Gros probleme installation win 10

Fermé
Ninavolkov Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2022 - 26 févr. 2022 à 19:47
Ninavolkov Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2022 - 26 févr. 2022 à 21:39
Bonjour,
Apres réinitialisation qui ne voulais pas se faire, j'ai formaté le disque dur, et ensuite voulu installer Windows 10 dessus avec un clé bootable, mais la ca me donne se résultat comme sur cette meme question: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37266720-pc-ne-boot-rien-bloque-sur-un-ecran-strie . qu'est ce que je peut faire pour résoudre ce problème?

Merci


Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2022 à 21:34
Bonjour
Peut être que votre soucis est plus "matériel" que venant de Windows...
Si vous avez l'affichage indiqué dans votre lien, c'est probablement un soucis sur la puce graphique (surchauffe ???).
Vous ne nous avez rien dit à son sujet, mais votre ordinateur est très probablement un portable.
Voyez avec un technicien proche de chez vous mais il y a peut d'espoir que cela soit réparable, du moins à un tarif avantageux.
A+
1
Ninavolkov Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2022
26 févr. 2022 à 21:39
C'est exactement le même modèle que le lien que j'ai envoyé dans mon précédent message
Oui je me doutais que c'était matériel...
Merci pour votre réponse c'est ce que je me disais aussi
Mais j'attendais d'avoir un autre avis sur le sujet ce qui confirme du coup ce que je pensais malheureusement...
Cest mon métier mais je fais que des petits dépannage tout ce qui touche en profondeur de la machine est au delà de mes compétences
Je vais pouvoir donner le verdict final à mon client
Merci encore
0