Les discussions

Mise à jour

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse ECR 100 qui utilise le programme tech five, elle est bloquée car il oblige une mise à jour et l'appareil la re...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
contrariness

Impossible de telecharger windows 8

bonjour j avais le probleme du bluescreen puis j ai installer sur ma cle usb un disque de secours hiren hbcd depuis ce systeme d exploitation j ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
brucine

[wifi] interrupteur de réseau sans fil

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème de connexion à mon réseau sans fil. je posséde un ordinateur portable. et aucun réseau sans fil n'est détecté à portée. il e...

Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Thaliedisney

Ventilateur système qui fonctionne pas

Salut j'ai un petit problème sur le ventilateur de mon pc je viens de le monter enfaite et je viens de voir qui ne tournait pas et JSP pk pourtant je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
ali

Mon écran a du reverse gosthing ou du flou de mouvement

Mon écran est flou pendant un mouvement, surtout lorsque c'est contrasté comment faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
EoX

Pc s'allume mais aucun périphérique ne marche.

Bonjour Mon problème est le suivant : mon pc s'allume mais aucun périphérique (écran, clavier, souris) ne marche mais les ventilos de la carte mèr...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Massyl

Mise à jour windows qui fait plus de mal que de bien

Bonjour, J'ai fait... Windows m'a obligé à mettre à jour mon PC. Aucun souci, il ne m'a pas demandé mon avis, il le fait. Sauf que voilà, depuis cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile

Bonjour mes ram reste bloquer a 8 go alors que jai 24 go ??

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
fabul

Téléchargement vidéos arte : image mais sans le son

 Résolu

Bonjour, n'étant pas toujours chez moi je souhaite télécharger certaines émissions de arte.tv.fr avant qu'elles ne soient plus disponibles en replay. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
chrlan

Problème enregistrement document word vers pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à convertir mes fichiers word en PDF en sélectionnant l'option 'idéal pour l'impression'. Si je clique sur 'fichier > im...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
kusskusses

Désactiver l'aperçu lors d'une capture d'écran sur macos

 Résolu

Bonjour, ! à ne pas confondre mon problème avec l'affichage d'une petite vignette d'apperçu dans un coin lors d'une capture d'écran (cette option peu...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
madmyke

Ma carte graphique se detecte pas

 Résolu

Salut j'ai un petit problème enfaite j'ai un processeur Intel i5 10400f et une GTX 1080 et mon pc ne détecte pas la carte graphique il me dit juste qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Redbart

Comment formater une carte sd protegée

Bonjour* je souhaiterai pouvoir faire formater des carte sd mais le problème est que chaque fois il est écrit que elles sont protégées lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
ali

Mon probème de argb et ma solution !

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais dire que j'ai réussi à régler un problème de ARGB. Et la solution va peut-êre vous surprendre, c'est pour cela que je la po...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
ali

Disque dur interne apparait mais inaccessible

Bonjour, Je ne peux plus lire aucune donnée sur ce disque. Les dossiers apparaissent à l'écran après 30 secondes, alors qu'en sélectionnant mon disqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brucine

Z690 ud ax ddr5 mise à jour bios besoin d'aider.

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre le Bios de ma carte mère à jour j'ai télécharger la dernière version du Bios via le site Gigabyte j'ai suivi à la lettre t...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Maurice

Dis dur externe inaccessible

Bonjour! j'ai branché mon disque dur externe sur mon Windows  10, il reconnu et s'affiche dans l'explorateur de fichier mais la taille ne s'affiche pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile

Déplacement de nvme

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum mais ai grand besoin de vos lumières... Je veux changer de pc pour une configuration plus r...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Maxoprod11

Plus d'accès internet sur lenovo v130-15ikb windows 10

Bonjour, j'ai fait de mauvaise manipulation sur mon PC qui ramait et je me retrouve sans moyen de me connecter à internet. Impossible de rechercher l...

65 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Laurent

Page d'ouvertue de windo 10

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/LIroLpCu0SV voici la page d'ouverture  ayant passé a windo 11 avec un pc non conforme je me suis retrouvé devant ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
blackmefias_3350

Problème après modification processeur par msconfig

 Résolu

Bonjour, Après avoir activer sans problèmes les 4 coeurs de mon processeur par msconfig, j'ai essayé pour voir si j'allais gagner en preformance m...

30 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Pominetto

Problème écran led steelseries apex 5 sombre

Bonjour, j'ai enfin reçu mon clavier Steelseries apex 5 commandé sur cdiscount et j'ai remarqué que le petit écran led était plus sombre que sur des p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Noxerian

Perte wifi apres desintallation d'un programme

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans CCM et peu compétent en informatique. En supprimant des programmes qui ne m'intéressaient plus, j'ai désinstall...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
kaneagle

Pb connexion wifi rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous windows 10 n'arrive plus à détecter aucune connexion wifi alors que les autres y arrivent. Mon wifi est bien allumé e...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
kaneagle

Mon ordit se mait en mode verouiage?!?!?!

Bonjour, mon ordit se mait en mode verouiage?!?!?! Mais pourquoi 

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
choubaka

Pc fixe aucune connexion ecran

Bonsoir, J'ai acheté récemment un pc fixe sur un site allemand qui est arrivé monté. Je l'allume branche le cable hdmi de la carte graphique à mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
madmyke

Mémoire vive extensible, comment?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter le XIAOMI POCO M5s, cependant le téléphone comporte une mémoire vive de 4Go extensible jusqu'à 8Go et je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brucine

Installation linux mint et ssd sur vieux pc sous vista

Bonjour à toutes et tous. J'ai un vieux pc Toshiba sous vista dans la placard mais qui fonctionne nickel. J'ai envie de lui redonner une nouvelle jeu...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
quentin2121

Ne pas afficher la date (barre des tâches)

Salut les loustics ^^ Pour une première fois, je vais faire simple. Pour rappel : on peut via windows, et édition de la base de registre, utilis...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
little boy62

Pas de connexion entre mon imprimante et le pc et le mobile

bonjour  je suis tres embetee car je dois sortir des dossiers sans faute et ne peux malheureusement plus imprimer  je pense que il n'y a plus connexi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brucine

Un ultime adaptateur?

 Résolu

Bonjour! Savez-vous si il existe un adaptateur ultime contenant des ports USB 3, Ethernet, Blu-Ray (ou DVD), USB-C, SD, Floppy (si possible), etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Ludlulu

Ecran pc portable qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un soucis sur mon PC portable Acer Predator Helios 300, il fonctionnait parfaitement mais depuis quelques jours au moment de l'allume...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
jumulka

Carte wifi disparue

bonjour  pouvez vous m'aider svp . Je n'ai plus d'icone WIFI en bas a droite. (de facon subite). Et dans les parametres reseau et internet, plus d'o...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile

Probleme pilote installation windows 10

Bonjour à tous et à toutes :) En voulant installer linux, sur un pc possédant windows 11, j'ai supprimé une mauvaise partition ce qui a entrainé la p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile

Clavier lettres bloqué apres installation win 10, 1er demarr

Bonjour,j'ai ce problème mais je vois pas ou est la touche MAJ de droite?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
ali

Démarrage pc

Bonjour je voudrais savoir j'ai monter mon pc tout fonctionne mais je reste bloqué sur le bios Asus uefi bios utility et ducoup je ne peut pas install...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
john99

Avoir la même barre des tâches sur tous les écrans

 Résolu

Bonjour (bonsoir). Je vous explique le topo : - Je suis souvent sur mon pc portable, accompagné d'un écran secondaire. Et mon souhait ultime : av...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
little boy62

Imac 2008 : impossible de réinstaller mac os x

Bonjour j'ai récupéré un Imac 2008 qui boot sur la partions de récupération el capitain quand je vais dans réinstaller Mac os sa me donnent l'erreur c...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimez recherches tendances et résultats microsoft bing

 Résolu

Bonjour, Je cherche à désactiver ces deux popups qui apparaissent sur la barre de recherche. Les deux fenêtres en questions sont dans le carré roug...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
billmaxime

Carte graphique hs ?

Bonsoir, J'ai acheté récemment un pc fixe sur un site allemand qui est arrivé monté. Je l'allume branche le cable hdmi de la carte graphique à mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, Impossible de faire la mise à jour ??? Il me met un message d'erreur à chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
bazfile

Clavier lettres bloqué apres installation win10

Bonjour,je viens d'installer win 10 pro , tout c'est bien passé mais après le redémarrage il me demande le mot de passe et la lorsque j'appuie sur une...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
brucine

Calcul d'heures sur numbers

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'essaye d'utiliser l'application "numbers" pour calculer automatiquement le nombre d'heure que doit faire mon as...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Efi pxe 0 for ipv4 (f8-75-a4-o8-cf-f3) boot failed

Bonjour, Suite à un retour au SAV de Lenovo pour mon laptop ce dernier me pose des soucis au démarage... Lors du 1er démarrage j'ai le droit a une...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
barnabe0057

Mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour  Je cherche a faire une mise à niveau de Windows 7 pro vers Windows 10 mais un code erreur apparaît... Quelqu'un aurait une idée ?? Mer...

51 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Kori-Kori

Mot de passe admin

Bonjour, Quand j'essaie de faire une action sur mon PC, ça m'affiche l'éternelle page "vous devez être administrateur pour faire cela". Sauf que quan...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
brucine

Démontage et remontage de composants, effets différents ...

Bonjour, Cela fait 4-5 ans que mon PC fixe n'arrive parfois pas à se lancer (1 ou 2 fois par an). Ca m'arrive souvent de le déplacer, mais ça ne co...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
ali

Problèmes d'installation d'ubuntu sur dell g5 5500

Donc, j'essaie de faire des projets avec ROS mélodique et j'essaie d'installer Ubuntu 18.04 sur mon PC. J'ai un Dell G5 5500 avec deux SSD, un pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
brucine

Led orange pc ne demarre plus

Bonjour, J'ai souhaité démarrer mon pc ce matin alors qu'aucun problème n'est jamais survenu, sauf que le pc s'allume mais rien n'apparait à l'écran....

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
john99

Pc toshiba satellite pro nb 10a125 s'allume 3s puis s'éteint

Bonjour tout le monde J'ai un PC Toshiba Satellite Pro nB 10 à 125 qui s'allume 3 secondes en LED blanche sur le bouton d'alimentation puis s'éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
MPMP10
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000