Mon ordinateur est complètement bloqué

Fermé
lyssandre - 22 févr. 2022 à 18:21
macbernic Messages postés 2097 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 27 févr. 2022 à 15:34
Bonjour j'ai un énorme problème !

Je m'explique, ce matin j'ai allumé mon ordinateur et j'ai commencé à travaillé, bref tout se passait normalement. Ensuite un peu plus tard dans la journée j'ai ouvert mon pc (que j'avais mis en veille) pour continuer mon travail puis je l'ai remis en veille en fermant le haut de l'ordinateur et après quand j'ai resoulevé le haut de mon ordinateur mais plus rien ! J'ai réessayé de l'ouvrir plusieurs fois mais l'écran reste noir, il n'y a aucun bruit, la lumière pour voir si l'ordinateur est allumée reste constante alors que d'habitude elle disparait et revient, enfin quand je l'ai mis à charger l'autre lumière ne s'allume pas. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, la dernière fois l'écran était totalement bloqué mais allumé alors je pouvais utiliser mon clavier pour l'éteindre d'urgence, mais là, il est éteint est bloqué en mode veille. En attendant j'espère qu'il va se décharger mais c'est vraiment long.

Je vous remercie d'avance, j'ai vraiment besoin de votre aide.
A voir également:

1 réponse

macbernic Messages postés 2097 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 492
27 févr. 2022 à 15:34
Bonjour,

Quel est le modèle et la reference de votre portable ?
Si vous pouvez enlever la batterie tentez cela :
vous enlevez la batterie, débranchez le chargeur puis vous restez appuyé sur le bouton marche/arrêt durant 30sec.
Puis vous remettez votre batterie, le chargeur et redémarrer votre portable.

@+
1