Les discussions

Installation imprimante canon pixma ts3150

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante. Je voudrais la connecter à mon téléphone portable pour imprimer. Je n'y arrive pas. Je n'ai pas de box i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Câble d'alimenration

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille imprimante HP, modèle Deskjet F4180, pour laquelle j'ai besoin de racheter un câble d'alimentation, d'un format peu usue...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
T3chN0g3n

Problème de formatage de date avec awk strftime

Bonjour, Je travail avec la version 20 de Mint. Voici ma ligne de commande : awk -F"," '{ print strftime("%Y-%m-%d %H:%M:00 ",$1),$2,$3 }...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
mamiemando

Application corrompu en boucle et pc qui rame ses morts

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, après l'épisode de la réparation automatique en boucle c'est les dossiers en corruption systématique Pour fais simple ,Mon pc Leno...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Impression automatique brother mfc l3730 cdn

Bonjour, Heureux possesseur d'une BROTHER MFC L3730 CDN, je cherche à savoir si il est possible de la paramétrer pour qu'elle s'allume automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Edawards_0352

Pc m'envoie un écran noir

 Résolu

Bonjour, Ce matin au bureau, comme d'habitude, j'allume la centrale de mon ordinateur et mon écran. Les deux s'allument correctement. Mais l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Itshiro_

Mon imprimante hp laserjet 1102w n'imprime plus

Bonjour à tous, Mon imprimante hp laserjet 1102w n'imprime plus. Il tire le papier puis arrête au milieu du processus d'impression. J'ai netttoy...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Panth33ra

Pilote d'installation teac a-h01

Bonjour, je recherche un lien sécurisé pour réinstaller le pilote d'un ampli DAC, TEAC A-H01, relié à un PC. (Je ne trouve que des notices en japo...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Panth33ra

Comment enregister le son de son pc ?

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer le son de mon PC sans avoir à relier les hauts parleurs à l'entrée analogique micro de mon PC. Comment puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
debianlov3r

Les touches de mon clavier fonctionnent très mal

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un problème avec les touches de mon clavier. Certaines fonctionnent très mal depuis quelques jours. Je dois ap...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Theo1243

Problème wifi pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila je suis embêtée avec le wifi sur mon PC portable de la marque ACER ES 523. Je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai réinstallé l...

39 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
titine1009

Acer aspire one

Bonjour, Bonsoir , j'ai ressorti mon aspire one qui était à l'arrêt depuis deux ans et je ne peux plus le recharger . Je l'ai laissé toute une nuit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
dachiasse

Ordinateur lenovo thinkpad reste toujours allumer après arrêt windows 10

Bonjour, Après l'arrêt de mon pc sur Windows 10 ; il reste toujours en sous tension quelle est le problème

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
dachiasse

Ram bridée

Bonjour, je possède un pc HP Pavilion Gaming TG01-1761nf. Nativement le pc possède 8go de ram, c'est une barrette de 8GO de chez samsung en ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
epango

Problème ré-installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens exposer mon problème ici après une journée de recherches sans solutions.. et je suis un peu à bout. Windows ne chargeait plus...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Hinaken

Carte graphique qui s'emballe.

Bonjour ! J'ai un souci ( Encore ! ) Ma carte graphique a 1an. Je ne l'ai que très peu utlisé puisque j'ai été plus sur la console depuis quelques...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Badwolf

Demarrage sur ameriva megatrends puis instantanement sur le bios

Aujourd'hui jai voulu allumer mon pc comme donc tout les jours puis la sa me démarre sur le bios je le redémarre donc et puis la un grand message avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jfmimi

Mon pc a un probleme de charger

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Toshiba Z40 TECRA et mon problème est le suivant quand je touche mon PC pied nu sous une tension j'ai des sens...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Addaxow

Comment changer son disque dur interne ???

Bonjour, je voudrai changé de disque dur interne . j'ai un ordi fixe . mais j'y connais rien donc je voudrai savoir ci c'est possible de le changer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
AgentMulder

Compte local

Bonjour, j'ai deux PC avec windows 10 est-ce que je peux mettre un seul PC en compte local? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
joce

Pc gamer

Bonjour, je a une carte mere GA-H61M-S2PV je vu savoir que je peu utilizer I3 et une Gtx 980 Ti ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
IceT

Je voudrais changer la ram de mon pc portable

 Résolu

Bonjour !! Me voilà avec mon ASPIRE V 15 nitro VN7-572G-724R et ses 8go de ram en 2133hz , j’ai un Intel core i7-6500u et j’aimerais passer sur du 16...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jfmimi

Problème de démarrage

Bonjour, J'utilise Ubuntu et Windows 10 en dual boot sur mon laptop depuis près de 5 ans sans problème. Mon disque dur était partitionné comme suit:...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
mamiemando

Pourquoi mon graveur externe ne reconnait pas les dvd-r avec windows10 ? merci

Bonjour, mon graveur cd/dvd ne reconnait pas les dvd pour graver avec windows 10 , il grave les cd mais , lorsque pour graver les dvd-R, il dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fabul

Problème installation réseau debian

Bonjour à tous, j’aurais besoin d’aide, car j’essaye d’installer Debian sur mon serveur sauf qu'il ne détecte pas le DHCP et j'ai un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
mamiemando

Mise à jour windows 10

bonjour, lorsque les mises à jour s'installent,le pc est très lent une fois installées,tout redevient normal. mais quand le pc ralentit,ça peut du...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
SATS_fr

Corbeille endommagé

Bonjour, j’ai un tout petit problème avec mon ordinateur.Quand j’allume sa me mets un message,que la corbeille est endommagée mais je ne peu rentrer d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Jojolaguitare

Là je ne sais vraiment pas où mettre mon message.

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'amène aujourd'hui. Je viens de céder mon ancien téléphone mais bien que désactivé de mon compte Google, que celui ci a ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jag72

Corbeille

 Fermé

Bonjour, et aussi sa me met tout de suite le message.

Dernière réponse le 29 mars 2021 par
MPMP10

Mageia 8_démarrage pc en anglais plus en français

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin au redémarrage de mon Pc, il démarre en anglais et plus en français !!!!!!!!!!! merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
mamiemando

Probléme de mot de passe

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur.quelqu'un sait comment on peut réinitialiser le mot de passe sans rien?. MERCI. PS:c un acer w...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
MPMP10

[ram] - 1 slot ok mais pas 2

Bonjour, Je possède un PC depuis 4-5 ans avec 8GO de ram (2x4 DDR4) J'ai décidé d'upgrade à 32GO de ram (2x16 DDR4 ) Depuis toujours (selo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jfmimi

Problème avec lecteurs dvd/cd

Bonjour, Configuration Windows 10 professionnel version 20H2 Je vais essayer d'être clair mais ne suis pas certain d'y arriver..... J'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
POUL7864

Shelll efi

Bonjour, jai installer windows 10 sur une clef pour ensuite la brancher sur mon pc. Quand je met demarrer avec un perphérique il me dit que c'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

Crash sur les jeux sans raison.

Bonjour, et merci de prendre le temps de m'aider :) Tout d'abord ma config : Processeur : Intel core I5 7600k Carte Graphique : MSI GeForce GTX...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Quentin

Changement ram

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment acquis deux barrettes de ram de 32 Giga avec pour vitesse 3200 MHz une fois que j'ai les ai installé dans le gestionna...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
RomainJavourez

Canon pixma mx 475

Bonjour, J ai acheté une imprimante Canon MX475 je suis sur Windows 10, je l ai installé, elle scanné mais n imprime pas. J ai des installé et réins...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
madmyke

Problème carte graphique

Bonjour, j est un petit problème avec ma carte graphique . Une gigabite GeForce GTX 1050 ti g1 gaming 4giga . Carte mère au cas où une msi mpg z390 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Don_Carlos

Problème de drivers

quand j'essaie d'installer les drivers de mon Lenovo y50-70 la page nvidia répond : le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer Ce pil...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fabul

Mon écran baisse de résolution à chaque veille

Bonjour, J'ai eu mon nouvel écran (le VX-458-C-MHD) au début d'année, et contrairement à mon ancien écran, il fait quelque chose qui m'agace. A cha...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fermiparadoxx

Installation java en double

 Résolu

Bonjour, Je dois installer une version de java (1.8.0_241) sur un pc tout en gardant l'ancienne version (ou jre 1.6.0.37) et je ne sais comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Thomas_7504

Imprimante

Bonjour à tous ! Suis très embarrassée : Mon imprimante Hp envy 4500 a brusquement arrêté d imprimer en noir et blanc, au milieu d' une page.. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Ray-78

Hdd non reconnu dans le bios quand je branche mon ssd

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j’ai reçu mon ssd nvme, et j’avais déjà Windows d’installer sur mon hdd. Mais quand je branche mon ssd sur ma carte mère, je ne...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jeannets

Removable storage devices windows 10

Bonjour, Cette icône "Removable Storage Devices Windows 10" est venue sur mon bureau (suite à mise à jour windows). Faut-il la supprimer ? À quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
francoisepetitdemange

Ma souris decide de ne plus vouloir cliquer sur des endroits précis

Bonjour, jai acheté un nouveau portable usagé. ma souris marche normalement puis, decide de ne plus vouloir cliquer sois sur la page internet, sois su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
winiies

L'ordinateur ne commande plus l'impression

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus commander d'impression depuis 2 ordinateurs (makbook pro Mojave et son imprimante Epson Stylus SX218, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
neoplan

Des bandes verticales vertes sur mon macbook pro

Bonjour, Mon pc macbook Pro fait apparé des bondes vertiquaux vert comment je peut le réparée

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
PowerIslandHD

Haier intel® celeron® n3350 processor vs accent intel quad core

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide pour le choix entre un Pc HAIER Intel® Celeron® N3350 Processor Et un PC Accent Intel quad core. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Ryu

Proble de demarrage

bonjour mon pc a 1disque ssd et 3disque dur sata mon pc ne démarre plus comme avant maintenant il démarre seulement si je démarre avec un autres di...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
spliters

Problème sortie video/asus rog b550-f

Bonjour, Je remercie par avance ceux qui prendront le temps de lire et de répondre Mon problème, après multiples déboires sur des anciennes CM...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
xxel7
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000