Les discussions

Installation e240 sans cd

 Résolu

Bonjour, Pour installer l'imprimante E240, faut t"il que se soit avec un cable USB, j'essai et ça ne fonctionne pas, c'est compliqué. 

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
JCB40

Imprimante scanner brother dpc 135c

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours le processus de numérisation a complètement changé sans que je ne sache pourquoi. Avant le scan se faisait très simplement et...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
jmarion3

Ordinateur bloqué sur "mise en veille prolongée"

 Résolu

Bonjour, Je vous explique toute la situation : Ayant un logiciel qui refuse de se désinstaller, j'ai décidé de redémarrer mon ordinateur en safe m...

33 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Peypa

Pc portable écran non détecté

Bonjour à tous, je poste ici une petite bouteille à la mer ;) Voilà, j'ai branché il y a deux jours mon pc portable en HDMI sur ma télé pour passer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Redbart

Navigateur par défaut dans windows 10

bonjour ! y aurait-il une bonne âme qui puisse me dire comment je peux trouver le navigateur par défaut dans mon pc qui est sous windows 10 ? je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
thaisellie

Problème carte graphique

Bonjour, Je suis aller dans les paramétres graphiques et je peux effectivement changer et utiliser la carte graphique intel, nvidia ou laisser en a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Ronaurufu

Changer de processeur su pc portable

Bonjour, j'écrit ce poste pour savoir si l'on peut changer le processeur d'un pc portable, car, écrivant avec un HP pavilion dv6c40sf qui contient un...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
flo88

Changement d'alimentation

Bonjour j'ai un lenovo thinkstation S30 et l'alimentation est morte, je voudrais la changer. Est ce qu'il y a des types d'alimentation spécifique que ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
epango

Processeur saturé (meme après réinitialisation w10)

Bonjour, Jai senti que mon pc portable de temps en temps chauffer légèrement plus qu’habituellement. J’ai donc regardé le gestionnaire de tache et...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ssd supprimer par erreur

Bonjour, Alors j'ai acheté un ssd il y a quelque temps. J'ai voulu mettre Windows dans celui-ci mais j'ai supprimer les partitions de mon ssd par err...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
epango

144hz sélectionné mais 60hz affiché

Bonjour, Mon écran fonctionne normalement très bien en 1920x1080 144hz, mais récemment, j'ai voulu tester une autre résolution que j'ai sélectionné d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
H0enheim

Windows ne boot plus après boot tails

Bonjour, j'ai récemment voulu essayer tails sans trop m'y connaître et j'ai essayé de jour l'apprenti sorcier.  Voici en détail ce qui s'est passé: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
nerlub

Disc dur en état critique

Salutation j'ai un disque dur mécanique dans un piètre état genre il signale des erreurs de redondances cycliques et des circuits défectueux un peu pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
9titouan9

Pc qui ne s'allume qu'au deuxième démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps le PC de ma maman ne démarre qu'au 2ème démarrage. Lorsqu'on appuie sur le bouton d'alimentation il fait un bruit comm...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
kaumune

Quickbfc batch compiler backdoor virus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Quickbfc un convertisseur de bat en exe mais je voulais nomer le fichier keylogger.exe et windows l'a détecté comme un virus de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
matrouxie

Laptop asus, batterie perd sa charge en mode éteint

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux aux membres de CCM . j'ai posé ma question sur le forum windows sans avoir obtenu de réponse, donc je la pose ici autrem...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Bob

Mise à jour de skype

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de skype. Quelqu'un pour me guider s'il vous plaît ? Merci .

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
mamiemando

Problème carte mère\processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une carte mère msi tomahawk max II récemment et je l'ai installée dans mon pc, le pc ne fonctionne pas et le voyant debug "cpu" S'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
H0enheim

Portable

Bonjour,mon portable se rallume tout seul aprés arret que faire.merci

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
billmaxime

Mode sans échec non fonctionnel

Bonjour, Bonjour n’ayant plus accès a mes sessions sur mon pc, en cause : « echec de la connexion par le service de profil utilisateur ». J’ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Marlo

Fenetres sous la barre de tache (seven)

Bonjour, J'ai un problème qui me fait perdre du temps et qui m'agace sur ma machine. J'ai Windows seven 64 bits. Le problème est que lorsque je v...

69 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
MAHER

Problème imprimante : n'imprime plus en noir

Bonjour,  j'ai un souci au niveau de mon imprimante HP9500A... Lorsque je cherche à imprimer, tout ce qui est en noir ne s'imprime pas... seuls les ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
contrariness

Mon laptop asus ne s'allume que quand je le branche sur sect

Bonjour, Je suis en plein travail studio urgent svp!

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
elo

Montage pc neuf, écran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC, tout est monté comme il le faudrait (je suppose) sauf que au moment du démarrage, tous les ventilos tour...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Alanlbg

Pc marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai était ban de fortnite donc j'ai essayer un spoofer fortnite et depuis quand j'allume mon pc, sur le bureau il n'y ya pas la barre de tac...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
DrakZod

Molette souris ne marche plus!!

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis quelques temps, la molette de ma souris logiteck a décidé de ne plus marcher, je pensais au début que ...

94 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
lma

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'a pas assez de place niveau stockage pour faire une mise à jour. J'ai essayé de le  faire via des espaces de stockage exter...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
K.WBL

Cle usb protege et en format raw , impossible formater

Bonjour, jai un probleme avec ma cle usb quand je formate il me dit " windows na pas pu effectuer le formatage " ou " est protege en ecriture" jai tes...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
fabul

Installer windows 8.1 oem sans la surcouche constructeur

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis en train de réinitialiser le notebook Acer d'un copain Windows 8.1 Core en sortie d'usine. Tout marche très bien mais il ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
lenainjaune

Problème impression imprimante hp deskjet 2050

Bonjour* L'impression se fait extrêmement lentement voire ne se fait pas. La numérisation fonctionne mais semble plus longue que d'habitude. Je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Dymo letratag

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Dymo letratag et quand je veux imprimer le papier sort mais tout blanc... J'ai peur d'avoir enlever un truc qui n...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Lavautin

Le curseur de ma souris bouge difficilement

Bonjour* J'ai un problème avec ma souris tant que je maintien pas enfoncer le clic gauche le curseur de ma souris ne bouge pas. J'ai fait les mises à...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
SATS_fr

Modifier une adresse mail apple (en icloud.com)

Bonjour à tous,  Est ce que vous savais si c'est possible de modifier l'adresse mail de contact apple (icloud.com). je ne parle pas de l'identifian...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement du pilote gratuitement

Bonjour, je cherche à télécharger un pilote gratuit CANON pour m'aider à installer mon imprimante CANON IR2206 pour Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
jfmimi

Boitier disque dur interne

Bonjour, Je voudrais acheter un boîtier pour récupérer les données du DD de mon ancien ordinateur (toshiba C70DC130M) 1 To et pouvoir ensuite l'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
billmaxime

Blocage pc qui ’tourne en rond”lors de la reinitialisation

Bonjour, ayant un gros problème de lenteur, j'ai voulu le réinitialiser ce matin. Tout c’est bien passé jusqu’à un blocage à 83% ou l’ordi a tourné e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
andyne

Blue screen lorsque je met a niveau windows 11

Bonjour, Je voudrais savoir la cause pourquoi lors de l'installation de windows 11 vers 48% il me fait un bluescreen ensuite une restauration sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile

Besoin du manuel technique de l'imprimante canon 400i

 Résolu

Bonjour, j'ai envie d'apprendre a dépanner mon imprimante et mieux comprendre son fonctionnement.

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
ledoux007

Windows 11

bonjour ,  Sur mon PC portable windows est disponinle mais je ne l ai pas encore fait .questions: - est-ce gratuit? -qu apporte cette version en pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile

Explorer.exe ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC (pas celui-ci) : soudainement sans aucun eveneement particulier, il a freeze et j'ai du le rédemarrer en appuyan...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
MisteryBean

Pc qui ne boot plus du tout apres une maj bios

Bonjour j'ai mis a jour mon bios de ma carte mere aorus b450 elite v2 et le pc démarre mais rien ne se passe appart le ventilateur cpu qui tourne s'ar...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
jaumeamitxi

Besoin de conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonjour à tous à toute ! Je vais rentrer en 2ne général en septembre et j'ai un handicap qui exige que je prenne tous mes cours sur pc. Je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
jmarion3

Instalation de viper

Bonjour, je ne peux pas ins taler viper sur mon windows 10 ,pourquoid

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
gorczany

Impossible de boot l'ordinateur

Bonjour a tous,  J'étais entrain d'essayer de formater mon ordinateur de marque Toshiba quand il s'est éteint.  Depuis, lorsque j'allume l'ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
fabul

Touche clavier fonctionnent a moitié

Bonjour, Je vous explique mon problème : depuis hier mes touches "A" et "R" fonctionnent à moitié. C'est à dire que, lorsque j’appuie sur mes touc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Probleme d'installation windows

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation de windows 7 ou 8, j'ai rencontré le probleme suivant (voir image attachée). Sachant que mon disque contient 3 partiti...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Azdine_ben

Dd m2 bloqué au boot

Bonjour a tous ! J'ai un problème qui dépasse mes compétences... Hier j'étais en train de jouer mollement quand mon écran s'est figé, impossible de fe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
epango

Sécurité windows impossible d'ouvrir ces fichiers

 Résolu

Bonjour, Avec Windows11, certaines images .jpg s'ouvrent sans difficulté tandis que d'autres, situées dans le même fichier, sur le même disque dur, m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
fabul

Clavier tape la même lettre

Bonjour, sur mon whatsapp web, lorsque je veux écrire par exemple "bonjour", ça sort "bbonjour". Or, sur les autres sites, tout est normal.Pouvez -vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Hmaida

Pc portable - clavier usb fonctionnant mal

Bonjour à tous, Voilà que ça fait quelque temps déjà que j'utilise un clavier, une souris et un écran externes à mon PC portable ; pourtant hier alor...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jumulka
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000