Les discussions

Problème directx| carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs mois à rechercher une solution sur internet, en vain, je me décide alors de faire appel à votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
T-Vert

Avis sur la nvidia geforce gtx 950

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais avoir un avis sur la carte graphique NVIDIA geforce gtx 950 . Merci d'avance pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à différentes fonctionalités dont démarrage dd

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une vieille tour que j'ai récupéré, comme elle avait une licence légale windows et que je fais un peu d'écriture ça m'intéress...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
dragonesse

Pour passer de. qwerty à azerty sur tablette

 Résolu

Bonjour, Bonjour pur passer le clavier de qwertyenazerty sur tablette Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MEPHISTO69

Graver gros fichier sur cd

 Résolu

Bonjour, Comment graver un fichier (conférence de 1h44) sur CD R ? le fichier a 24,4 Mo. Mon graveur affiche "ce fichier est trop volumineux pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
laotseu63

N° de serie log nero 8 1.0

 Résolu/Fermé

Bjr, pourriez-vous donner un n° de serie d' un logiciel NERO 8 1.0 si quelqu' un en a, et merci d' avance car le logiciel ne pourra pas demarer

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Destrio5

Absence de son sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans (gestion de périphériques), le contrôleur audio haute définition est marqué par un triangle jaune..... et je n'arrive plus à avoir de ...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kaneagle

Bug ? çà vient d'où ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à poster sur ce sujet ==>>>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33146820-probleme-de-formatage-avec-x...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation de la carte graphique impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je rencontre des problèmes en jeu, surtout des problèmes d'affichage. Je me suis rendu compte que mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FrostShard

Disque dur externe qui ne s'arrête pas après déconnexion

 Résolu

Bonjour ! J'ai un disque dur Western Digital Elements. Lorsque je le déconnecte, par l'utilitaire de Windows Vista, la déconnexion se fait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ThePC

Le 5.1 passe t'il par une prise jack 3.5

 Résolu

Bonjour, Le son en 5.1 passe t'il par une prise jack 3.5 vers un home cinema ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
wxthadrien

Xp fichier manquant.sku011.cab

 Résolu

IMPOSSIBLE OUVRIR COURIELS SUR OUTLOOK EXPRESS AVEC OFFICE 2003.SKU011.cab introuvable. bj et merci.

44 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mygyv

Pour les clés usb et les cartes sd

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il hormis le logiciel H2testw v1.4 et un autre dont je ne me rappelle plus le nom, un logiciel pour contrôler les clés et les car...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
chritian77

Mise a jour google chrome

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai une mention qui s'affiche que bientot la mise a jour de google chrome ne pourra plus se faire sur windows XP... c...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dori@n

Problème pour cloner mon disque sur un ssd

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Win 7 à Win 10 il y a 2 semaines, et je viens maintenant d'acquérir un SSD pour gagner en vitesse (c'est très lent depuis W...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Flogger

Compatibilité mac / udf (iso96600)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sous Linux et j'aimerais graver un fichier vidéo .avi (MPEG4) de 7Go dur un DVD-9 pour l'envoyer au propriétaire d'un Ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cartouches.

 Résolu

Bonjour.Je possède une imprimante HP officejet 2620. Il y a quelques jours j'ai changé la cartouche couleur 301 jusque là tout va bien. Ce matin je su...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
liwei

Démarrage windows 7 impossible - toshiba satellite l655

 Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible de redémarrer mon pc. Lorsque je souhaite le faire, je me retrouve sur l'outil de redémarrage système qui...

55 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Meriii

Quelle est la marque de mon combiné d'interphone ?

 Résolu

Bonjour, Le combiné d'interphone de mon appartement (système d'un immeuble) ne fonctionne pas, je souhaiterais le remplacer par un combiné universe...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
poupougne13

Pc qui ralentit et se fige, problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc a des problèmes. Au démarrage cela va bien, mais au bout de quelques minutes, il ralentit (je vois que l'ho...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tribun

Oracle vm virtualbox planté

 Résolu

Bonjour, VirtualBox installé sur xindows 7 pour faire tourner windows xp pour des logiciels qui ne fonctionnent uniquement sur XP. Jamais de souci,...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
bojolais

Mot de passe & utilisateurs windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait toutes la démarche pour supprimez le mot de passe au démarrage de Windows mais au lieu de rentrez le mot de passe sur le compte...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
L_Paul

Obligatoire de façon immédiate ?

 Résolu

Bonjour, voila je vais changer beaucoup de composant sur mon pc mais j'ai une question, je vais acheter un processeur athlon x4 860k avec une carte...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
rlo73

Disques durs

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC avec windows 10 dessus et j'ai un "problème": -J'ai deux disques durs physiques et un SSD -Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ShadowMor

Deuxieme ecran non detecter

 Résolu

Bonjour, voici mon problème jeux veux brancher mon pc sur un deuxième écran sous Windows 10 asus gtx970 l' écran n' est pas détecter que ce soit...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jeannets

Bios setup

 Résolu

salut a tous j'ai un soucis sur mon pc j'ai un pc toshiba l755 et mon os windows7 integrale depuis un moment je tente d'acceder au setup de mon bio...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
quentinvdv17

Mot de passe de trousseau

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai probleme avec le mot de passe du trousseau il revient tt le temps quand je suis sur internet en me demandant le mot de passe que je n'ai...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kenoby47

Bug, pc lent et message d'erreur, ai-je un virus ?

 Résolu

Configuration: Windows / Firefox 43.0 Bonjour à tous, Je viens vers vous, car au fil des années à chaque fois que j'ai eu un soucis informatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Tina

Dois-je autoriser gimp quelque part ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un message de Default si j'ouvre Gimp que je viens de ré-installer. Il est quand même dans le Dock comme ouvert. Dois-je ouvrir ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Apple-user

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

bonjours a tous. j'ai un problème avec ma carte graphique, quand je vais dans gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation en jaune ou m...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sam66620

Visionner sur dvd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Bonsoir, je suis complètement ignare en informatique. je n'arrive pas à visionner des f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
stanpellerin

Windose

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un ordinateur asus qui a comme logiciel Google chrome et j'aimerais avoir Windows a la place esque c'est possible? Et comment faire ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Judge_DT

Problème chipset asus

 Résolu

Bonjour. J ai une carte mère Asus M4A78LT -M LE qui ne s allume plus. J ai remarquer en ouvrant le capot que dissipateur de chaleur était cassé don...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
alanthob

Carte video de base microsoft "batna"

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la migration de windows 7 vers windows 10 ce matin. Tout fonctionne bien, pas de soucis particulier, hormis le fait que ma ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kaneagle

La barre d'outils ne s'affiche plus

 Résolu

Depuis la mise à jour de Windows, càd depuis quelques jours, j'ai des problèmes pour arrêter mon ordinateur. Le bouton Windows n'est pas actif. La b...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
shizukalinka

Comment avoir final cut pro x sur windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir Final Cut Pro X sur windows 10 on dit que c'est le meilleur logiciel de montage vidéo j'ai chercher partout mais j'ai pas tr...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
teutates

Mises a jour

 Résolu

Bonjour, existe t-il encore des mises à jour à installer pour windows vista ? Car mon pc m'en trouve, mais il plante une fois installées !!!! Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Fletcher56

Ram trop utilisé

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car sur mon pc ma ram est utilisée parfois a 60 % et meme des fois a 99 %(que quand je lance des applications comme Origins).B...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Cesel45

. changer de moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas assez d'argent pour changer d'ordi et je ne peux upgrader mon ordi malheureusement. On m'a dit de changer de mot...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Cesel45

Avis sur ordinateur aider moi svp!

 Résolu

Bonjour ceci est ma premiere connection sur un blog. Je vous contact car je me suis dit que certains d'entre vous pourraient m'aider. Je souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
zoleon

Mises à jour

 Résolu

Bonsoir, voici mon souci : J'ai réinstallé windows 7 et réinstallé les pilotes. D'habitude il y en a souvent pour des heures à ce que les mises à jour...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
internaute128

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un DELL studio 1745 avec 4 go de ram, windows 10. Core 2 duo P7450 2.13ghz ET je voudrais savoir si je pouvais mettre un processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kardegil

Probleme disque d'installation windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde Bon voila, en fait j'ai un problème avec le pc de mon grand-père !!! Il ne lis plus le disque d'installation windows 7 !!! Mo...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème amd 7600m et amd 7670m

 Résolu

Bonjour ou bonsoir , Je vais éxpliquer mon problème : Hier je me suis enfin décidé a mettre à jour mes drivers , comme je possède un ordinateur p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Maou

Windows sur mac

 Résolu

Bonjour Comment faire pour mettre windows sur un pc MAC OS ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
alainc475

Restaurer un ordinateur acer à son état d'usine

 Résolu

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon PC Portable Acer. C'est que après une installation de Windows 7, l'ordi ne s'allume plus normalement il me demande...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Angel

Problème lors de l'installation de windows.

 Résolu

Bonjour. Je souhaite installer Windows 7 sur une machine et je rencontre un problème inédit pour moi. En effet ce n'est pas ma première installatio...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
MoiEncore

Coller nom prenom ensemble sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créer deux colonnes excel : une nom, une prenom. Je cherche a mette dans une troisieme colonne l'association du prenom et du nom sepa...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
loul

Open broadcast software

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie, Je vais vous faire un court résumé pour éviter que vous perdiez votre temps...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
SahyyKIO

Mes programmes ne veulent plus se lancer

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis 3 jours : j'ai l'impression que plus rien ne marche sur mon bureau. En effet, j'ai de nombreuses applicatio...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
pistouri
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000