Les discussions

Supprimer l'application kies

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru de nombreuses pages sur le forum et n'ai pas trouvé la solution à mon problème : Afin de récupérer les photos depuis le ...

25 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
dede74000

M aj drivers windows 7 impossible après réinstallation os

 Résolu

Config : Win 7 64 bits Portable Samsung NP-RF710-S04FR intel Icore 7 Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows7 ; L'install s'est passée sa...

81 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
bruiz

Windows 10 au ralentissement.

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un petit problème concernant mon ordinateur ! Je suis actuellement sous W...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
beber67470

Passer de sp 2 à sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai du reformater c:\ et réinstaller windows XP à partir du cd constructeur MEDION. Cependant la version de windows XP du cd de réinstalla...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
HelpiOS

Mac + livebox fibre +tv orange

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à regarder la TV orange sur mon IMac Voici les manip que j'ai faites: Sous « SAFARI », je suis allé sur la page ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Brita

Installation de scribus avec la console

 Résolu

Sous linux ubuntu 14.04. J'ai un Pb voila j'avais scribus 1.4.2 j'ai voulu installer la version 1.4.3 avec la console et depuis plus de scribus du ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
dranreb

Comment faire sauvegarde windows 8

 Résolu

Bonjour, comment faire une sauvegarde totale de mon pc Windows 8 sur disque externe USB merci slts Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cado21

Carte mère pour pentium 4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'un pouvait trouver une carte mère pour un pentium 4 (2.40 Ghz) j'ai chercher et je crois avoir trouvé le socket ( ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Se0x94

Ajouter ram

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter 4 go de ram à mon pc portable mais je ne sais pas comment on fait car mon pc portable est bloqué, il n'y a pas de trappe ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation windows 8 sur pc portable hp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows WP sur un ordinateur portable HP ayant fonctionné sous windows 8. Après désinstallation du windows 8 et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cado21

Probleme de ram

 Résolu

Bonjour , voila j'ai un petit problème avec mon ordi c'est un dell dimension C521. Il devrai avoir 512 Mo de mémoire Vive Mais il n'en na que 446 Mo ...

25 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
baraugustin26

Mises a jour windows

 Résolu

Bonjour à vous tous ! A chaque fois que windows up date "m'oblige" à faire les mises à jour, je sais que mon ordinateur va me faire des défauts. E...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
nobeline

Clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un "couac" avec une clé usb] 2.0 64 Go Intenso qu'aucun de mes deux ordis (un sous XP windows XP] ET l'autre plus récent sous Windo...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
REGULARTOUT

Filtre vert sur mon écran hanns-g hc174d

 Résolu

Salutation à vous! Voilà mon problème, j'ai un écran HANNS-G HC174D et quand je l'ai allumé hier soir, l'affichage avait comme un filtre vert. Les ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Cinezouzou

Touche chiffres

 Résolu

Bonjour, j' ai un probleme de touches chiffres a droite de mon ordi portable qui ne fonctionnent plus j'ai du appuyer qqle part mais ou ??? merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Sanahujas

Pc qui plante

 Résolu

Bonjour, On ma appeler pour résoudre un soucis sur un pc, donc je ne saurais pas vous dire se qui c'est passer avant avec le pc. Il s'agit d'un pc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
vins62100

Déactiver la loupe...le zoom

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon nouvel ordinateur (64 Bits) sous W10 A l'écran, les Icônes, les documents, e-mails,....sont en permanence en situati...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
NOEL-DENIS

Pilote pour scanner epson perfection 1660

 Résolu/Fermé

Bonjour Voici mon problème, que j'essaie d'exposer aussi clairement que possible : Je possède un scanner EPSON « perfection 1660 PHOTO » dont je sui...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Nadia

Touches ctrl alt altgr ne fonctionnent plus

 Résolu

bonjour voilà mon problème sur mon ordinateur portable pavilion g7 les touches ctrl alt alt gr ne fonctionnent plus jamais tombé les touches ne son...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
jeannine1971

Notice

 Résolu

Bonjour, Notice installation interphone 603r boîtier terreneo . Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Linux : c'est quoi un paquetage ?

 Résolu

Bonjour, je débute sur Linux, et je voudrais savoir ce qu'est un paquetage ? est-ce qu'un paquetage est un dossier compressé (au format tgz, o...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
benzene

Zlib.dll

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai installé Tiger Woods 2004 et lorsque je lance l'application, j'ai le message suivant qui apparait: "le point d'entrée de procédur...

53 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
wolfgang

P5kpl/epu compatible avec 6gb ram ?

 Résolu

Bonjour, Je vien poster une questions qui m’embête un peu, Je m'explique, J'ai une carte mere P5KPL/EPU avec 4Gb RAM et j’aimerais rajouter 2Gb de...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Module mémoire ?

 Résolu

Bonjour, Mon IMac de mi-2011 (2,5 Ghz Intel Core i5) «rame» un peu lorsque j'ai plusieurs applications ouvertes. Comme il reste deux emplacements ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
sautax

Choix alim pour carte mère h81m-p33

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte mère MSI H81M-P33 que je comptes monter avec un processeur i3 4130 Haswell 3,40 GHz ; 4Go de ram Kingston et une c...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique vista.

 Résolu

Bonjour, Mon pilote de ma carte graphique n'est pas compatible ce qui me fait desfois des ecran bleu "de la mort" connaissez vous un site pour qui p...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur123xp

Nettoyage puis ventilateur marche plus.

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai nettoyer mon pc pour un probléme BSOD que je n'ai toujours pas resolu donc j'ai nettoyer mon packard bell de 2007 ( pc fixe...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur123xp

Restauration du système

 Résolu

Bonjour, Comment entrer une nouvelle date de restauration à celle proposée après avoir choisi un autre point de restauration. La seule date qui m'es...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

[shell unix] fichier ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, comment faire défiler un fichier ligne par ligne, de manière à traiter chaque ligne ? -- Merci de votre aide

61 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
SinD

Driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 8.1 et il me manque des pilotes sur deux "périphérique inconnu" Voici les numéros d'identification des ma...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kaneagle

Mon pc s'éteint a la place de se mettre en veille

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je le ferme (c'est un portable]) a la place de se mettre en veille il s'éteint et quand je l'ouvre il...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Dragnove

Écran mort??

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message me disant que je devais redémarrer mon ordin. Après cela plus rien ne fonctionne j'ai seulement un écran bleu-gris. J'...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
poupinae

Déconnexion ipod avant éjection

 Résolu

Bonjour, J'ai déconnecter mon ipod avant de l'éjecter. Que dois-je faire ?

45 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
NOl

Stylus sx435 et ipad air 2

 Résolu

Bonjour, comment utiliser une imprimante (en wifi) epson stylus SX435 avec un iPad air 2 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vézézoux

Mon ordi ne se remet pas a la normale

 Résolu

Bonjour, J'ai fait réparer la carte mère de mon ordinateur et mon ordi ne veut pas se lançer images : http://postimg.org/image/l0tc628c1/ , http://pos...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
wEvanw

Communicator.exe

 Résolu

bonsoir, depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche : " communicator.exe a cessé de fonctionner " tout d'abord que veut dire c...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
brune29

Problème avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Alors depuis quelque semaines ,j'ai mon PC qui m'affiche à chaque fois l’écran d'accueil alors que je suis devant un film et je vois pas d'...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Joel88

Quelle carte son choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer une carte son pour pouvoir savourer en tous points, de merveilleuse musique. J'ai effectuer mes recherches, mais si ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
JohnyThing

Virus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais l'analyse complète de mon ordinateur avec avast j'obtiens une infection de ce type: /.MobileBackups/Computer/2016-02-07-144...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Quuentiin

Combien fait 2gb en mo ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerai un pti renseignement combien fait 2GB en MO ? =) merci d'avançe !! =)

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
rayam9

Nouvelle carte mère et processeur pour ancien disque dur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il pouvait être possible d'upgrader son pc sans problème, mis dans mon cas j'ai un doute: Je voudrai mettre une nouvelle carte ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation ultérieure de windows 10

 Résolu

Bonjour, Ma question est très générale : J'ai déjà été, par le passé contraint de réinstaller Windows a partir des licences / DVD fournis p...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
phil2k

Itunes ne veut pas s'installer !

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Windows 10 sur mon pc, et je n'arrive pas à installer iTunes (qui m'est essentiel) dessus. Quand je lance l...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Angelo

Comment supprimer mon code d'accès

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le processus pour supprimer définitivement mon code personnel d'accès à l'ouverture de mon ordinateur po...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
c

Installer imprimante hp sans disque ??

 Résolu

Coucou tout le monde, ça fait un bon moment que je galère pour installer mon imprimante HP Deskjet 1050A sur mon nouveau PC (HP avec windows 1O) et je...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
internhotes

Problème caméra asus vk278q bug logiciel :lifeframe

 Résolu

Salut à tous, Je viens de m'apercevoir d'un problème sur a caméra intégrée de mon ASUS VK278Q. Lorsque je vais sur mon Logiciel fournis par ASUS voi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jeanbern

2 go ram suffisent pour les jeux ??

 Résolu

Bonjour, Depuis peut j'ai acheter une HD 4850 GS , et 2 Go de ram , je joue a crysis , gta iv , mais je vois que déjà GTA IV n'est pas très fluid...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Zaxore

Amd radeon r7 370 [ecran noir]

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Après un rude combat sans victoire, je me tourne vers vous pour avoir une solution, en...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
epango

Mon imprimante ne démarre pas

 Résolu

Bonjour. A la suite du téléchargement de windos 10 mon ordinateur reconnait l'imprimante, mais la trouve pas pour imprimer. Malgré avoir controlé les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jeannets

Grub

 Résolu

Bonjour j'ai installer kali linux sur mon pc je l'avais mis sur un disque externe et avais installer le grub de linux pour le dual boot mais le problè...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
DJFab42
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000