Les discussions

Samsung se-s184m

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le cable d'alimentation de ce DVD Writer,comme il n y en plus sur les laptops, je ne peux plus m'en servir mais j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
renato41

Ordinateur lent depuis qu'on m'a installé windows 10

J'avais Windows 7, mon disque dur a sauté et on m'a mis le windows 10. Depuis mon ordinateur est lent, comme c'est pas possible. On dirait que je su...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Urgent hp bios

Bonjour, Mon pc se eteint de doi pendant la mise a jour du bios... que doi-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Redbart

Blocage au demarrage avec l'image de la marque lenovo

Bonjour, Quand j'essaye d'allumer mon ordinateur, il m'affiche une page blanche sur laquelle on voit lamarque du constucteur (lenovo) et ça s'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Gravure sur un cd

Bonjour, Je voudrais graver un cd et l'on me propose de choisir de cocher (digital Préemphasis). Je voudrais savoir ce que c'est réellement. faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Démarrage pc bloqué et/ou long sur écran carte mère

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours : mon pc met plusieurs heures à s'allumer ou ne démarre pas du tout de la journée, c'est assez aléato...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Les pages scannées sont totalement noires sur hp photosmart c4390

bonsoir à tous j'aurais besoin de conseils par rapport à une difficulté que j'ai avec la partie scanner de mon imprimante hp photosmart c4390 : l'...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jmms

Erreur 27300 code erreur 2147024891

Bonjour, je n'arrive pas a installer kaspersky 2021 a chaque fois je reçois erreur 27300 code erreur 2107024891 merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile

Imprimer avec une imprimante epson tm-t88iv

Bonjour, J’essaye depuis plusieurs jours de faire marcher mon imprimante (qui n’a pas la LED Error allumé) mais je n’ai toujours pas réussi. J’ai es...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jeannets

Le lecteur où windows est installé est verrouillé. déverrouillez

Bonjour, qui peu me dire comment faire pour déverrouiller le lecteur ou Windows ,pour reparer mon pc portable ,suite a un écran noir et mise a jour ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
claudio

Même caractéristiques mais en 5v

Bonjour, j ai le même caractéristiques mais en 5 v ,connaîtriez vous un chargeur adaptable merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
fabul

Impossible d'activer windows sur mon pc

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je me permets de poster sur ce forum car je viens d'acheter un pc chez un particulier, qui fonctionne parfaitement bien depuis 2-3 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
compaute

Pare feux

Bonsoir, j'ai depuis peu, remarqué certaines connexions ip se connectant à ma box. Je voudrai donc les bloquées. Je peux les bannirent à la main un...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
brucine

Le clavier de mon imac ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Mon clavier i mac réponds plus sur mon écran. Que fait? MERCI DE VOTRE AIDE

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
_Ritchi_

Appli jette7 ne fonctionne plus avec catalina

Bonjour Sur mon mac iOS Yosemite j avais une appli scrabble (jette 7) J ai mis à jour avec catalina mais l appli ne fonctionne plus Quelqu u...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème port usb

Bonjour, Je me suis monté un nouveau PC récemment et j'ai tout paramétré (drivers etc) comme il faut. Cependant j'ai un problème avec UN port USB. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Interaction avec les icones impossibles

Bonjour, Mon PC a un problème (sinon je ne serait pas la) . En fait si je veux démarrer une application sur mon bureau ben la souris peut bouger mais ...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
fabul

Mon laptop sony redémarre tout seul

Bonjour, svp j'ai mon laptop qui redémarre tout seul depuis un bon bout temps Je sais pas si c'est a cause de la batterie

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer des fichiers mis à la corbeille non vidée sous windows 11

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est sous Windows 11 et je viens de m'apercevoir que je ne trouve pas l'icône de la corbeille PLEINE et donc je ne peux pas r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
madmyke

Ram ddr3 et ddr4 compatible ?

bonjour je voudrai savoir si une carte mere qui a de la ram ddr3 peut prendre de la ram ddr4 merci de me repondre.

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jfmimi

Mon pc ne lance plus aucunes vidéos

Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui me *** depuis hier. Donc je ne peux plus lancer de vidéos que ce soit sur ytb, sur mon logiciel de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
stress

Probleme : aucun débit en upload

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je n'ai pas de débit en upload, ce qui me pose des problèmes notamment pour envoyer des images sur di...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
wujje

Mon pc fait comme un gazouillis d'oiseau

Bonjour, depuis quelques semaines, mon PC que je viens d'acheter fait un bruit interne comme une sorte de gazouillis ou de râle ou de grincement d'oi...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Ed

Préparation de la réparation automatique et écran noir

 Résolu

Bonjour, je viens poser ma question ici en désespoir de cause, et malgré avoir éplucher bon nombre de sites sur le sujet, dont celui-ci. Je po...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

C:\users\temp jérôme\appdata\local\pokki\engine\launcher.dll

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable, voici ce qui apparaît dans une fenêtre: C:\Users\TEMP jérôme\AppData\Local\Pokki\Engine\Launche...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
MisteryBean

Ventilateur processus

Bonjour, Ma fille a un problème avec son ordinateur hp avec tour. Quand elle l'allume, un message apparaît disant que le ventilateur processus est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
fabul

Problème de wifi

Bonjour, Comment rétablir problème de connexion wy entre mon pc portable et ma fbx révolution en sachant que le pc la reconnaît et que le utilitai...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
cedric80132

Accès ordinateur

Bonjour, Lorsque je souhaite me connecter j'ai le message suivant : "cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
fabul

Soucis sur linux ubuntu

 Résolu

Bonsoir ! J'ai quelque petit soucis... Il y'a quelque jours j'ai installer linux (ubuntu). Je suis encore un TRES TRES grand débutant pour l'instant...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
freddi

Problème de démarrage suite à l’installation d’un ssd

Bonjour, J’ai installé un ssd m2 (980 SAMSUNG) sur mon PC et je n’arrive pas à faire boot windows sur mon hdd. J’ai accès au BIOS et lorsque je sé...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jfmimi

Smart hard disk error

Bonjour* mon ordinateur hp pavillon a son ecran noir avec les indications ci dessus j'ai des documents sur mon bureau que j aimerais recupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
brucine

Amd ryzen 5 2400 g socket am4 (1331)

bj, mon lenovo très récent n'est pas compatible W11. il me faut donc changer le processeur cad la carte mère que faut-il installer ? Windows va-t-il p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile

Problème de connexion d'une session

Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre un problème de connexion à ma session Administrateur un message d'erreur apparaît a la place de la barre...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
SATS_fr

Écran neuf

Bonjour, j’ai reçu hier mon Pc gaming répare de chez boulanger( car écran noir il ne donnait plus aucun signe d’affichage). Surprise ce matin je me r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Ad_5919

Mon ventilateur fait beaucoup de bruit alors que mon cpu est entre 35 45 degrés

Bonjour, Mon ventilateur fait masse de bruit alors que je ne joue meme pas à des jeux et que mon processeur est a 35 45 degrés Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran, à l'aide !

Bonjour, Je me permets de vous écrire si tard, car j'ai un gros problème ! J'ai un écran LG Flatron E2251VR, qui fonctionnait très bien. Auj...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
fabul

Dde ne s'affiche pas. impossible de partitionner (bouton grisé). macos.

Bonjour, je possède un DDE SSD T7 neuf au format MS-DOS (FAT32), que j'utilise sur le MacBook Air 2020. Le disque dur est vide et a une capacité de 50...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
_Ritchi_

Mise à jour version os.x 10.11.6

 Résolu

Bonjour, Mon Mac assez ancien fonctionne sous El Capitan version 10.11.6. Jusque là tout allait bien. Mais certaines applications ne fonctionnent pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
_Ritchi_

Installer une sound blaster z ou ae-7 sur une asus p5q pro

Hello, j'ai besoin de conseil pour un très vieux pc en Core 2 Quad j'ai une carte mère Asus P5Q pro et je veux lui ajouter une carte son récente... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
flo88

Pc qui s’allume mais ne démarre pas

Bonjour, je vais vous raconter mes problèmes de Pc, en espérant que quelqu’un puisse m’aider. Il y a 2 mois mon pc avait un problème lors du démarrage...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
billmaxime

Problème avec le logiciel bootice pour réparer le démarrage windows 10

 Fermé

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer, j'ai l'erreur 0xc000098 : Le fichier de configuration de démarrage ne contient aucune information valid...

Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile

Problème d'impression hp deskjet 3070a

J'ai un problème avec mon imprmante HP deskjet 3070A: elle n'imprime que les couleurs mais pas de noir! C'est plutôt gênant car je ne peux pas imprime...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Loujac1307

Mon pc freeze et plante quand je joue avec discord ouvert !

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je joue avec des amis sur discord et que je joue à des jeux en même temps ( dead by daylight, rocket league, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Nhffhujjjh

Ajout ram pc portable hp

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une barrette de RAM à mon PC portable afin de passer de 8 à 16G. J'ai essayé de scanner mon pc sur le site de cr...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
billmaxime

Compatibilité processeur ryzen 5 3600x avec asus b450 gaming plus 2

Bonjour, donc possédant une carte mère asus b450 gaming plus 2 j'aimerai savoir si les processeurs ryzen 5 3X00 séries était compatible avec ce dernie...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
epango

Comment change l'ordre des fenetres windows

Salut, Normalement quand on ouvre une nouvelle fenêtre sur une application comme Firefox la nouvelle fenêtre se trouve à droit après le premier sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
madmyke

Plus de son, plus d'image

Bonjour, Ce soir, j'ai voulu allumer mon PC (description en signature), mais je n'avais plus d'image. Comme ce n'est pas la première fois que ça me ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
mariodessuti

Problème wifi sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui 13 11 2021 impossible de me connecter en wifi sur ordi sony vaio portable windows 10. J'ai eu une mise à jour windows up...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
billmaxime

Clavier pc portable ne fonctionne plus après changement de batterie

Bonjour a tous, J'ai changé la batterie sur mon pc portable ( asus r751l) et depuis plus moyen de faire marcher le clavier. Pour ouvrir le pc j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
tacospower

Problème de connexion microsoft

Bonjour, je me retrouve avec le même problème, impossible de me connecter a mon compte Microsoft ,le mot de passe défini nais toujours pas le bon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
DKdence
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000