Comment retrouver une photo

Fermé
anexis30 - 3 nov. 2020 à 08:53
 anexis30 - 3 nov. 2020 à 17:52
Bonjour, je suis en train de récupérer des photos ou diapositives pour en faire des tableaux à titre personnel .
comment retrouver l'original d'une photo ou diapositive récupéré dans 1 pps.

Je m'explique je souhaite avoir la meilleure définition possible pour retravailler sur un tableau , car sur le pps elles sont de mauvaises qualités , c'est normal avec le nombre de photos ils ne peuvent pas se permettre de mettre une photo en haute définition .

Je sais qu'il y a un site pour pouvoir comparer la diaposite que l'on a extraite d'un pps , avec la photo originale .

Si quelq'un pouvait me renseigner se serait super .

Merci par avance et bien le bonjour à toute la communauté , anexis30



Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié le 3 nov. 2020 à 14:40
Bonjour,

Google sait faire ça, il suffit de le lui demande mais, il faut savoir que certaines photos on un © qu'il faut donc respecter, sous peine de sanctions, si l'auteur s'en aperçoit.
https://support.google.com/websearch/answer/1325808?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr

1
Très grand merci dede74000 .JE viens de regarder mais je ne sais ps comment faire pour afficher ma diapositive pour faire la recherche .

Si tu as le temps , est-ce que tu peux m'expliquer ? encore merci et bonne journée à toi , anexis30.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié le 3 nov. 2020 à 16:59
Tu vas sur cette page : https://images.google.com
Tu arriveras sur cette page :



Puis celle-ci après le premier clic



Et enfin sur celle-ci :



Tu extraies l'image de ton pps/ppt, tu la sélectionnes pour l'envoyer et tu auras le résultat qui va s'afficher sur ton écran, si Google retrouve la photo originale, ou autre, avec plusieurs choix.

Cliques sur les images pour les agrandir.
0
Grand merci dede74000 , tes explcations me semble très explicite .

Demain je rentre en clinique pour une petite intervention . Quand je sort je me met au travail et je te donne des nouvelles .

Encore merci et bonne soirée , anexis30 .
0