Blue screen

Fermé
SergentBanana Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 - 28 avril 2023 à 22:02
brucine Messages postés 15020 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 - 29 avril 2023 à 08:33

Bonsoir, j’ai suivi un conseil qui me disait: « menu demarage ecrit: msconfig 
une fenétre souvre click sur démarer click sur option avancer 
une fenétre souvre coche mémoir maximal et sur le nomre de procésseur click sur la bar et click sur le plus grand nombre »

Je suis maintenant bloqué dans un blue screen qui m’empêche de restaurer ce paramètre comme avant qu’il cause ce blue screen. Comment puis-je faire ?

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 15020 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 1 963
29 avril 2023 à 08:33

Bonjour,

Comme quoi il ne faut jamais utiliser MsConfig, surtout pour tenter une "optimisation" qui ne sert à rien.

Maintenant qu'on est planté, il n'y a pas d'autre solution que de réparer le secteur de démarrage en passant par la console de commandes sur une clé d'installation Windows (qu'il faudra réaliser sur un autre PC si on n'a pas pris la précaution d'en avoir une), voir ici tout en bas!

https://www.malekal.com/windows-demarre-systematiquement-en-mode-sans-echec/

0