Les discussions

Notification sur chrome

Qu'est ce que sa?? et donne à mois les solutions svp! je vous remercie!

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
jag72

Ssd non reconnu dans le bios

Bonjour, J'ai acquis récemment un SSD que je n'arrive pas à faire fonctionner. Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Carte mère Gigabyt...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
AFNOR

Pavé tactile ne marche plus asus

Bonjour, J'ai un Zenbook ASUS UX362FA et depuis hier le pavé tactile ne marche plus (il n'y a eu aucun choc etc, par contre il y a eu des mises à jou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
kaneagle

Passwdperdu

Bonjour, Comment faire pour remettre à zéro mon sigma AS227 perdu mon PASSWD merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
zirsttun

I5-9300hf surchauffe

Bonjour, Sa fait 1 ans que je possède mon lenovo legion y540 (pc portable). En jeu la carte graphique a une température normal autour des 75 degrès m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
john99

Volant g923 compatible mac ?

Bonjour, Est ce que le volant G923 est compatible sur mac et plus précisement sur le jeu Euro Truck simumator 2. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
_Ritchi_

Jeu "theme hospital" : choisir un niveau (le 12)

Bonjour, Je joue au jeu thème hospital (l'original) sur Macbook. Mais je fais fasse à un bug à la fin du niveau 11, le jeu coupe. Savez vous comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
_Ritchi_

Erreur inattendue

Bonjour, je suis sur macOS monterey et j'ai installé une application depuis safari mais à la fin du téléchargement Finder affiche un message indiquan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
_Ritchi_

Connexion fibre bridée

 Résolu

Bonjour,  Je viens de recevoir la fibre et un nouveau pc. Lorsque je me branche en ethernet depuis ma box vers mon nouveau pc et que je fais un spee...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
bazfile

Nvme non reconnu dans le bios

Bonjour, Je viens actuellement de monter ce PC : PROC -  Core i5-10400F CM- TUF GAMING B560-PLUS WIFI RAM- DDR4 Kingston Fury - 3200 MHz SSD- Sam...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
H0enheim

Besoins alim dd externe 2.5" - raspberry pi 3 b+

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de créer un media center pour ma TV avec un RPi 3 B+ (que je n'ai pas encore). J'ai un DD externe 2.5" Maxtor M3 4 To US...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
MaX

Passer de windows 11 à windows 10

Bonjour, je souhaite acheter un pc, j'ai déjà trouvé le modèle qui me convient. Le problème est que Windows 11 est préinstallé dessus (et je préfèrera...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
pistouri

Problème connexion windows 10

Bonjour, mon frère m'a donner son ancien ordi donc j'ai réinitialisé l'ordi, mais le problème c'est que on me demande de me connecter sauf que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
brucine

Imprimante hp non reconnue à chaque ouverture de pc

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante HP Deskjet 1050A J1410 serie A est inactive à chaque fois que j'ouvre mon pc en windows 11, je suis obligée de passer ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
jmarion3

Tiret blanc qui clignote

Bonjour, J ai un pc Dell vostro 220 32 bit 1gb de ram  Il était en Windows 10 mais j' ai décider d installer Linux avec Ubuntu car sur Windows 10 il...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
jfmimi

Conseil pour acheter une tour gaming

Bonjour, j’aimerai acheter une tour déjà faite car j’y connais rien en montage et je voudrais pas faire des bêtises ! pour un budget d’environ 800 eur...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
bazfile

Pc

Bonjour. Voilà, je souhaite acheter un pc gaming, mais je ne sais pas quelle marque choisir, fut un temps j'avais un HP ( il y'a de ça très longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
john99

Activer le dual channel... bios?

Bonjour à tous J'ai un soucis avec ma RAM. J'ai 4 slots pour le RAM sur ma carte mère (gigabyte GA-K8nF9 ultra): 2 mauves+2oranges. Après consultat...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Lagalere

Disque ssd et ide

Bonjour, J'ai acheté un DD SSD, et je l'ai branché directement à la place de mon disque IDE, bien sur, ça marche pas!! ça m'aurait étonné, il n'appa...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Dual boot windows xp sur clé usb et plusieurs pc windows 10

Bonjour, je suis à la recherche d'aide sur le sujet suivant (4 questions) Je suis retraité et j'interviens comme bénévole en soutien à des personnes...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
doe38

Carte graphique : rtx 3070 ti compatible avec i7-12700kf

Bonjour tout le monde, je vais peut-être bientôt investir dans une RTX 3070 Ti et je voulais savoir si c'était bien compatible avec mon processeur act...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un lecteur graveur de re!mplacement

Bonjour, Quelqu'un peut'il me dire quel lecteur graveur interne peut s'adapter sur un tout en un HP 24-b110 nf en vous remerciant par avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Timbrofixe

Grub minimal bash-like

Bonjour la communauté, N'utilisant plus Ubuntu, j'ai voulu le désinstaller depuis windows 10. J'ai supprimé sa partition depuis le gestionnaire de di...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
mamiemando

No bootable device acer

Bonsoir, Après avoir déménage et essayé de rallumer mon ordinateur portable Acer, un message d'erreur indiquant : " No bootable device" apparaît. En ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Sisi

Epson xp-445 je n'imprime plus en couleur

Bonjour, j'e n'arrive plus a imprimer en couleurs , j'ai changer ma cartouche d'encre noir , car ellle arriver a sa fin mais cela n'as rien changer ...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Mon pc thomson néo 14 ne s'allume pas

Bonjour, Mon pc que j'utilise a peine trois mois, ne veut plus s'allumer, Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
IG

Impossible de changer de mode de gestion de l'alimentation

 Bonjour Je voudrait changer le mode d'utilisation de mon pc mes je ne voit pas les autres mode d'utilisation , ce que je voit c'est juste le mode d'...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Leo

Pas d’affichage sur l’écran après montage nouvelle carte mère

Bonjour ! Je viens de changer la carte mère de mon PC pour pouvoir mettre le nouveau Intel Core I3-9100F. Voici la configuration retenue : - CPU = Co...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Dominique76

Brancher un zip 100 //

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux ZIP 100 // que je souhaite brancher sur un ordinateur portable (sous Windows XP familial) qui ne possède pas de port para...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
FM92

Connecteurs rgb sur carte mère

 Résolu

Bonjour,  J'ai monté mon premier pc il y a peu mais je n'arrive pas à connecter le hub de mes ventilateurs argb à ma carte mère(https://www.gigabyte....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
KyLucas

Installer dd asus vivobook s533

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un Asus S513 avec un SSD mais j'aurais souhaiter rajouter un DD. Je pensais qu'une fois que j'aurais réussi à ouvrir le P...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
harmony_b

C3av5er b5zarre - clavier bizarre

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, un jour j'ai mis mon ordinateur en veille normalement et lorsque j'ai allumé ce dernier, le clavier se met à écrire biza...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Reality

Je n'ai pas le windows store installe sur mon pc

 Résolu

Bonjour je vous salue svp Aidez moi En voulant installer Minecraft sur le WS je me suis rendu compte qu'il n'était pas installe sur mon pc  Aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
FallouComment

Remplacement écran ordinateur ?

Bonjour,  Je possède un ordinateur packard bell (ref: enme69mpb-28052g50nii 10.1 multi-touch hd lcd) j aimerai savoir si il est possible de remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Deycen

Grosses taches noires sur l'ecran

Bonjour, j'ai un HP 6830s, il y a 1 mois environ un petit trait orange est apparu en bas a droite sur mon ecran, depuis les traits se sont multiplié...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
AquaZ

Conseils pc

Bonjour, Quel pc me conseilleriez-vous avec les caractéristiques suivantes : Configuration PC commercial Conseillée (Pour l’utilisation d’un logicie...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
PC

Problème imprimante cable

Bonjour, j'ai actuellement une imprimante hp deskjet 2700e acheté récemment.  Un câble flexible s'est décroché de l'intérieur de l'imprimante, que fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Marineschn

Recherche curseurs de souris xl

Bonjour, J'ai un PC que je viens de passé sous XP, mais à ma grande surprise, il n'y a pas de curseurs de souris Extra-Large (pour une personne aya...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
MarvinTotoche

Mon ordi reboot au bout de 5 minutes ou 30 min ou 1 h

Bonsoir J'ai un gros problème avec mon pc monté. Tout est installé. Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai monté mon propre PC et tout foncti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Redbart

Écran de session de démarrage clignote

Bonjour à tous, voilà mon soucis, lors du démarrage de mon ordinateur j'arrive logiquement sur la page de connexion de ma session. Arrivé à cette éta...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Mayefa

Problème de transfert sur picasa 3

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer des photos faites avec mon portable samsung AS21 sur Picasa 3. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Pierr10

Brother dcp 135 c / nettoyage impossible

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai ravie, mon imprimante reste sur le message nettoyage impossible erreur 46, bien sur dans le manuel ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Djims

Ligne blanche explorateur de fichiers w11

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la ligne blanche en dessous du ruban de l'explorateur W11 ? @+

36 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
pistouri

Compte mail

Bonjour, Je possède un Mac book et le compte mail affiche qu'un mois de courrier... comment fait on pour avoir tout l'historique des mails... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
_Ritchi_

Majuscule / lecteur code barre

Bonjour, J'utilise un lecteur code barre avec ACCESS 2007. Pour que la douchette fonctionne correctement il faut que la touche "CAPPS LOCK" (cell...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
codebarreuh

Affichage "toner bas"

Bonjour, je possede une imprimante laser monochrome brother  DCP-L2510 D  J'ai changé le toner car d'une part j'avais l'affichage " toner bas" et d'...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
pacorabano23

I5-2500k choix carte graphique

bonjour j'ai un i5 2500k (je prevois de passer sur un i7 3770 dans pas longtemps  j'ai acctuelement 2 carte graphique  une gtx 550 ti 1Gb  une 1030...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
john99

Démarrage dans le bios asus et impossibilité d'en sortir

Bonjour j'ai besoin d'aide concernant un blocage dans le BIOS de mon pc ASUS G11CD-K de 2017 (https://www.fnac.com/ASUS-G11CD-K-FR045T-Tour-Core-i7-77...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
CR33KSS

Coffre fort contenant materiel informatique

 Résolu

Bonjour , alors voilà, j'ai fait l'acquisition d'un coffre fort au enchere, une fois avoir couper a la disqueuse le coffre il était remplis de disque ...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
quentin2121

Jeux en ligne pour windows vista

Bonjour Connaissez vous un jeu de billard en ligne gratuit qui fonctionne sous Windows Vista ? Merci de vos réponses. -- Mar...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
extempor
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000