Clavier sans fil HP ne fonctionne pas [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  hele06 - 24 juin 2014 à 22:16
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le clavier ne fonctionnait pas j'ai vérifier les piles-les periph _les mises à jour tout est correct; je ne comprends pas surtout que ma souris sans fil marche.
merci d'avance de votre ide bonnes fetes
anna
Afficher la suite 

20/27 réponses

Meilleure réponse
106
Merci
il faut que vous cliquer sur la cle usb ( il y a un bouton connect dessus et il faut le tenir jusqua ce que la lumiere bleu clignote et apres il faut cliquer sur le bouton connect qui est a larriere de ton clavier et le tenir jusqua ce que la lumiere setteint et ca devrait marcher

en tout les cas pour ma par ca a fonctionner

Dire « Merci » 106

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70354 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MEME PROBLEM. Démonter 2 fois, nettoyer, refait les contacts = rien. Merci mon ange !!! SUPER MON CLAVIER FONCTIONNE. J' avais perdu le mode d'emploi et pour un peu j'étais prêt à le jeter.
merci 1000 fois !
Mais oui mais moi Ya pas de bouton USB
bonjour , moi j'ai le même problème mais moi je faisais la mise à jour et il s'est fermé et quand je l'ai rallumé , le clavier ne fonctionnait plus , tous mes fichiers se sont effacée... et maintenant je veux réglé le problème aider moi s'il vous plait
Bonjour,
Super anges26, j'avais le même problème, et j'ai effectuer la manipulation que vous avez décrite et ça fonctionne, mais fallait savoir que sur le capteur 0638 il y a la led bleu qui sert de bouton poussoir, sous le clavier c'est facile à trouver, mais beaucoup on dû se faire avoir avec cette pseudo panne. Grand Merci encore anges26
8
Merci
pourquoi ne pas retourné voir le vendeur et lui dire reprend ta merde et donne moi un trucqui marche. touten restant poli bien sur.
par contre suivant ou tu a acheté ton matos laisse tomber les conseils des vendeurs( ex: grande surface, etc...) aujourd'hui ils vendent des ordi et deman du poulet. bien que je n'ai rien contre les marchants de poulets.
Tellement vrai
5
Merci
c'est clair merci, en plus c'est écrit nul par qu'il y a un bouton sur la clef
je vais pouvoir continuer l'installation du mien ^^
merci ça a marché du premier coup apres des heures d essai alors qu il fallait juste aller sur ce site pour avoir la reponse
ben moi aussi je voi pa le bouton de la cles on pe m aide svp
merci bcp!!! ça m'a vraiùent dépanné!! i love you!!
4
Merci
MERCI a ANGE 26 qui me retire une belle epine du pied franchement c'est super sympa de nous aider surtout que comme j'ai 14 ans je me serai fait tuer par mon pere encore merci beaucoup
3
Merci
idem , merci ange26 , ca fait une heure que je me prenais la tete avec ce p...n de clavier , lol
3
Merci
Merci beaucoup Ange(meme si sa fait lontemps que tu a poster ) mais sa mettait très utile :D
3
Merci
Merci anges26 grace a toi j'ai reussi a faire remarcher mon clavier , vraiment merci
Messages postés
1883
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
255
2
Merci
bjr

regarde le branchement et la connectivité avec la station

et dans démarrer/pann de conf/ clavier/ matériel

" périphérique fonctionne correctement"

A+
bonjour,

le peripheriue fonctionne correctment.pilote ok. version la plus récente utilisé.
Que dois je faire tout me semle correct

merci de ton aide
anna
c la meme probleme j'ai un PC Hp pavilion .... svp donner moi le lien pour telecharger le driver de clavier e de souris sans fils ...et merci
le probleme a 99 % est lorsque on utilisent c type de clavier et souris a une distance superieur a 1mettre ou 2mettre au maximum ... le flash de connexion qui relie le souris et le clavier avec le UC c flash de connexion devient en pane et refuse toutes connexion avec le deux ... donc le probleme est a cause de mauvaise utilisation !!!
acheter de nouveau c flash j aspere c le meilleurs solution a 99 .99 % !!!!!!!!!!!!!!
bonne chance
2014. Y a-t-il toujours quelqu'un en ligne?
panneau de configuration annonce tout oK. Pas de bouton à l'arrière de mon claver basique. Une autre suggestion? 'pretty please with sugar on top'. Thx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
2
2
Merci
En fait, il y a deux boutons pour réaliser l'association :
- un bouton sur la clé USB, qui est la LED bleue elle-même, qui s'allume quand la souris bouge
- un bouton bleu sur le clavier, situé sur le côté opposé aux touches.

Il m'a fallu renouveler plusieurs fois l'opération, jusqu'à ce que le clavier refonctionne correctement. Il me semble qu'il faut enlever les piles du clavier, les remettre, puis appuyer sur le bouton du clavier, et simultanément appuyer sur le bouton de la clé USB, puis relacher les boutons.
merci lmeylan j'aurais jamais penser appuyer sur les 2 en meme temps ca marche
2
Merci
Bonjour, j'ai un HP Pavillon et j'ai pas une clé USB mais un boitier avec le bouton connect, le nums bloc qui reste allumer, le MAJ qui clignote et le Led lumineux bleu etaint. J'ai essayer de faire la technique de Ange, mais après que le boitier clignote trois prit coup et que j'appuie sur le clavier, j'attend que le Led s'eteint et des que ça s'etaint ça ne marche tjr pas ! Alors j'ai essayer la technique de yleman pareil ça ne marche pas ! La j'en ai absolument besoin pour mon travail donc un peu d'aide ne serait pas mal ... !
Merci d'avance,
Cordialement, PhoenixRed
Messages postés
1883
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
255
1
Merci
bsr

regarde le branchement de la station
rebonjour,

la station fonctionne puisque la souris elle marche.j'ai desinstaller et reinstallé les pilotes mais ça marche pas. heureusement que j'ai ce clavier virtuel.je ne vois pas d'ou ça pourrait venir.
merci de ton aide
anna
j'ai le meme clavier et le meme problème, l'as tu résolu?

Kidö
slt kelun peut m'eder la?sur mon ordi,on ma dit d'appuyé sur le botton connection,ms j retrouve pa.aidez moi SVP
1
Merci
Bonjour,
je viens d'acheter un ordi sur un internet et le mec m'a donné un clavier HP et la souris HP aussi ..j'ai branché le boitié de connection sur mon ordi et la souris marche car la lumière s'affiche et tout par contre le clavier lui j'apoui sur connect et y'a pa de signe comme quoi il marche donc ou es le pb?? merci de répondre le plus vite possible ! merci
1
Merci
Moi aussi j`ai un probleme avec la nouvelle souris et mon clavier Hp... la lumiere de la souris fonctionne mais il y a pas des segnal ni rien.... j`esseye tjs !!.. qq autres conseilles ?
1
Merci
salut.

Je confirme ce pb! J'ai le même clavier et exactement le même pb! tout est ok pourtant mais je pense que ces carrement une panne clavier et rien d'informatique.... juste pour etre court pour moi il sagit d'un clavier de merde qui casse ultra facilement!

Si tout fois un petit geni de l'info trouve une autre explication j'en serai ravi il a meme pas un moi ce clavier.

Bonnes fetes de fin d'années a tous!!!!!!

Bises
Tony
1
Merci
pareil il veins de se caser et hop j ai appuyer sur le psedo bouton connect car il est pas tres visible et hop celui du clavier et ca remarche merci beaucoup
1
Merci
onjour,
je ne trouve pas le bouton connect sur la clée? ou est il?Merci a bientot
1
Merci
merci pour ton conseil anges 26j'ai eu le meme probleme avec mon clavier sans fl et maintenant ça marche
1
Merci
Bonjour mon clavier sans fil xp ne fonctionne pas alors que tout est correct quand je vais dans panneau de configuration que faire ? MERCI d'avance
1
Merci
mon clavier et neuf et beug il double les lettres ou ne les mets pas comment faire c'est mon 3eme clavier?
1
Merci
merci infiniment !!!