Activer windows 10

Résolu/Fermé
flo-l26 - 1 oct. 2018 à 10:49
 flo-l26 - 2 oct. 2018 à 11:52
bonjour,
j'ai acheté un pc ( Acer Veriton M2640G ) ce weekend je l'ai installé mais je n'arrive pas à activer windows. on me dit :

édition : Windows 10 professionnel
activation : Windows n'est pas activé
ID de produit : ( une série de chiffres et de lettres )
clé de produit : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX- WFG6P
nous ne pouvons pas activé Windows sur cet appareil, car vous ne disposez d'aucune clé de produit ou licence numérique valide. si vous pensez que vous disposez d'une licence ou d'une clé valide, sélectionnez résolution des problèmes ci-dessous. code erreur : 0xC004C003.

Voilà mon problème, je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 724
1 oct. 2018 à 10:57
Bonjour,

PC acheté où ?

Bonne journée !
1
chez Adams store, un magasin en informatique
0
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 724
1 oct. 2018 à 11:04
Voir les réponses de @bazfile et @Malekal_morte- :
Avez vous une facture sur laquelle il est inscrit que la machine est sensé être activée ou livrée avec Windows ? Si oui retournez au magasin car il y a un soucis de leur côté. Si rien n'est indiqué c'est donc une machine d'occasion et il faudra surement acheter une clé.
0
j'ai la facture, mais rien de cela n'est écrit. j'ai appelé le magasin le vendeur ne comprend pas et me propose de l'échanger. ce n'est pas d'occasion il est tout neuf, c'étais un pack comprenant ecran, antivirus, imprimante, unité centrale, haut parleur.
0
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 724
1 oct. 2018 à 14:03
Si le magasin te propose de l'échanger je te conseille de le faire, pour repartir sur du propre. j'ai déjà vu ça quelque fois, c'était surement un modèle d'exposition qui a été reformaté à l'arrache pour effacer les bêtises que les gens ont fait dessus, sauf qu'ils ne sont pas allés au bout de la procédure...
0
oui j'irais l'échanger demain, c'est plus sage je pense. merci pour ton aide.
0