8?

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
bjour

Comment svp installer ie9 sur windows 7

 Résolu

Bonjour à tous Mon jeune frère a acheté Windows 7 et il souhaite installer IE 9 Comment doit-il procéder SVP ? Faut-il seulement charger IE9...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
help92

Problème ie 8

Bonjour, Lorsque je veux allumer World of Warcraft, Internet Explorer s'allume avec la page battle.net et cela à chaque fois. J'ai essayé de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
peuffiki

Explorer h.s. (ssdp a cessé de fonctionner)

Bonjour, suis sur PC avec VISTA. mon Browser: Explorer (pas chrome...) j'ai un BUG avec Explorer. Message: "Internet Explorer ne peut pas affic...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Letswork

Problème d'affichage avec internet explorer

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet pour mon futur commerce de photographie et j'ai un soucis d'affichage avec internet explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
slteletravail
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 10 696