Les discussions

Bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini

l'lorsque j'essaie de lancer explorer.exe j'ai l'app qui se lance mais qui fait travail en cours sans jamais s'arrêter merci d'avance pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
proto

Bonjour, lorsque j allumé mon p l écran reste noir sans rie

 Résolu

Bonjour lorsque j allume mon oc sous Windows 10 l écran reste noir sans rien dessus je ne peux rien faire sue faire. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Luluberlu

Carte graphique gddr5 vers gddr6

 Résolu

Bonjour j'ai une cart mere asus h310m-pro-vdh-plus ddr4 2666mhz et gddr5 est se que je peut installer une cart graphique gddr6?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Herve_maindron

Crystal disk info, taux d'erreurs en lecture

Bonjour, j'ai récemment eu un nouveau ordinateur, un Lenovo Ideapad 3, il n'a que 250 heures mais pourtant je constate déjà des petits soucis, car mal...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Ayase33

Idée de cette graphique ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique, je cherche à faire tourner des jeux principalement, comme valorant, warzone, dead light 2 e...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Nicogigo

Écran, clavier, souris et pc

Bonjour je suis ici car j'ai reçu mon nouveau pc il y a 3 semaine et en gros des fois à n'importe quel moment mon clavier écran et souris s'éteigne pu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Chalokun

Problème usb code 38 : stockage de masse code

Bonjour, J'ai un problème avec l'USB. 1) Il est général ET logiciel car le mode sans échec ne pose aucun problème et tout fonctionne. 2) En gro...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Angeloleo

Remplacer windows famille par pro

Bonsoir comment faire pour remplacer windows famille par W10 pro merci

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
SATS_fr

Clavier / souris / écran non reconnu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne fonctionne plus correctement. Il fonctionnait très bien avant que je dois m'absenter, puis à mon retour...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
ASM4TIK

Création clé usb boot avec linux

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voudrais installer une version light de Linux sur un ancien pc. pour cela, j'ai téléchargé une image ISO de Deb...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
gégé31250

Effacer un disque dur totalement sans window

Bonjour à vous. Je souhaiterais effacer un disque dur totalement SANS passer par window. Je ne le peux pas car j'ai un message d erreur qui m indiqué ...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Gesoriac

Windows explorer crash et se relance frequemment

Bonjour, depuis quelques jours windows explorer se quitte et se réouvre sans arrêt, à chaque clique droit également j'ai réinstallé windows mais en c...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
SATS_fr

Carte mère qui ne reconnaît pas la ram (led dram allumé)

Bonjour j'ai essayé de brancher ma ram sur ma carte mère mais lorsque j'allume celui ci la led dram s'allume. Les références de ma carte mère sont : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
blux

Ventilateur bruyant mais pc neuf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter tout récemment (1 semaine ) un pc hp HP 17-CP0281NF, hors celui ci, même au premier démarrage fait un bruit de ventila...

Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
superbarnis

Jeux shisen hs ?

Bonjour, Je suis sous win 11 depuis deux mois environ , j'utilise de temps à autre un petit jeu , le "shisen" qui a toujours fonctionné sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
gandalf2b

Comment identifier 1 clé office sur macbook (et pas un pc)

Bonjour, Je gére les ordinateurs à titre bénévole de ma femme qui a une petite boîte. Cette dernière s'agrandit et je souhaite faire le ménage dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Aliboron Martin

Ordinateur qui ne se réveille pas de la mise en veille vlc

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS. Mon écran refuse de s'allumer après une mise en veille. L'ordinateur reste en mar...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Malko

Pc freeze au démarrage + impossible de reinitialiser

Bonjour , hier j’utilisais mon pc normalement sans aucun problème puis le lendemain impossible de le démarrer , il freeze avant même de pouvoir m’iden...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Byprox

Pb impression epson cx11nf page sombre et colorée

Bonjour, J'ai une vieille imprimante laser Epson CX11nf. J'avais énormément de bandes verticales à l'impression sur toute la hauteur et une bonne...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
coco35

Que vaut un intel core i5-10210u ?

Bonjour, J'ai récemment vu un PC MSI à vendre, qui m'intéresse car la ram est upgrable, et il est assez compact : https://www.cdiscount.com/inform...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
vs

Mail grace à clé usb

bonjour, j'ai actuellement une clé usb et j'aimerai qu'elle m'envoie un mail quand elle lance un fichier .bat (manuellement). n'ayant pas beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
madmyke

Lenovo l'affichage sur un vidéo projecteur ne fonctionne pas

Bonjour Je rencontre un soucis avec 3 ordinateurs, lenovo 330S-15RR Les 3 ordinateurs fonctionnent correctement, mais le double affichage sur vidé...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
jeannets

Select boot device première utilisation

 Résolu

Bonjour ! J’ai acheté mon ordinateur ce matin et pendant que je le configuras, il a redémarré et un message « Please select boot device » est appar...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
bazfile

Installer windows sur ssd tout en gardant les données du hdd

Salut, je viens d'acheter un ssd et je veux installer windows dessus. Le probleme c'est que j'ai deja un hdd sur lequel est installé windows et des je...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
fabul

Migration vers windows 11

Bonjour à tous, je souhaiterais installer Windows 11 sur mon P.C. , mais lorsque j’analyse celui-ci pour voir la compatibilité, je reçois un message m...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Pierr10

Pc bloqué: virus microsoft visual c++ 2015-2022

J'ai un problème depuis hier : un jeu steam n'arrivait pas à s'ouvrir, il y avait un code d'erreur que j ai tapé sur ytb pour avoir de l'aide, j ai do...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
IIIVEGETAIII

Pc dell latitude 7240 reste bloquer au démarrage

Bonjour, mon pc dell latitude 7240 reste bloquer au démarrage sur le logo. et impossible d'avoir accès au BIOS ou le menu ordre de boot.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
jeanbi

Demonter une imprimante epson xp-235

Bonjour, Notre petite association pour personnes handicapées possède 2 imprimantes Epson XP-235 : fuites sous le rail de la tête d'impression. Commen...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
georges97

Copier coller de fichier de même nom sous win 10

 Résolu

Bonjour, Même question que sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33618398-copier-coller-de-fichier-de-meme-nom-sous-w10 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Frank_klein

Comment executer un fichier .jar "bloqué" sous linux

Bonjour, J'ai essayé de plusieurs façons d'exécuter un fichier .jar, normalement exécutable, mais visiblement, il y a un problème. Voici ce que j...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
mamiemando

Clé usb

Bonjour, Quand j'essaie d'enter dans un dossier sur ma clé USB, je reçois ce message Que faire s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Panth33ra

Comment eteindre les voyants cartouche sur canon ts 3351

Bonjour a tous mes voyants de cartouche sur mon imprimante canon ts 3351 reste allumee apres les avoir rechargees merçi a tous pour les b...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
jeannets

Mon clavier a des touche qui se sont échanger

 Résolu

Bonjour, je suis la car j'ai un probleme avec mon clavier en gros les touche zqsd se sont échanger avec les flèches z=flèche du haut q=flèche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Pierr10

Changement de disque dur possible ?

bonjour, je possede un pc de bureau depuis un petit moment, apparement mon disque dur donne des signes de faiblesse et je voudrais le remplacer par ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
chdu57

Visual studio code écran noir

bonjour, depuis début 2022 vs code affiche un écran noir au démarrage. Je suis sur un Chromebook(acer) avec le linux intégrée. D'autres programmes t...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
jns55

Impossible ouvrir boitier tccmebius usb 3.o.sataiii 2.5

Bonjour je viens d'acheter le boîtier pour insérer un disque dur mais le boîtier semble collé, quelqu'un peut il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
jee pee

Mots de passe oublié

Bonjour j ai restauré par erreur mon pc portable dell et il me demande mon mot de passe que je ne me rappel plus... Je n ai pas de clé usb de restaura...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
MPMP10

Gpedit et appareil photo

Bonjour, j'ai bloquer l'accès à l'enregistrement sur clé usb via gpedit. malheureusement l'utilisateur ne peux plus copié les photos depuis son a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
doji_lemaitre

Pb ecran benq

Bonjour. Comment demonter la plaque arrière du monitor ecran Pc " Ecran BNQ Gw2780 ". J ai un problème d'affichage et je voudrais vérifier les com...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
FOXMAN77

Comment installer skype sur imac m1

Bonjour* Pourais-je installer Skype sur iMac M1 Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Minage crypto materiel debut

Bonjour, je souhaite me lancer dans le minage de crypto avec 1 ou 2 gpu pour tester et sans se ruiner au debut, tous les avis et conseils disent d'ach...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
gil

Aide informatique ajout ssd avec os cloner

Bonjour, J'essaye de rafistoler mon ancien Asus E402SA portable. Je n'avais pas assez d'espace pour mettre à jour Windows, Microsoft et les autres ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
epango

Batterie bloqué à 96% branché

pc asus Zenbook ux480fd acheté en 2019 la batterie affiche 96% disponible (branché) en débranchant l'alimentation le PC s'éteint directement. la ba...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
extempor

Led boots allumée

Bonsoir à tous. Je vous explique , j'ai récupéré une carte mère MSI b550 tomahawk. Alors je démonte l'ancienne remets tout normalement, tout s'all...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Redbart

Ordinateur bloqué

Bonjour, cela fait plus de 3mois que je cherche une solution a mon problème : -des applis ont étés supprimés -quand j'ouvre certaine chose (e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
fabul

Windows 10 : plus de son

Bonjour, Je fais face à un problème depuis environ une semaine : je n'ai plus de son sur mon pc portable Asus (vivobook asus X571GT) sous windows 1...

43 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
billmaxime

Clavier bloqué et batterie à 9%

 Résolu

Bonsoir, Le PC portable de ma chérie déconne depuis ce soir. 1-La batterie de son Lenovo, qui a 1 an et quelques mois, s'est bloquée à 9%. Il e...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
jeannets

Les ports usb ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour Sur mon pc, j'ai deux ports usb qui ne fonctionnent plus. Ce sont des USB2. Le port USB3 fonctionne bien. J'ai tout essayé. La mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
djay40

Mon pc crash systématiquement quand je lance certains jeux

Depuis quelques jours mon pc crash dès qu'une game de lol se lance (après la sélection des champions), ou dès que je lance apex par exemple. Pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
malosurfer

Installer la police spionic (grec ancien) sur mac

Bonjour, Comment installer la police SP ionic, permettant d'écrire en Grec ancien, sur Mac ? J'ai réussi à l'installer dans le livre des polices ,...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
JPM33600
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000