Les discussions

Curseurs ascenseurs dans w11

Bonjour, J'ai un PC Lenovo et W11 Je suis agacé pour chercher les curseurs de déplacement (ascenseur et droite-gauche) dans les fenêtres Windows. J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Didi64_549

Pied de page différent

Hello à tous ! Je suis en galère total sur un problème avec Word : je suis en train de finaliser ma thèse et je souhaite mettre mes références de l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Ariane_Bn

Changement imprimante suppression anciens application

Bonjour, J'ai changé de marque d'imprimante. Après l'installation de la nouvelle peut-on supprimer tous les programmes sous le nom de l'ancienne marq...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
barnabe0057

Aide pour comprendre système ram (2933mhz)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter de la ram sur mon PC Portable ACER Nitro 5 AN515-55 (max 16Go RAM). Avec le gestionnaire de tâche j'ai pu voir que j'av...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
vieu bison boiteu

Problème ouverture de dossiers windows 10

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques jours je ne comprend pas pourquoi mais Windows 10 a du mal à ouvrir mes dossiers. Que ce soit « téléch...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
ogzstyle71

Remettre un compteur à zéro

Bonjour, mon imprimante Ecotank EPSON ET-4750 a arrêté d'imprimer d'un moment à l'autre... J'essaie de remettre le compteur à 0, mais le logiciel ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
baladur13

Ordinateur en mode récupération

mon ordinateur affiche le message « récupération » et écrit « votre ordinateur/périphérique doit être réparé », mais lorsque j’appuie sur f8 pour aux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MPMP10

Clé illisible

Bonjour à tous  J'ai sauvegardé des données sur une clé usb il y a quelques jours et quand j'ai voulu aujourd'hui ouvrir le fichier de cette clé j'av...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
blux

Réinitialisation interrompue mon pc ne démarre plus

Bonjour, Suite à une reinitialisation interrompue, mon ordinateur ne veut plus se rallumer. En fait quand jappuie sur le bouton de mise en marche l'or...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MFC17250

Epingler un site internet sur l'écran d'acceuil

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de Windows 8. J'ai un site internet où je me rend assez régulièrement, et je voudrai savoir s'il était possible d...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Lenet

Chargeur compatible?

 Fermé

Bonjour, j'ai un acer extensa 15 ex215-54-32b4, je me demandais si ce chargeur : ACER 45W "A13-045N2A" est compatible avec cette ordinateur. Il a le ...

Dernière réponse le 19 mai 2023 par
bazfile

Ordinateur qui plante

Bonjour, je suis ici parce que depuis un moment, mon pc plante parfois, ma souris ne répondant alors plus, mais mon clavier si, et parfois, ma barre d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
SATS_fr

Retour bureau en plein jeux

Bonjour, Depuis plusieurs semaine, je constate des retour au bureau, sans le vouloir. Apparemment, au moment ou je joue en plein écran. J'avais réi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Broxxe9568

Mes disques ne s'affichent pas sur l'accès rapide windows

Hello ! J'avais l'habitude de me balader dans mes disques dur via l'onglet de gauche de l'explorateur de fichiers. Cependant, il n'y a qu'un seul disq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
corrado076

Disque dur wd red non détecté

Hello, j'ai acheté dernièrement un disque Red plus de 6TO pour mon Omen (se fait vieux, mais si ça marche heh) bref. j'ai voulu l'installer, mais malg...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
corrado076

Inverter asus rog g751jt

Bonjour,  J'ai un problème avec mon pc portable Asus ROG G751JT, l'écran s'allume mais faiblement, j'ai changer la dalle et la nappe car au départ j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Didi64_549

Impossible d ouvrir un fichier par double clic

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir un fichier avec le double clic.A chaque fois j ai ce message:"aucun programme n'est associé à ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
blabla01

Problème clé usb mac

Bonjour, J'ai totalement effacé le disque dur de mon Mac book air sous Lion. Je souhaite réinstaller le système via ma clé usb ( reconnue dans l'uti...

29 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Magicfil

Disque m.2 nvme

Bonjour, j'ai un disque M2 NVME dans un adapteur pour pouvoir cloner mon SDD, mais brancher sur un port usb 3 il ne reconnait pas ce disque merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
epango

Écran macbook pro s'éteint après allumage

Bonjour, Parfois mon écran s'éteint après que j'ait allumé mon MacBook Pro (Ventura 13.3.1). Il reste éteint quelques secondes voire minutes et qu'im...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
gab1

Disque dur externe/ effacement/ mac

Bonsoir je vous envoie ce message car je n'arrive pas à effacer mon disque dur Toshiba pour le rendre compatible sur mon mac. Cela dit     "Le volume...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
txiki

Marge 4cm en haut de la page. comment résoudre le problème?

Bonjour les amis,  j'ai un souci avec mon imprimante "Kyocera M2135DN", à l'impression et à la copie , elle me laisse un vide " marge de 4cm environ"...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
txiki

Navigateur web par défaut

Bonjour, tout le monde J'ai sur mon PC Windows 10, Microsoft Edge comme navigateur  par défaut et je voudrais mettre Chrome ou Brave en navigateur pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
brucine

Choix pc portable

Bonjour, J'hésite entre trois pc portable pour de la bureautique, surfer et lire quelques vidéos :  https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ord...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
mj1974

Processeur soudé au circuit de refroidissement ?

Bonjour,  Après avoir changé la pâte thermique sur mon pc gamer, j'ai voulu faire la même chose sur le pc bureautique (un asus vivebook x413f) de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Jin

Bonjour a tous

Je recherche driver   msi rx 580 gaming x 8g pour win 10  tout les driver que j'ai ne contrôle pas les fans de la carte 

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
clutch5059

Sortie micro-casque interprétée comme entrée

Bonjour à tous, Sachez que je vous contacte parce que je désespère vraiment de trouver une solution à mon problème. J'ai essayé tellement de choses, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Didi64_549

Aide choix d'un pc gamer

Bonjour/Bonsoir, Je suis étudiant en illlustration et en cinéma d'animation (2D) et je suis donc amener a utiliser fréquement la suite adobe.J'aime j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Jin

Mon pc ne detecte plus les sortit audios

Salut Je vous explique mon problème, il y a 4 jours, je ne sais absolument pas ce qui s'est passé mais mon Pc s'est mis à déconner. Mon application pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
kaneagle

Question hdmi sur ma carte graphique

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle config  Je l'ai assemblée mais maintenant j'ai n'ai aucune image sur mon écran.. Je voulais savoir si c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
blux

Recherche carte graphique

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voilà ma config actuelle  CM Asus rog strix b550-f  CPU Ryzen 5 5600  RAM 2x8 go corsair 3200 Mhz  Boitier Msi mag forge 1...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
ultranisama

Pique d'utilisation processeur

Bonjour, Voilà deux jours maintenant que mon processeur, un IntelCore I5-9400F de 3 ans est prit de panique quand je lance des applis ou des jeux (...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Corziko

Bonjour, je n'arrive pas a faire une mise a jours w11 22h2

Bonjours, depuis un petit moment maintenant je n'arrive pas a faire une mise a jours sur Windows Update je voulais savoir si on aurais une solution po...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
billmaxime

Où sont les liens favoris edge et le reste ?

Bonjour, Sur Win10, il y a en bas à gauche, des petites images. Quand je clique dessus, ça ouvre une page d'images, si je clique sur une image, c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
mariam-j

Changement carte graphique

Bonjour,je possède un pc de bureau PC HP 6305 MT A10-5800B 4.20GHz 16Go/1To SSD, sans carte graphique dédié et j'aimerais mettre une carte graphique d...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
jeff7006

Activer le micro pour des vidéoconférences sur mac

Bonjour à tous  Je suis sur un Mac mini avec High Sierra et je voudrais activer mon micro pour faire des vidéos conférences. Je me vois dans Face Ti...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Aliboron Martin

Cherche un clavier

Bonjour, Je cherche une marque de clavier solide ou clavier solide à meilleurs rapport qualité prix avec possibilité d'acheter des touches de rechang...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
brucine

Renseignements sur les versions windows

Bonjour  J'ai un pc portable Asus avec Windows 8.1. Je voulais passer à la version 10 et j'apprends qu'il n'y aura plus de mises à jour cette année ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
brucine

Impossible de exécuter fichier apk sur windows 11

Bjr J'aimerais exécuter un fichier apk sur mon pc j'ai alors télécharger WsaTools est il me précise que je dois télécharger paramètre système Android ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
davprogaming44

Problème affichage hdmi

Bonjour à tous,  J'ai un pc portable Asus ROG, j'ai réinstallé Windows à l'aide d'une clé bootable, tout s'est bien passé faut que depuis la sortie H...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Pierre

Pc lenovo 15ach6h neuf (4 mois) et rame beaucoup trop !

Bonjour à tous. Mon beau fils et moi avons chacun acheté un pc "Lenovo 15ACH6H" il y a plusieurs mois. Le mien est très rapide, réactif, ne lag pas ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
morganoume

Modifier son sur pc

bonjour j'ai installé un système audio sur mon pc de bureau via 2 hp en Bluetooth. Je trouve le son trop grave comment faire pour le rendre plus aigu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
baladur13

Logitech k480 - changement de qwerty en azery

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une tablette Samsung,4.2.2, et Je viens d'acheter un clavier Bluetooth externe Logitech K480 à coupler à cette tablette. ...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Caligula

Ajout d'un ssd sur un fixe hp8300

Bonjour, J'ai un PC fixe HP 8300 avec un disque dur et je veux rajouter un SSD. Quel est la procédure de façon que mon micro démarre sur le SSD? Pa...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
petrus381

Ecran bug puis deviens noir

Bonjour, lorsque j'allume mon pc tout se passe bien puis dès que j'appuie ou que je le déplace l'écran vrille et puis deviens entièrement noir. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
corrado076

Imprimante ts8350

 Résolu

Bonjour J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction. Dans un premier temps elle m'a imprimé de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
bazfile

Unplug/plug intempestif

Bonjour, J'ai rencontré un soucis avec mon clavier, celui ci ne faisait que de s'éteindre et se rallumer (clavier LED) avec du coup les petits sons W...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Scorpion59

Besoin d'avis pour un modèle de pc

Bonjour Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour jouer aux Sims 4, pouvez vous me dire svp si ce modèle est assez bien ? https://www.cdis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Alimentation trop faible pour la carte graphique

Bonjour, je voulais savoir si c'était grave si ma carte graphique recommande une alimentation 750w alors que j'ai une 650w Carte graphique: asus 3060...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
john99

Agrandissement des vignettes

Bonjour, Lorsque je fixais ma flèche sur une vignette une petite roue apparaissait et agrandissait la photo..maintenant la roue apparait toujours mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Didi64_549
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000