Les discussions

Problème allumage pc thomson néo 14'1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable qui est le Thomson néo 14'1, malheureusement après moin de 1 semaine d utilisation quand je veut allumer...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
jfmimi

Impossible de lancer mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir, depuis 1h, impossible de démarrer mon pc. Jetait en train de jouer et le jeu a crash. J'ai voulu regarder dans mon disque dur et c'était écri...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Tim_h_h

Quel type de cd choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un lot de CD pour y mettre des films/vidéos mais je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs sortent de CD, (imprimab...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Youna40k

Quel pc gamer choisi

 Résolu

bonsoir, je vais acheter un pc gamer mais lequel choisir vous me direz de prendre quoi parmi les liens en dessous https://www.rueducommerce.fr/pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
epango

Windows xp pro

 Résolu

Je suis à la recherche Dun iso du célèbre système Windows XP pro x32(x86) en français que je pourrait mettre sur Virtual Box. Ça serait vraiment cool...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
GeneralOluf

Souci pour l'utiliser un nouveau dd externe wd blue 1to ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en service un 3ème DD externe WD Blue 1To. L'installation est bien faite puisqu'il apparaît sur mon bureau. Le souci il ...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
quentin2121

Transférer des donnés d'un ordi hs à un ordi portable

 Résolu

mon ordi est HS je voudrais récupérer les donnés de son disque dur vers un autre ordi portable

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
fabul

Impossible d'installer windows 10 sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Nitro 5 AN-515-51-54WC (PC Portable) et il date de mi-2018. Voulant régler des soucis sur cet ordinateur lors de mon reto...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
billmaxime

Inversion power sw et reset sw

 Résolu

Bonjour, le fil du bouton d’allumage de mon pc est coupé (Power SW) et je ne me sert pas du « Reset SW », est-ce que je peux les inverser et branche...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Clmtsoso

Erreur mise a jour et messagerie

 Résolu

bonjour j'ai quelques souci avec mon pc, tout d'abord je n'arrivé pas a installé mes mise a jour, j'ai trouvé solution en supprimant tout le contenu d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
gaetan250386

Hp probook 450 g5

 Résolu

Bonjour* Ordinateur branché, ventilateur tourne rapidement et tendance à surchauffé. Ordinateur sur la batterie, ventilateur tourne normalement. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dossiers disparus windows 10

 Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'aide très rapidement :) Nous avons voulu décharger des vidéos (depuis une tablette puis un appareil photo) sur un ordinat...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Armelle

"activation" windows

 Résolu

Bonjour, je viens d'installée Windows 11 depuis le site officiel de Microsoft via une clé crée par l'outil officiel mais lorsque je suis dans Wind...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
billmaxime

Supprimer la protection en écriture d’une image ?

 Résolu

Bonjour, comment supprimer la protection en écriture d’une image ? j'ai fais des captures ecran puis je les ai enregistrés mais impossible de l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
fabul

Pb après changement de pile cm sur hp pavillon

 Résolu

Bonjour, Suite à un message à l'allumage indiquant que la batterie de la CM était faible, je l'ai changée (même référence, achetée sur un site spéc...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
billmaxime

Deverouiller mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon Toshiba Satellite C-855 il me demande un code bios, hors que je n'ai jamais intégrer de code BIOS, j'ai tout es...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jeannets

Message d' erreur suite maj windows

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Windows lorsque je démarre mon pc j'ai le message d'erreur qui s'affiche : " Windows ne trouve pas google.e...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Susan30

Telechargement windows xp pro

 Résolu

Bonjour, je recherche l'iso de Windows xp pro, pour un pc portable que j'ai récuperé dont la clé de la licence est collée sur le pc merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jumulka

La virgule se trouve ou sur mon clavier

 Résolu

Bonjour, Je demande ou se trouve le virgule sur mon clavier azerty et surtout si je peux avoir plus d'informations a propos des signes de ponctuation...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
yanis_csgo

Installer windows xp service pack 3

 Résolu

J’ai installé Windows XP Pro x64 sur une machine virtuelle, qui est Virtual box et j’ai pu up XP vers SP2 avec succès et là je voudrais up vers SP3, J...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
GeneralOluf

Écran bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter mon pc lenovo je l’es allumer pour le mettre en route mais il est encore sur veuillez patienter comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Redbart

Quand j'installe windows 10 il retourne en free dos

 Résolu

Bonjour, j'ai installer une nouvelle carte mère (tomahawk max II) et j'ai installé windows 10 dessus mais le problème c'est que quand j'éteins mon pc ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
billmaxime

Aucune sortie audio installer

 Résolu

Bonjour, Pc toshiba satelit c55. Depuis installation de windows 10 probleme avec sortie de son. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
kaneagle

Pas administrateur de mon pc ?!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC et je souhaite télécharger certains logiciels dans C/programme et là surprise ! une fenêtre s'ouvre m'indiquant ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
sarebi89

Passer de windows 10 à 11

 Résolu

Bonjour Quel est la meilleur méthode pour passer de windows 10 à windows 11? 1- Télécharger et installer L’ISO de Windows 11. 2- Par windows upd...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier sans fil hp ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le c...

72 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Laube

Mise a jour windows update erreur

 Résolu

bonjour je ne peut pas installé mes mises a jour, windows 10 et mises a jour de pilotes car message d'erreur qui s'affiche 0x80240437, j'ai essayé de ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
gaetan250386

Récupérer sortie netcat dans une variable pour la réutiliser

 Résolu

Bonjour, Je communique d'un client vers un serveur avec Netcat. J'ai un script Client.sh et un script Serveur.sh. Dans mon script Client.sh j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
dubcek

Installation de word, excel, powerpoint, etc... office 2019

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de la SUITE OFFICE ,il reste un fichier dmg. dans dossier téléchargement ! habituellement , lors de l'installation d'u...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Aliboron Martin

Quel est cet objet?

 Résolu

bonjour, pouvez vous me dire quel est le nom de cet objet et à quoi sert t'il? merci d'avance https://www.noelshack.com/2021-52-4-1640901278-image-...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
danythecount

Touche del qui est associé à une deuxième touche

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'ai un ordinateur portable pour les études. Mais depuis une mise à jour de Windows 10 mon clavier a associer la tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Alex

Ajout de mémoire ram raté, odeur de brulé,carte mère cramé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de rajouter une barrette de ram mais j'ai dû la mettre de travers :) Une odeur de brulé est vite arrivé après que j'ai allumé...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Erreur dracut avec centos 7 en machine virtuelle

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai une erreur dracut dans une machine virtuelle CentOS 7 quand elle démarre. Au départ j'ai converti une image .vmdk vers...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Problème de redémarrage "kernel power" sur windows serveur 2008 r2

 Résolu

Bon-matin, J'ai une machine virtuelle Windows Serveur 2008 R2 qui redémarre tout seule de façon aléatoire avec l'erreur critique "Kernel Power". J...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Erreur 0x4 avec client rdp de windows 2008 r2

 Résolu

Bonsoir, Trop souvent j’ai cette erreur en me connectant au RDP de Windows 2008 R2: En réessayant, je peut parfois me connecter. Ça dit de conta...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Linux mint 19.3 tricia: wifi indisponible

 Résolu

Bonsoir, j'allume mon pc et je remarque que le wifi ne fonctionne pas, il est desactive , j'essaie de le reactive mais l"icone d'alimentation le me...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Ooli

Boot sur un ssd en m.2 impossible

 Résolu

Bonjour a tous, après avoir acheté un ssd crucial nvme p5 de 1To et lavoir branché en m.2 je n'arrive pas a créer une partition bootable dessus, Windo...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
keneda56000

Pilote carte graphique manquante

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'ai un ordi de bureau ASUS all in one sous windows 10...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
alexe18

"protection contre les virus et menace" introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, l'onglet "Protection contre les virus et menace" n'est plus trouvable sur mon pc...que dois-je faire??

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MisteryBean

Pc acer windows 10 - problème disque ssd de démarrage

 Résolu

Bonjour, mon ACER A517 de 2018 a figé et depuis, plus moyen de redémarrer. Le système me dit au bout de quelque temps qu'il n'y a pas de disque boot...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
jfmimi

Avis achat macbook m1 vs pc windows

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc avec une grande autonomie pour les cours en FAC .Je ne connais pas l'univers apple ,est ce très déroutant par rapp...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
rob1

Trouvez les erreurs 500 logs apache avec grep ou autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rechercher dans les logs apache les erreurs 500. Exemple de log 170.35.0.123 - - [27/Dec/2021:06:37:52 +0100] "GET /fav...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
jee pee

Ordinateur qui ne reconnais aucune sorties videos (cg ou cm)

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment remonter un ordinateur que j'avais déjà monter 2 ou 3 fois pour le nettoyer sauf que cette fois j'ai un énorme problème, le pc...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
julien

"besion de driver tactile"

 Résolu

J'ai une tablette hp elitepad 1000 G2 et j'ai mets un mise a jour windows 10 aprés le tactile ne marche plus .. j'ai essayer de faire une restauration...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Hmimedcfc

Pilote dongle wifi sous ubuntu 20.04

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu et je n'ai pas de wifi que faire je debute ma carte dongleest une realtek 8812 bu wirless lan j'a...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
mamiemando

Migration de windows10 vers windows11 quasi impossible ?

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai un PC HP Omen 15 i7 de 7ème génération, qui est un gamer assez récent (ssd 512 et hdd 2 T, 16 Go de Ram). J'ai essayé de faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bouton démarrer bloqué windows 10

 Résolu

Sur Windows 10, le clic gauche sur le bouton démarrer est bloqué.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Win 10 : gérer l’exécution automatique des périphériques

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus gérer l’exécution automatique des périphériques de stockage car je n'ai plus rien dans le menu d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MisteryBean

Impossible de trouver les documents scannés avec canonts6350

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à retrouver dans l'ordinateur les documents scannés avec CANON TS6350. Où vont-ils? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
kris09

Installer w10

 Résolu

Bonjour, Me voilà avec ma tour qui est montée et qui fonctionne. Malheureusement, je n'arrive pas à installer w10. Je l'avais déjà installé su...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Lilou_3027
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000