Les discussions

Quel ordi portable pour un écran incurvé ultra wqhd ?

Bonjour, Je dois remplacer mon vieil ordinateur et le prochain sera un portable (15" idéalement) qui devra pouvoir gérer un écran incurvé Ultra WQ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
epango

Recherche carte graphique gaming

Bonjour, Bonjour je recherche une carte graphique qui fassent bien tourner des jeux vidéo (type rocket ligue war zone ect) a un prix assez abo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
john99

Plus de photos quand je consulte les annonces sur le bon coin

Bonjour, je suis avec xp je pense quil ont suprime flash player

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
dachiasse

Est-il possible de brancher un ventilateur de boitier sur un port aio_pump

Bonjour. J'ai un boitier corsair carbide rgb scpec avec 4 ventilos de boitier et une CM rog strix Z490 E-gaming. Il me manque des ports pour brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
dachiasse

Peut on mettre une puce graphique et une carte graphique dans un pc ?

Bonjour, J’ai actuellement un pc avec un processeur avec une puce graphique intégré et j’aimerai acheté une carte graphique la gtx 1660 ti plus préc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
dachiasse

Pc qui reboot

Bonjour à tous, Je suis novice en informatique et j'ai décidé de me monter un pc gamer en décembre 2020. J'ai réussi à tout monter correctement gr...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jumulka

Installation windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Windows 10 je ne peut crée aucune partition et quand j'essaye avec le cmd il me dise "contrôle de re...

31 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
dachiasse

Ricoh aficio mp c300

Bonjour, J'ai mon imprimante qui dès le démarrage m'annonce le code SC396. Quelqu'un pourrait-il m'aider à la réparer ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bendrop

Changer d'administrateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter du PC de mon frère (décédé). J'ai sauvegardé l'ensemble de ses fichiers sur un HDD externe. Je ne crains donc pas de l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
nialpi

Remise à niveau pc

Bonjour à tous. Je possède un PC portable ASUS qui bien qu'ayant quelques années, est presque neuf car je ne m'en suis jamais servi. Aujourd'hui j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
dachiasse

Fenêtre de mise à jour intempestive

Bonjour, Depuis quelques jour, une fenêtre apparait plusieurs fois par jour pour annoncer... "état actualisé à jour". A quoi cela correspond t-il...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
01qsdf

Ordinateur bloqué bios

Bonjour à tous, Je me permet de vous exposer le problème que je rencontre, j'ai un Asus ux331ua qui après avoir eu de l'eau sur le clavier redémar...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jeannets

Scanner

Bonjour. le logiciel scanneur de windows ne fonctionne plus sous windows 10 version 20H2 , j'aime bien ce logiciel car il est simple et efficace, si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
georges97

Connecteur voyant charge

Bonjour, Suite au changement de batterie j’ai débranché le connecteur signal charge ou est ce qu’il se rebranche merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de ram

 Résolu

Bonjour j’ai un PC tour J’ai deux barrettes de RAM de quatre giga chacune sur mon PC il en marque que je n’ai que quatre giga donc qu’une seule barret...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
009

Bonjour, mon dd fait clic-clic en branchant. que dois-je faire?

Bonjour Mon DD fait clic-clic. Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jfmimi

Imprimante brother mfc j4510dw

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. Comme elle ne voulait pas imprimer, je l'ai éteint via le bouton ON/OFF. Depuis il ne marche plus. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Reynald

Erreur 0x800700571 à l'intallation

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'étais en train d'installer Windows 10 sur un PC de bureau acheté en seconde main, mais juste ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Momo8665

Ma tour ne détecte pas l’écrana

Bonjour, j’ai changé ma carte mère et depuis mes écrans ne détecte pas mon pc. j’ai essayé d’enlever la carte graphique pour brancher uniquement sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Bytheway

Formatage d'un disque dur

bonsoir,hier mon dique était branché à mon ordinateur au moment il y'a eu un déléstage. apès rétablissement du courant ,le disque n'apparait plus dan...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jns55

Ecran noir après désactivation pilote graphique

Bonsoir Mon matériel : Yoga 14 Type (20DM), sous W10 Pro 64 bits. Je suis entrain de tester l'écran pour savoir si il est mort ou pas. Seulement vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment debloker un compte games twist

Bonjour, je voudrais savoir pkoi mon compte games twist a ete bloke

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Ssd m2 non détecté

Bonjour à tous, Actuellement en possession d’un HP probook 450 G4 (pc portable). J’ai acheté un SSD M2 nvme de 1 TO crucial afin de conserver mon H...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jeannets

Avermedia gm310

Bonjour, je possède le micro avermedia aegis gm310. mais plus le logiciel qui se nomme re central. il en existe 1 qui ai re central 4 mais il ne détec...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
luttoya

Arrêter disk dur externe

Bonjour, Merci par avance. J'ai ce problème, tout est fermé et j'ai ce message quand je veux éjecter mon combo de disk dur. Le périphérique est en...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
zoulou33

Telcommande mega control 5

 Résolu

Salut Coralie, je me permet de t'écrire parce que moi aussi j'ai égaré la notice de la télécommande mega control 5 , j'ai une télé firstline et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Nicosante666_0552

Problèmes c922 logitech + streamlabs

 Résolu

Hello tout le monde, J'ai quelques soucis avec ma C922 de logitech, quand je fais des modifications dessus dans streamlabs (gain, saturation etc..)...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
madmyke

Tablette vankyo bloquée

 Résolu

Bonjour, Et merci de votre attention. M'a fille a eu une tablette vankyo. On a perdu le mot de passe pour la déverrouiller. Impossible de faire ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Pandemik

Tampon encre imprimante canon pixma mg8150

Bonjour, Mon imprimante MG8150 m'indique par un message que le tampon réservoir d'encre usagée est bientôt rempli. J'ai regardé sur You tube un tuto...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jfmimi

Clé usb non reconnue

Bonjour, Depuis peu mon PC ne reconnait plus de clé USB J'ai tenté de réinstaller le driver dans le gestionnaire de tâches : "Windows a trouvé des...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bazfile

Changer processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changé le processeur de mon ordi portable (Pentium B980) pour un Intel Core i7 3632QM avec une température max de 105°C ou alors...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Zphix

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, Après avoir fait un lavage de mon pc a l'aspirateur et après avoir tout rebranché, celui-ci ne s'allume plus. Le voyant s'allume une seco...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
AgentMulder

Aide choix pc gamer

Salut à tous, j'essaye de trouver de l'aide afin de choisir le PC qui me correspondra le mieux. Niveau jeu, je veux surtout installer GTA 5 en mode RP...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
epango

Aide sur le cmd

Bonjour, bonjour j ai cacher mon dossier avec le cmd puis je sortis de la page . et après je reviens je lance le code le dossier n apparaît plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jee pee

Charment pc lente

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon pc se charge plus doucement. Par contre il se décharge plus vite qu'avant. Quel(s) solutions me...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
SATS_fr

Connexion qui beug sur mon pc

Bonjour, voilà ça fait deux jours que la connexion sur mon pc beug et quand j allume mon pc il fait Buger toute la maison avant ça ne le faisai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
SATS_fr

Bureautique plus de place pour vous dire à bientôt..bizet31

Bonsoir Je viens d'arriver et je suis très intimidé. J'aime beaucoup "l'informatique" mais elle ne me le rend pas beaucoup ...Il faut dire que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MisteryBean

Transfert de fichiers

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des fichiers de mon chromebook sur un disque dur externe ! Une idée ? Faut-il un disque dur externe spécial ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
philippemorisseau94

Problème démarrage windows 7 depuis 2 ans...

Bonjour à tous, Me voici à reposter une question. J’ai un problème qui me tracasse depuis plus de deux ans. Effectivement, depuis j’ai presque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
foulq

Recherche drivers kb907121

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en service un Dell C640 avec Windows XP mais pas possible de retrouver le Drivers KB907121. L'auriez-vous encore ? M...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Philippe6540

Annulation du mode s

Bonjour, J'ai acheté la semaine passé un ordinateur portable HP sur lequel est installé windows famille S, or, je suis actuellement une formation a...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
tanteelise

Logiciel installé introuvable

Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel Bluestacks pour pouvoir poster des images sur instagram depuis mon pc sans passer par android (je suis i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Kori-Kori

Changement disque dur interne

 Résolu

Bonsoir, J'envisage de changer mon disque dur interne, TOSHIBA MK1059GSM, de mon PC HP pavilion dv6 vers ce disque dur vers ce modèle : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
zeda10

Image/logo inconnu qui ne disparait pas

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, tous les 15 jours environ, une image d'un cercle avec des lignes apparait en bas à droite de mon écran. Il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Navibot

Résolution image du pc

 Résolu

Bonjour, mon ordi est un HP spectre X2 12 a000nf année 2015, mon ordi ne fonctionne pour l'instant pas , ( plus de chargeur) j'aimerais savoir sa rés...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jean-claude59

Ecran explosé

Bonjour, Mon frère a littéralement explosé son écran d'ordinateur( voir photo), j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de remédier à ça ? M...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
AgentMulder

Asus chromebook flip c302 ne prend pas la charge

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus C302 d'occasion. L'ex propriétaire m'a expliqué qu'il ne fonctionne que sur secteur et ce depuis que son entr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jns55

Paramétrer son clavier laptop en belge et son clavier externe en français

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau et je vous écris ce post afin de vous présenter mon problème. Je suis en télétravail depuis plusieurs moi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
alexandreLU

0000x0000 la mémoire ne peut pas être read

Bonjour à tous! Alors voilà: il y a quelque jours, mon ordinateur portable m'a affiché un message du style "0000x0000 la mémoire ne peut pas être r...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
AgentMulder

Vitesse de lecturer / ecriture megaaaaaaaaaaaaaaaaaaa faible

Bonjour j'ai un EliteBook 8740p auquel j'a installer un nouveau SSD : Crucial 500Go CT500MX500SSD1 SSD interne MX500-jusqu’à 560 Mo/s (3D NAND, SATA, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jfmimi
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000