Les discussions

Touches azeruiop qui bug

Bonjour, Récemment mon ordinateur a un problème, en effet, les touches azeruiop ne marchent plus mais marchent quand même un peu quand on appuie é...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Nirvano

Probleme de numerisation

Bonjour, Mon imprimante Canon MG3650 S ( elle est réçente) fonctionne bien , mais je peux pas numériser un document? Pourrais-je avoir quelqu'un qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
glg29

Carte graphique disparue depuis mis à jour bios

Bonjour ! Y a quelques jours je jouais normalement et puis BAF, blue screen ! Truc de driver, mis à jour du bios effectué, ça a l'air d'allé (J'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Pixelparty

Ma carte mère ne s’allume mais les ventilateurs tourne

Bonjour J’ai voulu changer de config car elle ce faisait vielle, ducoup j’ai décidé d’acheter comme carte mère la b550 aorus élite ax avec ryzen 7 3...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Sabrii77

Cartouches vides

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe à Paris ou RP des boites qui remplissent les cartouches vides ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
paulhux

Disque dur externe reconnu mais illisible

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung WE dont le boitier ne fonctionne plus. Pour faire une sauvegarde de données, j'ai désossé le boîtier e...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Kori-Kori

Packard bell easynote demarre plus

Bonjour, mon pc portable packard bell ne demarre plus meme sur le secteur, la batterie ne charge plus, avez vous une idée, une solution ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
paulhux

Améliorer la vitesse de mon pc portable lenovo

Bonjour, Enfaite j'ai un Lenovo (je sais pas qu'elle modèle) et il bug beaucoup, par exemple quand je lance google ça va très vite mais une fois que...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Redbart

Quel barrette de ram ajouter ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un vieux pc pour faire de la bureautique et je n'ai que 4gb de ram en ddr3. Je veux donc rajouter 4 ou 8 GB sacha...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
S2000

Probleme de remise en etat usine

Bonjour , tout le monde Alors voila je m'explique j'ai récupéré un pc portable HP tout content de moi je me suis dit que je vais le remettre en éta...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Florian1091

L'application empêche d'éteindre le pc

Domini - 9 juin 2021 à 23:18 Bonjour, L'application GRID_TITLE_{EF25BC85-FF67-4416-8ADF-E70FB1B75D31} empêche d'éteindre le PC sous Windows 10 ? S...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
fabul

Chek cable signal

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur mon écran affiche "Check signal cable" pourquoi ? Merci Posez

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Disque plein alors qu'il reste de la place

 Résolu

Bonjour j'ai un problème je voudrais télécharger un fichier de 4.3 giga directement sur une clé usb mais a la fin du téléchargement sa me dit que le d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
fabul

Virus qui change le fond d'écran tout seul

Bonjour, Depuis quelques mois, de temps en temps mon fond d'écran se change tout seul, remplaçant l'image windows 10 de base bleue, classique, par u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Les 1ers pas ....

Bonjour Je me suis acheté un Mac 27/3 Il est allumé mais il me demande un mot de passe. J.inscris mon identifiant Apple mais ça s’ouvre pas Sur l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Rangement des données d'un fichier xml sur la même ligne avec awk

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer des informations (en gras) dans fichier XML et les ranger sur la meme ligne pour chaque entitées. CLI LOG...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
GHISLINO

Problème de remise en état usine

 Fermé

Bonjour , tout le monde Alors voila je m'explique j'ai récupéré un pc portable HP tout content de moi je me suis dit que je vais le remettre en éta...

Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

3 problèmes liés à windows 10

Bonjour, J'ai 3 problèmes avec Windows 10 qui, je pense sont liés, et ça commence sincèrement à me déranger. Ma config : PC portable Windows 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Nizuka

Surchauffe pc fixe

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe avec mon ordinateur dont voici ma config résumée (si besoin je peux la compléter) : _Processeur :...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
flo88

Problèmes avec menu de démarer

Bonjour, Récemment il me semble qu'il y ait une mise à jour au niveau de windows 10, qu'en est-il exactement ? en attendant en faisant cette mise ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Probleme certificat plus valide cause ecran bleu

Bonjour, depuis un certain temps j ai des écrans bleu 1h apres le démarrage de mon ordi, j ai bien cherche et fini pas trouve ceci Le service ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Edawards_0352

Disque dur externe effacée

Bonjour, J'ai téléchergé la cle USB de WINDOW 10 dans mon disque dur externe afin de l'insatller sur un autre PC. Malheureusement j'ai perdu mes a...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
jouls77

Carte micro sd non reconnue

Bonjour Tout le monde J'ai un sujet qui parle de ma carte MICRO SD (MediaRange 64GO) le problème est que dès que je l'insère l'appareil fait comme ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
StarUkeOne

Quel écran pour ma config ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un budget de 1000 euro pour un écran PC... Pour le moment j'ai un écran 1920/1080 mais je pense qu'avec ma config je peux me p...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Fildyr

Bloqué dans le bios

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis complètement bloqué dans le BIOS. Je viens de changer de configuration, j'ai changé tous mes composa...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
flo88

Écrans dupliqués

Bonjour. en fait j'ai un ordinateur et deux écrans. J'ai fais le branchement donc un câble VGA sur mon ordinateur croisé et deux prises VGA sur chac...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
jee pee

Configuration de trois écrans (une télé et deux moniteurs)

Bonjours, Voilà j'ai un petit soucis je possède actuellement trois écrans qui sont branché a mon ordinateur l'écran de la télé et deux écrans sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
epango

Pc lenovo

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC mobile Lenovo, je l'ai lancé sans problème et il y a quelques jours, impossible de le lancer, un message me disait ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
brucine

Déverrouillage lockdir d'un dossier sur wd externe depuis un macintosh

 Résolu

Bonjour à toutes et tous! Après avoir parcouru pas mal de sites d'aide et tutos, anglais ou français, je n'arrive toujours pas à trouver une solution ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows 10.0.17763

Bonjour, j'ai besoin d'avoir un cd d'installation de windows 10.0.17763.1 ou un clé USB bootable est ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
cybercam1

Salut mon toshiba sa 50_522 affiche ide#1error au démarrage et se plante

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba SA50_522 affiche 50_522 au démarrage.puis lorsque je veux ouvrir un fichier il se plante

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
billmaxime

Miccro prosseseur

Bonjour, j'aimerais savoir svp quel type de microprocesseur je peux ajouter a mon pc asus ,si je devrais changer mon micro processeur svp

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
seb77150

Plus possible de télécharger sur la partition e

Bonjour, Bonjour mes sauveurs, Voici mon problème pendant que je suis en train de résoudre un problème un autre surgit, mon répertoire de télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
pistouri

Conseil pour reset pc avant ou après changer de pate thermique.

 Résolu

Bonjour, Mon processeur chauffe de plus en plus ces dernier temps, et pour ça je vais changer ma pate thermique, ça fais +1 an que je n'ai pas chang...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
epango

Problème windows 10 (déplacement les icons, fenêtres ouvertes, ets.)

 Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs jours, j'ai un problème avec mon Windows 10. Voici les problèmes : - Impossibilité de déplacer les icons de bureau...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Leo89

Problème application scanner (microsoft store) : scan seulement en noir et blanc

Bonjour, Lorsque j'utilise l'application Scanneur de Microsoft (Microsoft Store), la photo (en couleur) apparaît en noir et blanc, aussi bien dans ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
brucine

Plusieurs disques durs

Bonjour, Je me tourne vers vous car Je ne trouve pas sur internet de solution pour pouvoir connecter beaucoup de disque dur en externe sur mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
jeannets

Arret d'un portable

Bonjour, je ne peux plus avoir acces à la barre d'état en bas de l'écran que ce soit le menu démarrer ou les icones présentes que dois je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
fabul

Impossible d'étendre ou de créer un nouveau volume

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un SSD de 250Go sur lequel est installé Windows 10, et un SSHD de 1 To sur lequel je stocke des données, dont une ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Lucas5455

Ma carte graphique n'est pas detectée

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique qui est une RX570, je n'arrive pas a l'utiliser. Pour pouvoir l'utiliser, il faut installer les...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
billmaxime

Disque dur non reconnu

Bonjour, Hier, il y avait un soucis avec mon disque dur externe. Le matin, il fonctionnait normalement bien que certains fichiers mettaient très l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
jfmimi

Pilote pour zenorich ab-t88

Bonjour, j'espère que vous passez une belle journée :). J'ai une imprimante thermique de marque Zonerich AB - T88 dont j'ai perdu le CD qui contien...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Kamel

Pc très lent après mise à jour

Suite à une mise à jour mon pc est devenu particulièrement lent, très lent. Avant je jouais à des jeux sur du 100fps, maintenant je peux même plus lan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
fabul

Demande aide, refroidissement boitier pc gaming

Bonjour, Je constate que mon PC est une vrai fournaise à cause de certains jeux gourmand (CyberPunk 2077, Biomutant ... ) . Ma Carte graphique m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
sebabastien

Clavier qui n'écrit plus

Bonjour, J'ai un sm-w700nzkaxef et le clavier n'écrit tout simplement plus j'ai déjà essayer de regarder d'autre forum (touches filtres, désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
slenderlas

Comment désactiver le f7

 Résolu

Bonjour, hier mon chat a posé sa patte sur ma touche F7 et le message "Voulez vous activer la navigation au clavier" est apparu, cependant en cliquant...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
pistouri

Icones de bureau entourés de noir

 Résolu

Bonjour, Certains icônes (Pas tous) de mon bureau sont entourés d'un carré noir. Et cela depuis Windows 10. Comment remédier à cela ? Merci CHASS...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
CHASSE GARDEE

Plus de touchpad

Bonjour, Je ne peux plus utiliser le touchpad. On dirait qu'il a disparu. Ordinateur portable Packard Bell Easynote ENLG71BM

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
jeannets

Pas de connection internet avec windows xp

Bonjour, l'orsque j'instale windows xp sur mon ordinateur je n'arrive pas a me connecté a mon reseau wifi, pouvez vous m'aidé? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
cdbvs

Problème de scanner

Bonsoir, un problème qui perdure dans le monde de l'informatique. J'ai récupéré une imprimante scanner stylus Epson cx5400. Branchée, reconnue sans pr...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
jeannets
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000