Comment faire un dual-boot ?

Fermé
Cyrlatic363 - 26 oct. 2020 à 11:22
Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 3 nov. 2020 à 13:41
Bonjour,
Sur un pc j'ai installé 2 disques durs et sur chacun de ces disques j'ai installé un système d'exploitation (en sélectionnant chacun d'eux sur le Bios).
Les systèmes sont Windows 7 et Vista (choix par obligation).
Mais je voudrais pouvoir ouvrir l'un ou l'autre des systèmes (à l'ouverture du pc) sans être obligé d'aller sur le Bios pour sélectionner tel ou tel disque dur.
Est-ce qu'il est possible de pouvoir le faire et de quelle façon ?
Je vous en remercie, bien cordialement
A voir également:

1 réponse

Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 11
3 nov. 2020 à 13:41
Bonjour,
Essayez de faire ainsi :
click droit sur l'icône Poste de travail, peu importe le système d’exploitation en service, puis
cliquer sur Propriétés.
A gauche sélectionner : Paramètres système avancés, et aller dans : Démarrage et récupération, cliquer sur : Paramètres
contrôler que les deux systèmes se trouvent bien sur la ligne où est déjà inscrit un Système et cocher la case : Afficher les systèmes d'exploitation pendant le nombre de secondes voulues.
0