Fichiers téléchargés introuvable

Résolu/Fermé
matebe Messages postés 26 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 31 mai 2008 à 12:41
 Lzlskfdu - 30 nov. 2020 à 19:28
Bonjour,
Lorsque je télécharge un fichier, un logiciel, un tableau excel etc...de n'importe quel site, une fois le téléchargement terminé, les fichiers téléchargés sont introuvables et paraissent ne pas avoir été enregistrés.
J'ai beau faire des recherches avancées dans tous les sens, impossible de retrouver ce que je crois avoir téléchargé. C'est embêtant quand on paye un logiciel.
Quelqu'un aurait une explication ?
Merci d'avance
Matebe
A voir également:

8 réponses

Afid2014 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 25
1 janv. 2014 à 12:47
oui j'ai la solution et je l'ai mis sur ce site mais je ne sais qui est allez l'effacer.

Je vous la redonne encore une fois, j'espère que cela aidera toutes personnes dans votre situation ;-)

Voila comment procéder:

1 lancer internet explorer
2 en haut à droit, cliquer sur le bouton (Outils)
3 cliquer sur (Options internet)
4 en haut à droite cliquer sur (Avancés)
5 faite défiler jusqu'à arriver à (Sécurité) et la décocher la case (ne pas enregistrer les pages chiffrés sur le disque)
6 Cliquer sur le bouton appliquer.

Voila c'est fait et votre vie sera que plus joyeuse, Bonne année 2014

Afid
25
Afid2014 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 25
1 janv. 2014 à 12:50
merci de ne pas effacer ce message comme la dernière fois.
0
Afid > Afid2014 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
9 janv. 2014 à 13:06
Je comprend,
Je vais te donner une astuce.

1 ere etape : reinitialise ton internet explorer et apres refait ce que j'ai expliquer.

pour reinitialise:
- ouvre internet explorer
- clique en haut a droite sur outil
- clique sur parametre avance
- puis en bas sur reinitialise tout les parametre.

puis refait l'operation que j'ai expliquer

Si sa ne marche pas, desinstale ton antivirus et refait les 2 operation depuis le debut.

normalement sa devrai marcher. mois j'ai ete obliger de desinstaller l'antivirus , reinitialiser internet explorer puis decocher la case pour que sa marche.

si tu as un problem fait le moi savoir. si tu vie a cote de paris peut etre pourais je t'aider
0
merci pour ton conseil et j ai fait ce que tu as dis mais la case de ne pas enregistrer les pages chiffres sur le disque mais celle ci était déjà décocher!!! donc si tu as un autre truc je suis preneuse!!merci a toi et bonne année aussi!!
0
Comme maman974, j'ai le même problème. La case était dajà décochée et le logiciel téléchargé est introuvable.
0
C normal que je n'ai pas internet explorer ?
0