Les discussions

Installation oci8 oracle linux 8.5 / oracle 21c

Bonjour, Je cherche désespérément comment installer oci8 pour PHP 8.2.5.  J'ai beau suivre tous les tutos que je veux sur le net, rien ne fonctionne....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
mamiemando

Bios msi impossible gestion des disques

Bonjour, j'ai changer mon os de disque (passer window de mon hdd a mon ssd) et pour cela j'avais sauvegarder mes fichier sur un autre sdd. Après avo...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Kytob

Ordi hp 9470 qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour,mon ordinateur hp folio 9470 ne s'allume plus,quand j'essaye de l'allumer rien ne se passe a pars une petite lumière orange qui s'allume 10foi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
cathyqiu

Fond écran diaporama + fond écran unique, comment faire ?

Bonjour, Actuellement sur windows 10, je souhaiterai mettre un fond d'écran sur mon écran principal ainsi qu'un diaporama (plusieurs fond d'écran qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Clarckos

Q led vga blanc allumé

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc gaming hier on voulant nettoyer le pc pour enlever les poussières j'ai un peu forcer pour retiré la carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
txiki

Montage pc en conservant hd et ssd

Bonjour, Je suis sur le point de changer ma CG, mon alim, la CM, le CPU et la RAM. Bref, tout à l'exception de mes disques durs HD et SSD. Je compte...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
bazfile

Mon pc rame puis redémarre tout seul

Bonjour tout le monde, J'avais un problème avec mon pc récemment : lorsque je téléchargeais ( un jeu ou un gros fichier ), mon pc freezait complèteme...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
YoumaKsh

Problème de démarrage led qui clignote lenovo thinkpad t480

Bonjour, Mon lenovo thinkpad T480 semble bloqué en état de veille. Lorsque je l'ouvre, au lieu d'un démarrage rapide, un écran noir et le voyant du b...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
txiki

Intel(r) celeron(r) n4000 cpu @ 1.10ghz 1.10 ghz

Bonjour* peut-on utiliser Windows 7 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !..............................

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
MaxGix

Perte de mémoire suite aux maj windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable avec un disque dur SSD de 512go. Lorsque j'ai installé Windows au tout début, on m'a conseillé de "couper"...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
SATS_fr

Pas de son sur unowhy y13

 Résolu/Fermé

bonjour à tous,  je possède les fameux pc unowhy y13 donné par la région IDF, et depuis la restauration du système à 0, aucun son ne sort de l'appare...

Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Panth33ra

Clavier bloqué

Bonjour, A chaque redémarrage de mon pc portable Thomson, le clavier se bloque et ne veut plus fonctionner. J'ai essayé d'installer des pilotes mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Panth33ra

Mp495 sur pc windows 11

 Résolu

Bonjour, Test connection de la canon mp495 sur pc Windows 11 et Avec le téléchargement du pilote Windows 10. 64 Au moment de connecter l'imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
jmarion3

Compatibilité ssd avec mon asus vivobook

Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer mon disque dur système (sur lequel est installé le système d'exploitation windows 10) par un autre, ayant p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
flo88

Impossible de transférer mon bureau vers ma tv en hdmi

Hello, Je post sans trop y croire vu que j'ai tout essayé... J'essaye de relier mon ordi (équipé d'une geforce 3080) à ma tv Panasonic TX-55LZ800E en...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
paagrios

Température gpu

Bonsoir je viens d'avoir mon pc portable gaming et pour être sur a partir de combien de degrés mon GPU va se détériorer car peut importe le jeu je sui...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
luc

Ecran qui scintille depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon PC, l'écran scintille sans cesse, jusqu'à ce que l'image à l'écran finisse par se figer définiti...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Kcaouette

Imprimante hp photosmart 4640

Bonjour, Mon imprimante tout en un ne numérise plus. J'ai essayer avec les solutions HP en ligne et agent virtuel sans résultat. Pilote non disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Redbart

Comment activer le glisser=couper+coller

Bonjour, Quand je prends un fichier et que je le fais glisser dans un autre emplacement,normalement dans les anciens windows ça fait couper+coller...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
brucine

Difficulté pour l'installation de windows

Bonjour,  J’ai récemment acheté un ordinateur portable qui était vendu sans windows. J’ai cru que je serais capable de l’installer seul, bien mal m’e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
fabul

Pc qui crash

Bonjour, récemment j'ai acheté un ssd, mais ne possédant pas le tournevis adapté pour fixer celui ci a la carte mère j'ai décidé d'essayer de rajouter...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
txiki

Comment lancer un fichier.bat au demarrage ??

Salut ! JE ME MET A MS DOS ! je commence a me familiariser avec les fichier batch j'essai de mettre en application les differentes commandes et je m...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
bh

Bug arrêt/redémarrage en cours windows 10

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'éteins/redémarre mon ordinateur il refuse de se couper totalement, l'écran "Arrêt en cours" ou "Redémarrage e...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
XDA7

Mon clavier ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà mon souci. Quand je veux écrire mon mot de passe mon clavier ne fonctionne plus ( les lettres) j'ai un ACER ASPIRE 3 WINDOWS 11. Les c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Vivi_8751

Pb conf imp hp sur pc windows 11

 Résolu

Bonjour  à tous, Lors de l’installation de l’imprimante, un défaut système est apparu avec correction de secteurs mémoire défectueux et redémarrage a...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
jmarion3

Remplacer ssd ssd liteon ca1-8d128-hp plus de capacite

Bonjour, je cherche à remplacer mon SSD sur mon pc portable   LITEON CA1-8D128-HP par un autre de plus grande capacité 256 voir 500 Go  ,avec tout l...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
quentin2121

Alarme sintony 120

 Fermé

Bonjour, Savez vous reprogrammer les télécommandes ? 

Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Pierr10

Impossible démarrage windows10 sur mon ordi de bureau.

Bonjour, je problème avec mon ordi de bureau qui est de 2007. je passe en 2016 de Vista à windows10  et ça marche très bien jusqu'à début février 2023...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Panth33ra

Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaire

Bonjour, un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées j'ai ce message qui apparait, cela indique q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
brucine

Problème afficheur pc contour flou

 Résolu

Bonsoir , j’ai un problème avec l’afficheur les contours sont flous , en le branchant avec Hdmi sur tv l’affichage est normal 

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Slamis

Installation d une carte graphque

Bonjour, je souhaitetrais installer une carte graph8que externe sur mon pc or j ai vu des tuto qui ne correspondes pas au caracteristique de mon pc je...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
txiki

Usb mtp windows 11

Bonjour, cela fait deux jours que je chercher à accédé au dossier photo de mon iphone/ipad via l'explorateur de fichiers sur mon nouveau PC Portab...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
ch54

Analyse et réparation du lecteur c:

Bonjour, Pour moi on est sur le même soucie a chaque fois que je démarre mon Ordinateur j'ai comme message Analyse et Réparation du Disque :C. (Windo...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
MisteryBean

Problème mot de passe

 Résolu

Bonjour À l'ouverture de mon ordinateur, on me dit ceci: the user name or password is incorrect, try again D'abord, je ne comprends pas que ce soit e...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
lego77

Clavier ne marche plus à cause de chocolat chaud.

Bonjour, depuis que j'ai renversé du chocolat chaud sur mon ordinateur portable, le clavier ne marche plus. J'écris grâce au clavier visuel  

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Kori-Kori

Changement de disque dur

Bonsoir a tous, Jai mis sur un pc a moi un SSD au lieu d'un HDD mais tjrs aussi lent et en plus le pc bugg. Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Tyron9501

Changer carte mère port usb

Bonjour, Je ne suis pas du tout expert, mais le port USB de mon imprimante est mort, il s'est cassé et une partie est restée dans la carte mère sel...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Kori-Kori

Bande noire sur mon ecran

Bonjour, J'ai remarqué une bande noir apparente sur mon pc portable Lenovo G505. Que faire pour l'enlever ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
txiki

Windows 11 22h2 c'est désactiver

Bonjour, Windows 11 s'est désactiver. Je ne comprend pas pq. Pouvez-vous m'aider svp. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Kori-Kori

Toshiba satellite 500 problème écran noir barre clignotante

Bonjour à tous ! J'ai récupéré un Toshiba Satellite 500 1gl mais sans disque dur interne. J'en ai donc racheté un neuf, un HDD de 500 gb. Je l'ai bra...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Kori-Kori

Comment installer un systeme déxploitation sur surface windows rt 8.1

Bonjour , J ai une tablette Windows rt 8.1 , je veux changer son systeme d'exploitation en windows 10. Pouvez vous m aider Svp!

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Uniques65

Ventilateur

Bonjour, j'ai petit souci sur un pc à moi Acer Aspire v5-531 ; le ventilateur depuis qlq temps n'arrete pas de tourner et de faire beaucoup de bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
MisteryBean

Fusionner disques durs

Bonjour,  je suis vraiment très mauvais en informatique et j aurai besoin d aide svp! j ai acheté un laptop il y a 3 ans, et celui rame énormément l...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Madel10

Disque dur externe 1 to bloqué à 32go suite formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 11 sur un PC neuf (auparavant sans OS). J'ai dû "créer un support d'installation windows" sur un disque dur ext...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Arthuris

Barre de son pas détecté?

Bonjour à tous, J'ai un soucis realteck ne détecte pas ma barre de son lg. Mon pc est relié à ma tv en hdmi ma barre de son à la tv en optique. Dan...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
gthevenet

Supprimer 1 raccourci ds mes documents venant d'un site web

 Résolu

Après une mauvaise manipulation, j'ai un raccourci d'un site web inconnu qui est venu se nicher dans mes documents et je ne parviens pas à le supprime...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
fabul

Installation pmb 7.5.1 sur ubuntu 20.0.4

Bonjour, je suis entrain d'installer pmb7.5.1 sur Ubuntu 20.0.4 mais j'ai du mal à activer les extensions xdiff , devel et cas , svp comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
mamiemando

Erreur american megatrends

 Résolu

Erreur au démarrage  Je vous laisse la photo si vous pouvez m’aidez je comprends vraiment rien, merci à vous 

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Aka47ne

Fichiers en double dans des répertoires différents

Bonsoir. Je suis sous windows 10. Je dois détecter les doublons entre un répertoire 1 "A classer" et un répertoire 2 "Classés" sur des volumes dif...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
coyotej78

Certaines touches de mon clavier fonctionnent mal

Bonjour à tous, J'ai un ACER Swift 3 depuis 2020, et depuis Février 2023, j'ai un problème sur certaines touches: Entrée, backspace, m, *, flèche de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Romain_CH
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000