Connexion internet automatique

Résolu/Fermé
miellaka Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 12:01
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 7 janv. 2016 à 20:38
Bonjour, malgré toutes les procédures indiquées et suivies, impossible de supprimer la connexion automatique sous mon Windows 10. La case reste cochée ainsi que toutes les cases des autres réseaux indiqués.Je n'ai pas de réseaux et aucun partage de fichiers ni d'imprimantes.
En allant dans paramètres comme indiquée et en le supprimant comme indiqué cela ne fonctionne pas.
SVP, Comment supprimer la connexion automatique d'internet?
Merci de votre réponse.

2 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
7 janv. 2016 à 12:36
Bonjour

Pourquoi voulez vous supprimé votre connexion automatique qui est utile pour votre système reste stable et que vous avez accès à internet aucun intérêt.
Si vous voulez vous déconnecter vous désactiver votre carte wifi ou Ethernet rien de plus.
Amicalement.
0
miellaka Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 18:55
Merci de votre réponse. J'avais pour habitude de me connecter uniquement quand j'allais sur internet afin d'éviter toute intrusion des différentes applications et autres. Il me suffisait de décocher sur le bureau et de re-cocher selon le besoin; ce qui est devenu impossible.Je suppose que je n'ai plus le choix.Merci encore. Amicalement.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
7 janv. 2016 à 20:38
Bonsoir

Pour éviter il faut protéger votre connexion wifi par la clé WAP2 qui est par défaut indiqué sous votre box et vous pouvez réglé ça par son interface accessible par une adresse ip de votre box .Pour vous protéger vous avez actuellement Defender qui est un antivirus et contre les malwares et le par feux de Windows par défaut. Moi je conseillerais une protection total c'est a dire une protection que vous pouvez installer vous même par achat d'une licence c'est mon avis personnel. Car ces logiciels payant on beaucoup plus comme protection de vos moteur de recherche ,hameçonnage , protection des mot de passe etc.. que la protection standard du Windows.

Amicalement.
0