Les discussions

Ouvrir un programme sur le 2ème ecran

Bonjour, voilà, j'ai deux écrans (mon écran principale et une tv) et je souhaiterais ouvrir un programme seulement sur la tv. Comment puis-je faire...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
WalBack

Bonjour comment installer hp smart sur mon imprimante hp deskjet 2721e

bonjour je viens de m'acheter une imprimante HP deskjet 2721e et je veux installer HP smart mais celui ci est déja sur winsdows 10 donc impossible et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
kaumune

Mon impression recto verso est tête bèche : il faut tourner le feuille pour lire

Bonjour, mo n impression recto verso est tête bèche, il fau t donc tourner la feuille pour lire

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
cdeko

Récupération de fichier supprimé

Bonjour, mon prof d'informatique m'a donné comme travail bonus de récupérer un fichier effacer dans une clef usb. naïf j'essaye de le récupére...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
debianlov3r

Problème virtualbox

Bonjour, un message d'erreur s'affiche quand j'ouvre virtualox

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bendrop

128 gigas suffisant

Bonjour, je voudrais savoir si 128 giga pour un macbook air est suffisant je voudrais m'en servir pour écouter de la musique (beaucoup de music qui se...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Disque dur externe problème.

Bonjour, J'ai un ancien disque dur externe Seagate barracuda 7200.7. Impossible de récupérer mes données et autres documents. Il est détecté par l'...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
fabie54

Modem tombé dans de l'eau ne s'allume plus

Bonjour, Mon modem est tombé dans de l'eau depuis hier et ça ne s'allume plus j'ai essayé de le réchauffer avec le sèche cheveux mais rien ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Lea

Impossible de démarrer mon ordi portable asus notebook

Bonjour, j'ai eu un probleme en jouant a un jeu mon pc c'est étein sans pouvoir le rallumer ni le charger voyant ne sallument pas donc jai rechercher ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
123yuyu

Mon pc s'allume et après s un affichage s'éteint après 15 secondes.

Bonjour, J'ai essayé de débranché le disque dur et le rebrancher plusieurs fois .Pas autre chose car je n'y connais rien Et c'est toujours pareil. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jfmimi

Ctrl zoom arrière

Bonjour, quand j'appuie sur la touche "ctrl" et que ma souris est sur la page, mon écran dézoom tout seul, mais ça ne le fait pas si ma souris est h...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
niguane

Erreur 0x81000031

Bonjour, Je n'arrive plus à faire automatiquement la sauvegarde de mes bibliothèques avec l'outil de sauvegarde de windows. Ces bibliothèques ont ét...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
rogmont

Taille des caractères du ruban excel

Bonjour, je n'arrive pas à augmenter la taille des caractères dans le ruban Excel 2016 (macOS big sur). Je peux augmenter la taille des caractères dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Aliboron Martin

Mabarreespaceestbloquee

Bonjour, barreespacebloquéequefaire

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
MisteryBean

Onedrive

Bonjour, Nouvel utilisateur de Windows (10) sur un de mes PC et habitué aux OS linux je découvre l'existence de OneDrive sur mon poste. Son exécutio...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
pjlt

Le bios ne me propose pas de booter sur clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS X301A. Il est fourni avec windows 8 mais j'aimerais le passer sous windows 7. Problème, il n'a pas de sortie CD/DVD ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
gekkho

Message erreur

Bonjour, mon imprimante canon MG 3600 ne répond pas quand je lance une impression par mon smartphone le papier s'engage et ressort vierge J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra

Probleme d'inersion des touches

Bonjour, la touche alt (celle de gauche) et la touche windows de mon clavier sont inversées Quelqu'un aurait il la solution a mon probleme

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra

Tour pc

Bonjour , voilà j ai trouvé un fil débrancher, je voudrais savoir à quoi il sert et si il est important ( voir la photo )

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Pc gameur

 Résolu

bonjours, je souhaiterai savoir si il est obligatoire d'avoir une carte graphique sur un pc (fixe). et si ce n'est pas obligatoire est t'il possible ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
epango

Les souris programmables sont-elles autonomes?

bonjour, Les souris programmables mémorisent-elles leur programmation, ou sont-elles dépendantes d'un logiciel qui fait cela pour elles? En d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jordane45

Pc bloqué clavier bloqué

 Résolu

Bonsoir, J'utilise mon pc portable tranquillement et d'un coup le clavier ne fonctionne plus il reste éclairé mais les touches n'ont aucun effet. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
cocodu67...

Horloge correcte mais certains certificats invalides

bonjour j'ai mon horloge à jour, mais depuis peu je ne peux plus me connecter à certains sites (tous https) . bien que certains soient encore accessi...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jeanmarc

Alimentations et cg

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici alors j'espère poster au bon endroit. Je rencontre un soucis pratique, je possède un petit rig de minage ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Mises a jour w11

bonjour, savez vous si le driver de la carte son pour w11 est trouvable sur google?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Je ne parviens pas à lancer un quelconque programme...

Bonjour, Aucun programme ne veut se lancer...ni bien sur mon antivirus... Ils se lancent puis 3 sec après se ferment tout seul... Comment res...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Hellgas

Comment retirer le mode double-canal de ram

Bonjour, j'ai une carte mère : MSI B75MA-P45 J'ai tenté de doubler ma RAM en passant de 2x4Go à 4x4go ; mais la RAM vue par le système reste ident...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
epango

Ordinateur s'éteint et se rallume

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide svp j'ai un acer tc885 (pc préassemblé) que j'ai depuis quelques années et depuis peu quand j'appuie sur le bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
titi

Déconnexion intempestive wifi seulement sur un appareil

Bonjour, je subis énormément de problème wifi (je suis le seul dans ma famille) et je ne trouve aucune solution... Je m'explique, fin 2020/début 20...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
SATS_fr

Commande

 Résolu

Bonjour Je suis en stage de formation, on m'a donné ce jeu : Le fichier premiers.txt contient une liste de nombres premiers, un nombre par lign...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
mamiemando

Panne de batterie

 Résolu

Bonjour J'ai un ordi portable la batterie est HS en attendant de recevoir une batterie,est ce qu'en branchant le chargeur sur le pc ,celui-ci peut ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
JCB40

Problème d'installation d'un système linux sur ma machine physique.

Bonjour/Bonsoir Je voudrais changer de système d'exploitation. J'étais sous Windows et je voudrais passer à un système Linux. Malheureusement, au...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
mamiemando

Problème mise à jour firmware

Bonjour à tous, Je passe juste pour savoir si quelqu'un avais une idée pour que je puisse mettre à jour mon firmware de mon Seagate. L'utilitaire fo...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Jack

Imprimante canon mg6350

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon MG6350 AFFICHE erreur 6000 en permanence

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jmarion3

Script_telechargement

Bonjour suis débutant en linux et j'aimerais écrire un script linux permettant de télécharger un fichier chaque 2heure Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
mamiemando

Attibut d'un fichier

Bonjour, Dans un dossier public sur un serveur Ubuntu, il y a quelques fichiers avec cet attribut "-rw-rw----+" (remarquez le +). Lors j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
mamiemando

Pc extrêmement lent

Bonjour, Il m'est impossible de me servir de mon pc. Un easy note LV. Depuis des,semaines, il est extrêmement lent. 15 minutes à l'allumage et pareil...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Recherche vocale de google désactivée

 Fermé

Bonjour, J'ai installé W11 à la place de W10. Depuis, la recherche vocale de google est désactivée. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Merci de me do...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
pistouri

Écran acer cassé

Bonjour, Je me levé de ma chaise j’ai jeté ma manette sur mon bureau et elle a rebondi dans l’écran ça va donc c’est un bête si je raconte que je me...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
madmyke

Gpo chrome restriction mot de passe sur des sites précis

Bonjour, Dans le cadre d'un projet informatique je voudrais pouvoir déployé une stratégie qui me permettrais de configurer la non sauvegarde des mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bendrop

Pc dell ne demarre plus

Bonjour Je possède un vieux PC Dell qui marchait encore assez correctement mais là il ne demarre plus et j'ai ce message à l'écran.. Je ne sais vrai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jfmimi

Problème avec ordi lenovo

Bonjour, bonjour j'ai tout essayé aller dans paramètre alimentation vielle ect quand je ferme le capot de mon pc il se rallume qu'en je l'éte...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra

Consommation de données mobile

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème de consommation de données mobiles avec mon PC Asus core i3. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jos_0425

Installation catalina a coupé word, remplacé par openoffice

Bonjour, J'ai installé Catalina et aujourd'hui Word ne fonctionne plus. Quand je télécharge un fichier en Word, il est transformé en Open Office au...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
IzA1

Mode veille se rallume sans arret

Bonjour, depuis une mise à jour, mon mode veille se rallume de façon intempestive... après avoir contacté Microsoft pendant 2 heures en mettant à jo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra

Comment cpoier un badge immeuble?

Bonjour, je cherche a copier mon badge de mon immeuble avez vous des conseils merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jordane45

Erreur code : 0x80072f8f

Bonjour, Je veux récupérer Photo Windows que j'ai effacer par erreur j'essaie de le réinstaller et au bout d'un moment code erreur Code : 0x8007...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
fabul

Migration de family à pro

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une clé windows pro mais je suis sur windows family (home). La clé me met une erreur d'invalidité quand je veux la mettre. J'ai...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
fabul

Personnaliser la police sur mac

 Résolu

Bonjour, Et t’il possible de faire ceci sur Mac ? Si oui comment fait-on ? Merci à ceux qui vont répondre et m’aider Baptiste

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème de sourie

Bonjour, Moi ma souris fonctionne mais ça beug beaucoup elle va pas ou je veux qu'elle aille et elle clique sens que je le demande

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
fabul
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000