Les discussions

Compatibilité

Bonjour, quelqu’un pourrait me dire si la MSI MPG Z490 Gaming Edge est compatible avec une MSI GeForce RTX 4070 GAMING X TRIO et un I7-10700k merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
epango

Achat pc portable 17 pouces

Bonsoir, Je dois changer très vite mon PC portable Acer windows 11 qui a 10 ans !  J'aimerais avoir des conseils pour cet achat, je précise que l'on...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Liliane Boemare

Pc s'allume mais ne démarre pas.

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon pc, en effet lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation le PC s'allume (les ventilo tournent, les LES s'...

Répondre

2eme écran pc non détecté via le dock

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire reconnaitre mon deuxième moniteur par mon PC portable. Ce dernier est sous Windows 10 et le moniteur et branché v...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Jirius

Dysfonctionnement de l'appli camera webcam de windows 10

Bonjour, Suite à une panne de mon PC Vaio Sony , j'ai réinstallé Windows 10.  L'application Camera  ouvre bien ma webcam Usb 2.0 ..Mais cela ne dure...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
desarroi42

J'ai un probleme avec mes parametres d'affichage sur nvidia

Bonjour, jai un probleme avec ma carte graphique nvidia  jai une rtx 3070 Ti Laptop GPU et ya un petit probleme avec les parametres d'affichage en m...

Répondre

Comment configurer 3 écrans en 165 hz

Bonjour, Je tente de configurer 3 écrans. Lorsque je sélectionne seulement les 2 Asus je suis en 165 Hz mais quand j'ajoute la MSI le maximum de rafr...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
luc

Problème audio sur pc portable lenovo

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Lenovo Ideapad Gaming 3 (référence : 15IHU6) sous Windows 11. J'ai eu un problème de son. En effet, j'utilisait mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
Mig67

Impression dédoublée canon mg5750

Bonjour, mon imprimante imprime mal, les caractères sont dédoublés. J'ai procédé au nettoyage complet, j'ai changé les cartouches;;;rien n'y fait au...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
contrariness

Windows 10

Bonjour a tous Petite question j'ai Windows 10 et je voudrais savoir si je prend un risque en passant par les méthodes vu sur internet a Windows 11 ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
ovales

Tour pc démarre, pas d'affichage

Bonjour à tous, alors mon ami viens de recevoir sa nouvelle config, et il l'a monter. le pc démarre mais pas d'affichage. J'ai essaye plusieurs dépann...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
macbernic

Erreur e11 epson xp 520

imprimante très récente ... J'ai la surprise d'avoir ce message .... Impossible de faire quelque manip que ce soit car ce message bloque tout... Ce se...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Gerard66

Bios bug comment le réparé

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte mère z490 gaming plus de chez MSI. Je l'ai installé mais rien a faire mon pc reste bloqué dans le bios quand...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Mathis

Bouton contact

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, La nappe ON/OFF de mon pc portable est HS, j'ai réussi à bricoler la procédure de mise en route en me servant de fil de câbl...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
glg29

Écran zoom

Bonjour, mon écran et en zoom impossible de changé c'est trop je vois plus rien pour régler la taille svp je ne sais plus comment faire mon neuve a to...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
jee pee

Mon processeur est a 100% quand je lance un jeu

Bonjour, quand je lance un jeu mon processeur tourne à 100% et mes jeux ne se lance même pas defois et quand il se lance je n'est que quelque fps com...

Répondre

Ouvrir mon pc

Bonjour J ai récupéré l ordinateur de mon papa qui est décédé. J ai pu modifier son mot de passe hotmail avant que sa ligne téléphonique ne soit coup...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
fabul

Pas de wifi nouveau pc

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc portable (PC Portable Gaming HP Victus 15-fa1019nf) et j'ai installé window tout se passait bien mais là je remar...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
polux125

Pas de son ni reconnaissance musique pc asus w10

Bonjour, Impossible de lire mes fichiers mp3 et les autres, aucun son. Ne reconnait pas non plus mon casque. c'était déjà arrivé, mais pas à ce point...

Répondre

Inserer la touche superieur et inferieur

Bonjour, Svp comment taper ALT+060 sans pavé numerique

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
brucine

Code erreur exc00000e9

Bonjour, Je pratique le gaming sur Valorant et depuis peut mon PC me donne un code erreur " exc00000e9 " lorsque le protocole TPM 2.0 et activer alor...

Répondre

Bonjour quand je lance mon pc portable sa me met no bootable

Est quand je vais dans le bios sa ne me met pas l'option legacy

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
vieu bison boiteu

Écran noir après avoir installé uxtheme patcher

Bonsoir, j'espère que vous allez bien! J'ai un très gros problème, après avoir installé "uxtheme patcher" (une aplli pour personnaliser son windows),...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
brucine

-souris- logitech g502 non reconnu

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien , ma souris g502 est non reconnu ce qui fait que je ne peux pas m’en servir. Impossible donc d’aller sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Skuvinio

Impossible formater dd ssd interne pour utilisation externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, par erreur, un disque dur interne SSD de 1 To. J'ai donc acheté un câble adaptateur USB vers SSD SATA 2.5" pour l'utiliser en e...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
jeannets

A propos de la mémoire virtuelle

 Résolu

Bonjour, Windows 10 Famille x64, 12Go RAM 1 SSD (OS + programmes divers, pas de stockage dessus) + 1 de travail 2 HDD (stockage uniquement) J'affich...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Carte mère qui bip indiquant problème carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous.    suite à une réorganisation des câbles du pc pour installer des nouveaux fan led, au démarrage la carte mère asus z390 e gaming bip...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Denisbke

Clés usb non reconnues

Bonjour Mon pc ne reconnait plus de clé USB ou cle pour la souris merci de me renségner

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
quentin2121

[problème de son] : coupures étranges

Bonjour, tout d'abord merci d'avance pour les réponses, je vous explique mon problème, ça fait 2 jours environ que j'ai des coupures de son quand j'é...

Répondre

Synchronisation ad windows 2012

Bonjour la communauté, j'espère que vous allez bien? depuis hier mon controleur de domaine m'envoie le message suivant: "Le serveur DNS attend que l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
Didi64_549

Feu de bois improviser dans le pc ( pc qui prends feu )

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème, Il y a pas longtemps (c'est-à-dire il y a une semaine) j'ai voulu nettoyer mon PC, donc je l'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
flo88

Ma souris ne répond plu

Bonjour à toute la communauté de passionnées . Voilà , j'ai rencontré un problème ce Vendredi 04/08/2023. Je naviguais paisiblement sur le web , et ...

Répondre

Message concernant mise à jour

Bonjour, j'ai eu ce message concernant les mises à jours, savez vous quel est le problème svp ? merci

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
pashoupat

Processeur en mode sécurité

J'ai acheté un pc en très bon état sur Facebook marketplace et il ne s'allume pas. Le vendeur m'a dit que le processeur s'était mis en mode sécurité. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
luc

Problème windows 10

Bonjour, j'ai un gros soucis avec le pc portable de ma compagne. Après une fausse manip de ma part en ayant mis le dossier utilisateur en caché par i...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
fabul

Impression feuilles blanches

Bonjour, Suite à un faux message "bourrage", j'ai réinstallé mon imprimante : HP Photosmart 6520. Maintenant je peux imprimer par la connexion Wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
jeannets

Pourquoi il n y a pas de gpu en mpcie ?

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu un ordinateur récent (acer aspire 3 spin 14 avec 4 gb ram (mauvais pour le gaming) mais en LPDDR5 mais souder avec un inte...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
flo88

Mon imprimante n'est pas reconnu sous windows 10

Bonjour j'ai une imprimante HP F2280 qui était reconnu sous windows 8.1 et depuis que j'ai migré sous windows 10 elle n'est plus reconnu Comment dois...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
quentamei

Regroupement

Bonsoir, Pouvez me dire comment rassembler les miniatures sur une seule page? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
fabul

Afficher

 Fermé

Regroupement des applications sur une seule page  Merci 

Dernière réponse le 4 août 2023 par
fabul

Connectique batterie

Bonjour, En voulant enlever ma batterie de mon PC portable Asus r515ja-bq127t. Le connecteur s'est arracher et si on regarde bien il manque 4 petit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
MPMP10

Icone quick launch sur le bureau

Bonjour, Après avoir ajouté la zone de lancement rapide (Quick Launch) sous Windows 10 un dossier Quick Launch se créée sur le bureau a chaque démar...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Jenylily

Achat d'une souris

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter une nouvelle souris pour le jeu et quelqu'un d'entre vous ayant un peu d'expérience dans le domaine pouvant me conseill...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
fabul

Écran blanc après le démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, bonjour , mon écran est blanc après le  démarrage de mon pc Windows 10   :(   j'ai fait plusieurs re démarrage , sans succès ! c pareil , ...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
fabul

Connexion d'un magnétophone numérique à un imac

connecter un magnétophone numérique a un iMac

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Jippie

Ecran noir après mise a jour windows 10 du 8/01/2019

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran noir depuis une mise a jour windows rien au démarrage meme pas l'écran de démarrage du bios rien du tout l'écran ne s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
niko9999

Disque dur externe

Est-il possible de faire fonctionner un Pc sous Windows 7 ayant un DD de 80 Go en passant uniquement par un DD externe de 500 Go ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
vieu bison boiteu

Carte graphique compatible sur carte mère

Bonjour, j'ai une carte mère asus MAXIMUS VIII HEROE, socket LGA 1151 C'est possible d'installer une carte graphique Nvidia  RTX ? Merci à vous. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
vieu bison boiteu

Clean install sur imac et installation de macos monterey

Bonjour, Je souhaite réaliser une clean Install sur mon I mac Retina (2017). Après avoir effacé le disque dur de l'appareil, à priori, il est seulem...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
edspark35

Recherche écran 1080p (encore)

 Fermé

Bonjour je recherche un bon écran 1080p 24" environ, une dalle IPS et entre 144 et 180hz (et hauteur et angle réglables si possible) pour du gaming so...

Dernière réponse le 4 août 2023 par
dadout
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000