Demarrage windows 10

Résolu/Fermé
steph - 22 août 2021 à 11:05
bazfile Messages postés 54378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 - 22 août 2021 à 12:51
bonjour a tous

j ai un soucis mon mari a tente de démarrer mon pc asus vitabook
mais il s est trompe il a tape le mot de passe alors que le pc lui demande le code confidentiel
résultat le pc demande une phrase de vérification et que le code confidentiel que l on a oublie
le problème est que les options de connexion n apparaissent plus
comment dois je faire?
je n ai que le mot de passe
cordialement
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 54378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 678
Modifié le 22 août 2021 à 11:27
Bonjour,
depuis la version 20h2 de Windows 10 c'est uniquement le code confidentiel qui est demandé, il n'est demandé que si tu en as configuré un ce qui est ton cas, pour retrouver l’accès à ton pc tu dois passer par le compte Microsoft lié à ta version de Windows 10 toutes les options sont à l'écran il suffit de bien regarder, en général il suffit de cliquer sur "j'ai oublié mon code confidentiel.

1
re bazfile
je suis sur mon compte microsoft mais ne trouve pas "j ai oublie mon code confidentiel"

sur l ecran de mon pc j ai l icone photo de mon compte l endroit ou l on doit mettre le code confidentiel et rien en dessous

pas d option mot de passe ...

je ne sais plus comment faire
0
bonjour bazfile
avant tout merci pour ta reponse rapide
je vais de suite voir et te tiens au courant
0
j ai resolu le probleme

comment j avoue que je ne sais pas
le message j ai oublie mon code confidentiel est enfin apparu
0
bazfile Messages postés 54378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 mai 2024 18 678
22 août 2021 à 12:51
Très bien.
@+ sur CCM.
0