Telcommande mega control 5 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 samir -
Salut Coralie,
je me permet de t'écrire parce que moi aussi j'ai égaré la notice de la télécommande mega control 5 , j'ai une télé firstline et je n'arrive pas à remettre la main sur cette maudite notice! Si tu pouvais m'aider ce serait bien sympa... Merci d'avance

6 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2006
7
Salut, je l'ai trouvé sur internet mais en allemand... pour les codes c'est a partir de la page 12. Pour entrer le code: tu appuies sur la touche TV, tu appuies longtemps sur la touche SET jusqu'a ce que la LED clignote 2 fois. Tu entre le code de 4 chiffres et tu appuies sur allumer/Eteindre. Si ca s'éteint c'est gagné...
Voila le lien: http://home.arcor.de/pizzamampf/fernbedienungen/megacontrol5.html
Cordialement,
Speelump
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 74199 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne parviens pas à configurer mon mega control 5 pour commander mon poste tv thomson.
Merci de m'aider.
bonjour
je cherche le code de ma telecommande mega control 5 mais desoler sur le manuel en allemand je vois pas le code pour tv thomson stp aide moi a le trouver merci
Désolée mais malgré l'aide de speelump je n'ai pas résussi à résoudre mon problème ! Et depuis j'ai changé de télé donc je ne suis pas d'une grande aide!
Bon courage dans tes recherches ZAc...
bonsoir j ai une telecomande mega control 5 et je n arrive pas atrouver le code pour un televiseur Ormond merci de m aider
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
6
merci pour cette pages elle ma était très utile.